[GT3] Goultarminator 2011 (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140083
Citation :
Publié par Kalistos
Bonjour,

L'accès aux fansites se fait-il par le compte normal d'une personne ou Ankama attribue-t-il des comptes créés pour l'occasion ?
Ils te le fournissent et te l'abonnent.

Non faut pas rêver \o/

Edit: FAKE FAKE FAKE O_O
Citation :
Publié par Master-rac
Le plus beau tirage est pour Rykke-Erel de se coté la, 8 team eni 3 team féca 1 team osa 0 team sacri
Nan, mais tant mieux pour vous (surtout que vous avez gagné l'an dernier, ça aurait été dommage de pas vous voir en phases finales), c'est juste dommage qu'on ait des tirages aussi inégalitaires.

Parce qu'autant notre compo (Osa) peut s'en sortir en jouant très bien, autant notre compo Eni est quasi foutue sur le papier (d'autant plus qu'elle rencontre deux serveurs plus anciens en plus), notre team Sacri va devoir jouer à un bon niveau et notre team Feca réussir aussi un exploit.

Autant l'an dernier avec 4 matchs de qualif, c'était dur d'être battu avant d'avoir commencé, autant cette année, on doit aller chercher 2 victoires pour voir les phases finales, et quand c'est contre du Sacri, ce n'est pas une mince affaire.
Citation :
Publié par Lokyev
Nan, mais tant mieux pour vous (surtout que vous avez gagné l'an dernier, ça aurait été dommage de pas vous voir en phases finales), c'est juste dommage qu'on ait des tirages aussi inégalitaires.
Sauf qu'il n'est pas de Rykke, et que sa team n'a pas été gatée non plus par le tirage .

J'rejoins ce qui a été dit sur le fait que les tirages sont totalement inégalitaires, t'as des grosses teams / gros serveurs qui ne se tapent que des teams eni ou des serveurs récents, à cause de ça t'en as qui ont eu que des SEXZ. Or bon, on ne peut pas vraiment mettre une team sacri ( voir osa ) sur le même pied d'égalité qu'une team eni, ou feca dans une moindre mesure.
Citation :
Je sais pas si les devs sont au courant mais corrup est toujours bugguée donc débuffable. Ca serait bête de laisser ça sur le serv goulta.
Je quote pour la postérité, vivement le premier match où on voit une corru se faire débuff.
Citation :
Publié par Liloushka
Or bon, on ne peut pas vraiment mettre une team sacri ( voir osa ) sur le même pied d'égalité qu'une team eni, ou feca dans une moindre mesure.
Et pourtant, vous en rêviez, ankama l'a fait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Lokyev
Autant l'an dernier avec 4 matchs de qualif, c'était dur d'être battu avant d'avoir commencé, autant cette année, on doit aller chercher 2 victoires pour voir les phases finales, et quand c'est contre du Sacri, ce n'est pas une mince affaire.
Goultard et Agride c'est sur que ça fait peur.
Citation :
Publié par soiiho
c'est un peu n'importe quoi le système de qualif je trouve.
Merci de ton argumentation.
Reviens quand tu veux surtout !

Sinon en effet si le bug de la corrupt n'est pas rétabli, on va avoir le droit a un sacré désavantage sur les teams enu
Citation :
Publié par Slumdog
Goultard et Agride c'est sur que ça fait peur.
Je vais considérer que tu n'essaies pas (encore) de troller :
Le gouffre qu'il y a pu avoir les années précédentes entre anciens serveur et serveurs récents n'existe plus, de ce qu'on a pu testé en entraînement.

Pour plusieurs raisons :
- déjà, les migrations. On a des personnes bien stuffées qui sont allés sur un peu tous les serveurs, et je n'ai pas encore vu de serveur avec des personnes en 8/9 PA avec des résistances proches de 0.
- ensuite, une panoplie cheatée qu'est la glour, qui permet d'avoir de (très) bonnes stats sans avoir à se donner à fond en FM, ni à parcourir le monde des 12 pour la confectionner : il suffit de farmer bêtement 1 donjon pour le craft et 1 donjon pour la FM.
- les exo sont de plus en plus répandues : en 1 an, ce genre d'item se multiplie, et les migrations entrent, là aussi, en jeu.

Alors certes, un serveur plus vieux qu'un autre est en général meilleur, mais non, on n'a plus de serveur ridiculement faible, au point se les tourner en dérision.
Citation :
Publié par Carré²
Sinon en effet si le bug de la corrupt n'est pas rétabli, on va avoir le droit a un sacré désavantage sur les teams enu sacri
C'est vrai que se sera trop chaud de gérer sans la corrup pour ces teams là
Citation :
Publié par Lokyev

Parce qu'autant notre compo (Osa) peut s'en sortir en jouant très bien, autant notre compo Eni est quasi foutue sur le papier (d'autant plus qu'elle rencontre deux serveurs plus anciens en plus), notre team Sacri va devoir jouer à un bon niveau et notre team Feca réussir aussi un exploit.

A la seule exception que je ne suis pas de Rykke, mais de silouate, et qu'en 3 combat je vois 3 xel 3 sadi 3 zobal 2 sacri 1 osa ^^'

Les joies du calendrier
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est vrai que se sera trop chaud de gérer sans la corrup pour ces teams là
C'est un peu ce que je pensais aussi. Hormis les teams qui jouent leur Enu sans Sacri, pour les autres, ça risque d'être un détail.
Les sorts de debuff allié n'étant pas particulièrement répandus (et je ne vois pas de possibilité de les utiliser pour une team les jouant, sachant que l'allié coop sera presque toujours hors d'atteinte, ou, surtout, que le debuffeur est la cible-même de la corru).

D'ailleurs, ça peut même être un avantage pour la team jouant corru, en tant que soin sans passage de tour.

Pour au-dessus : t'es gâté !
Citation :
Publié par Lokyev
Alors certes, un serveur plus vieux qu'un autre est en général meilleur, mais non, on n'a plus de serveur ridiculement faible, au point se les tourner en dérision.
Si je trolle il y a peut-être une raison; qui n'est pas de vouloir tourner les serveurs récents en dérision mais plutôt de relever le fait qu'il doit déjà y avoir une demi-douzaine de tes interventions sur ce topic qui ont pour but de se plaindre du tirage de ton équipe ou de celles de ton serveur et de souligner à quel point il faudra que vous ayez vraiment joué comme des dieux pour passer en phase finale alors que tout le monde sait que vous jouez avec une composition excellente qui est quasiment assurée de faire un sans faute.
Je n'ai qu'un conseil à te donner, suis l'exemple de tes coéquipiers: moins de blabla et plus d'actions.
Si je fais référence au tirage très défavorable, c'est pour que ce soit amélioré les prochaines éditions, pas pour me vanter de quoi que ce soit.
Je n'ai rien à prouver à ce tournoi, je n'y suis que pour m'amuser, pas viser la victoire finale ou une quelconque renommée.

Et si la team Eni passe, elle n'aura pas simplement joué comme "des dieux", elle aura réussi un exploit total, comme n'importe quelle autre team Eni qui le ferait. Et ça, c'est surtout pour souligner que l'équilibrage des classes est plus qu’imminent, alors que le studio nous annonce un nouveau système de PvP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalistos
Bonjour,

L'accès aux fansites se fait-il par le compte normal d'une personne ou Ankama attribue-t-il des comptes créés pour l'occasion ?
Pepe qui répond de la merde

Les comptes sont créés pour l'occasion.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Qui se trouve où? désolé de la question con
Les inscriptions ne seront accessibles que lundi matin, mais si tout va bien vous aurez peut-être un aperçu du module dès demain.

Les paris seront accessibles jusqu'à 10 minutes avant le début de chaque rencontre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés