[GT3] Goultarminator 2011 (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un ancien joueur de Dofus (League of Legend me perdra ) mais je m'intéresse toujours autant au Goultarminator. Je n'ai pas trouvé le courage de lire les 66 pages x3 (lol) pour trouver réponse à ma question, est-ce que le stream de JoL sera bien mis en place cette année, et à quelle adresse ? (Cruor in ofc ?)

Voilà merci
De "Légende" aucune idée. Après pour organiser des petits matchs sympas j'avais essayé de voir avec celui qui avait lancé l'idée, puis de chercher quelqu'un qui ai la capacité de rassembler du monde pour organiser tout ça, mais aucun n'était intéressé apparemment :'(
Question => Si un personnage meurt et est ressuscité par l'Osa de son équipe, est-il bien compté comme mort à la fin du match ?

Il me semble que c'était le cas l'année dernière, mais on me met le doute et ce n'est pas précisé dans les règles.

Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Ya tout de même un joli Katana/Mirialla/énu/roub vs ExiTeD/Dy-Seath(panda)/éni/zobal le mardi 9 août à 20:25!
On va sûrement se taper le stream ça fou la pression !
Je paraphrase Izmar qui avait répondu sur le serveur tournois à une question similaire (à la différence qu'elle l'a fait en anglais) :
Les personnes comptées comme mortes sont celles qui ont une tête de mort à côté de leur pseudo dans la fenêtre de fin de combat.
Les personnages ressuscités par un Osamodas sont donc considérés comme vivants.
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Ya tout de même un joli Katana/Mirialla/énu/roub vs ExiTeD/Dy-Seath(panda)/éni/zobal le mardi 9 août à 20:25!
Ca ressemble un peu à ce qui avait été envisagé.
C'est qui ces katanas et machin là ?
Citation :
Publié par Dedrial
j'ai une question même si elle a déjà du être poser : pourquoi je ne peux pas parié sur le site jol dofus pour le goultarminator 2011 ?
Il y a un sujet spécial qui parle du module de paris.

J'ai rendu le module inaccessible car il y a de nombreux soucis de mémoire, tous les paris de ce soir seront annulés.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Je suis actuellement sur le serveur du Goultar, mais je ne me vois pas, je ne peux pas bouger ni parler depuis 1h. J'ai beau déco ça ne change rien. Que faire
Si ce n'est pas déjà fait, essaye de mettre la limite de passage en mode créatures à l'infini.
Citation :
Publié par Sagard
Corruption est debufable. Est-ce normal ?
Oui, enfin non. Tu vois ce que je veux dire?

C'est un bug assez ancien, qui n'a pas été corrigé.
Citation :
Publié par Feldi
Tu n'as même pas lu cette page, est-ce normal ?
J'avoue que non, je ne pensais pas que ça serait mentionné. Cependant ton message ne m'apporte aucune aide (peut-être que tu cherches à augmenter ton compteur de messages) et est limite arrogant donc si tu peux t'abstenir à l'avenir, merci.

Merci VDD pour l'explication, j'ignorais cela.
Je ne sais pas si dans les multiples pages du topic quelqu'un en a parlé (vous comprendrez que je n'ai pas envie de tout lire) mais... Pourquoi le décompte des points d'un match nul sont aussi... Stupides finalement.

Pour rappel, tous les autres résultats de match donnent globalement 65 points répartis entre les deux équipes, à l'exception du forfait mais c'est un cas particulier compréhensible.

Pour le match nul, au maximum il rapporte globalement entre 64 (32 à chaque équipe) et 16 points au total. Autrement dit, faire un match nul pénalise globalement les deux équipes dans le classement. Sans compter des situations complètement aberrantes où on a plus intérêt à se suicider qu'à se battre jusqu'au bout :

exemple 1 : 3 morts de chaque côté le match prend le chemin du nul. Si le match se finit en nul, chaque camp marque 8 points. Si l'un des deux se suicide, son équipe marque 25 points et l'équipe adverse 40. Sachant que marquer des points est plus important qu'en retirer à un adversaire (retirer des points à un adversaire ne fait progresser que par rapport à lui, en gagner fait progresser par rapport à tous les adversaires), chaque équipe a plus intérêt à se suicider qu'à jouer le nul...

Bon, vous me direz que c'est un exemple extrème, mais...

exemple 2 : presque la fin du temps, un mort d'un côté, trois de l'autre. Si le match se finit en nul, l'équipe qui a trois morts marque 8 points. Si le dernier membre se fait tuer, elle en marque 10...

Bref, pourquoi n'y a-t-il pas une formule un peu plus "logique", qui conserverait les 64-65 points globaux, du genre de :
Code:
8*(personnages de la team en vie + personnages adverses tués)
Ce genre de formule aurait atténué la différence nette entre un nul presque gagné et un match gagné, et aurait rendu plus intéressant de rester en vie plutôt que de se suicider lorsqu'on est en train de perdre (dès lors qu'on a tué au moins un adversaire).
J'avais abordé le sujet ici, mais c'est resté lettre morte... :/

Maintenant que le tournoi est lancé, ça risque d'être difficile de faire quelconque changement dans le système de points...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés