[GT3] Goultarminator 2011 (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Je ne retrouve plus le message précis mais j'ai vu des joueurs s'inquiéter du fait que la Corruption de l'Enutrof pouvait être désenvoûtée. Après consultation des Game Designers : ce n'est pas un bug, c'est le fonctionnement attendu du sort.
Source

Vous avez le droit d'en abuser donc
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Euh... C'est pas le genre d'infos qui est censé passer par le carnet de bord normalement ?
Clairement,

Le nerf des vieux commencent, ça y est ils sont passés à l'action ! ils ne veulent plus de nous ! Un jour vous serez vieux aussi, ne l'oubliez jamais ! Adieu mes vieux amis Enutrof, la fin est proche.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Euh... C'est pas le genre d'infos qui est censé passer par le carnet de bord normalement ?
Bien sur que si!
C'est assez scandaleux de l'apprendre comme alors que ça fait des mois que plusieurs d'entre nous posent régulièrement la question...
Hum question (et ce n'est pas un troll).

Le tournoi risque d'être énormément perturbé par les changements de mots de passe & co.

Vous envisagez ça comment pour le moment ?
Parce que la situation d'aujourd'hui n'est pas si loin de la situation d'hier où les forfaits ont été reportés.

Sachant que ça risque de prendre un certain moment avant de rétablir la situation, je suis un peu inquiet pour la suite du déroulement du tournoi.
J'aimerais savoir si des serveurs s'entraînent car on a beau flooder commerce/commun pour trouver des 4v4, aller voir sur les map s'il y a des match, il y a vraiment quasi rien, en pleine après-midi. Et vous ?
Citation :
Publié par Obsidia
J'aimerais savoir si des serveurs s'entraînent car on a beau flooder commerce/commun pour trouver des 4v4, aller voir sur les map s'il y a des match, il y a vraiment quasi rien, en pleine après-midi. Et vous ?
Je cherche assez souvent aussi, plutôt en soirée ou entre midi et deux. (Mais ma team comporte trois (voire quatre) sous classes, donc on évite les SEXZ hein )
Suis-je le seul à trouver que le calcul des points est mal calibré ? Je trouve dommage qu'on ne prenne en compte que les joueurs vivants dans le calcul des points des matchs nuls. Je serais plutôt d'avis de compter les joueurs encore en vie, mais aussi les ennemis que l'on a tué.

Par exemple, donner 4 points pour chacun de ses alliés restant en vie, et 6 points par ennemis tués. (Ces chiffres ne sont qu'arbitraires, et ceci nécessiterait sûrement un recalibrage des points gagnés lors de victoires, afin qu'un nul 4-1 ne se rapproche pas trop d'une victoire 3-1, par exemple)

Ce serait à mon avis une bonne chose pour redynamiser bon nombre de matchs qui se dirigent tout droit vers un match nul. A l'heure actuelle, il est bien plus avantageux d'assurer son match nul 4-4 lorsque l'on commence à dépasser les 10 tours, que de tenter un coup de poker pour finir à un match nul 3-2. Et je trouve ça vraiment dommage.

Qu'en pensez-vous ?
Ouais, pourquoi pas, et en profiter pour ajuster le nombre de points gagnés en fonction de la classe du personnage tué.
Par exemple, Sacri +100 points, et Iop +10.
Je regarde Helioboros contre Dark Vlad actuellement, bon Dark Vlad est pas très vieux et a pas beaucoup de joueurs donc ils ont pas vraiment de stuff optimisé.

Mais sa fait vraiment pitié de lire en canal spectateur des gens qui se foutent ouvertement de leur gueule alors que eux au moins, même si ils sont pas en full glours sur toute leur team, se présentent et respecte les autres joueurs.

Donc on aura pu remarquer ce soir la superbe mentalité des joueurs de Silouate mais de bien d'autre serveurs aussi. (Je ne pointerai pas du doigt quelque sous-serveur de l'an dernier qui était stuffé eux comme de grosse merde et qui rigole cet année de Dark Vlad.)

Honte à vous !
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Je cherche assez souvent aussi, plutôt en soirée ou entre midi et deux. (Mais ma team comporte trois (voire quatre) sous classes, donc on évite les SEXZ hein )
A part le iop, il n'y a pas de sous-classe au goulta.
Et ce n'est pas pour essayer de gagner les entraînements c'est pour se familiariser aux combo possibles, jouer ensemble et surtout s'amuser.
Notre team sera au complet ce soir si tu le souhaite.
Citation :
Publié par Obsidia
A part le iop, il n'y a pas de sous-classe au goulta.
Et ce n'est pas pour essayer de gagner les entraînements c'est pour se familiariser aux combo possibles, jouer ensemble et surtout s'amuser.
Notre team sera au complet ce soir si tu le souhaite.
Il me semble qu'il ne souhaite pas combattre de SEXZ

Et je pense qu'il y a bien plus d'une classe en dessous des autres pour ce goulta : Eca / Iop / Eni

Ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent rien faire (On l'a vu, ils sortent des coups d'épée toche à 1300), mais les autres sont supérieurs en synergies.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je regarde Helioboros contre Dark Vlad actuellement, bon Dark Vlad est pas très vieux et a pas beaucoup de joueurs donc ils ont pas vraiment de stuff optimisé.

Mais sa fait vraiment pitié de lire en canal spectateur des gens qui se foutent ouvertement de leur gueule alors que eux au moins, même si ils sont pas en full glours sur toute leur team, se présentent et respecte les autres joueurs.
J'approuve totalement la remarque ! Dark Vlad est un serveur assez atypique, très peu de joueurs, très petite communauté (néerlandaise) qui ne cherche apparemment pas à rusher le contenu, mais ils ont toujours été présents pour la majorité de leurs combats depuis la première édition du Goultarminator, même en sachant parfaitement qu'ils partent chaque fois perdants.

Ils méritent plus le respect que les moqueries des autres joueurs, pour leur assiduité et leur bon esprit !
Citation :
Publié par Sylfaen
Ils méritent plus le respect que les moqueries des autres joueurs, pour leur assiduité et leur bon esprit !
Ils nous ont fait perdre 1000kjol, ça se pardonne pas facilement.

'fin comme ils vont sans doute nous en faire gagner plein en retour, c'est possible de repartir sur des bonnes bases si ils font bien gaffe à perdre tout leurs matchs.
Citation :
Publié par Sylfaen
J'approuve totalement la remarque ! Dark Vlad est un serveur assez atypique, très peu de joueurs, très petite communauté (néerlandaise) qui ne cherche apparemment pas à rusher le contenu, mais ils ont toujours été présents pour la majorité de leurs combats depuis la première édition du Goultarminator, même en sachant parfaitement qu'ils partent chaque fois perdants.

Ne pouvez vous pas sanctionner ce genre de comportements ? ca participe a dégrader un peu le jeu. D'une part, c'est un jeu, ca se doit d'etre amusant, bon enfant et dans le respect, et d'autre part, simplement et purement : le fait d'y etre, et de suivre mérite le respect comme c'est dit.

Plus généralement, dans le cadre d'un évènement tel que celui la, la modération devrait être beaucoup plus stricte non ? Ne serait-ce que pour montrer l'exemple.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Un combat Eni Zob Iop Sram vs Sacri Zob Xel Enu n'a rien d'amusant en l'état.
Personnellement je trouve les combats difficiles (voir presque impossibles) bien plus utiles que des combats où on pense gagner. Il faut s'entraîner avec le maximum de difficulté possible. Et surtout compter le moins possible sur la chance (difficile ça quand on a un Enutrof).
Pour dark-vlad VS helioboros ceux qui se moquaient des stuffs ont vite compris qu'ils auraient mieux fait de se taire, mais ça parlait plus d'erreurs dans le jeu qui parfois étaient dure à comprendre. Enfin bon on ne connait pas leur situation donc se moquer c'est pas terrible en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés