[GT3] Goultarminator 2011 (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gybs
C'est marrant que Darkchaozu souligne la puérilité de certains représentants de Silouate car on a encore une nouvelle fois pu le constater hier soir lors d'un match d'entrainement les opposant à Mylaise :<

C'est triste de voir une telle mentalité alors que ce serveur était si agréable lors de son ouverture et pendant la guerre Southern light/Tenjo tenge 8D
Et que la team de mylaise attend tranquillement qu'on valide le combat pour changer leur stuff d'un coup sans nous laisser la moindre chance de s'équiper, normal aussi peut-être ? Beau fair-play

Et puis les propos de Mylaise étaient sympa aussi
Bien beau d'essayer de nous faire passer pour les méchants, mais c'est pas blanc que d'un coté
Citation :
Publié par Beresu
Goultard s'est pris une sacrée raclée là!
Même plus une racler la....... l'absence de tactique et les missplay sont assez aberrant (combien de tour sans se bouger d'une grosse cac ?), et c'est pas les ec qui en sont responsable.

Il va vraiment falloir trouver une épreuve de sélection qui démontre du skill pvp....
Citation :
Publié par BeshiStyle
B'soir à tous, je vous expose mon problème.

Je fais partie des nombreuses personnes à s'être fait changer le mots de passe par AG sans pour autant avoir reçu le temporaire. Cela fait quelques jours que je suis au courant, j'ai donc directement contacté le support sans réponse pour le moment.

Je travail actuellement chaque jour jusqu'à 20heures, voir 21heures. Or mon match devait se dérouler à 19heures ce soir. Je devais donc changer mes horaires avec un collègue afin de pouvoir être présent. N'ayant pas reçu de réponse du support et préférant garder mon nombre de " changement d’horaire intacte " (Oui, vous comprendrez que je ne pourrai changer à chaque fois mes horaires avec un collègue, surtout lorsque c'est pour jouer à Dofus...) je n'ai pas changé d'horaire afin de pouvoir le faire ultérieurement. Le fait de faire un changement d'horaire pour qu'au final je ne puisse pas être présent m'aurait sûrement causer du soucis pour les prochains matchs où il aurait été utile que je change d'horaire. (Jusqu'à là, vous me suivez... xD?)

Ma question est donc la suivante? Mon équipe va-t-elle être déclarer forfait à cause de mon absence? Absence dû principalement au fait de n'avoir eu aucune réponse du support, ne pouvant donc cÔ mon personnage. Si j'avais eu une réponse, j'aurai naturellement assuré une présence à l'heure prévus. Ne pouvant cÔ mon personnage, j'ai préféré garder mes " cartes de changement d'horaire " pour un jour où je serai sûr de pouvoir cÔ mon personnage.

J'espère que Sylf ou un autre officielle verra ce message et comprendra mon problème (Que j'ai d'ailleurs essayé d'expliquer de la façon la plus clair possible -Quoi, Comment ça c'est loupé?-)

Merci !
Bon ben voilà, match forfait alors que je n'avais pas de mots de passe. J'espère que Sylf' m'répondra en Mp et pourra faire quelque chose :-/
Citation :
Publié par BeshiStyle
Bon ben voilà, match forfait alors que je n'avais pas de mots de passe. J'espère que Sylf' m'répondra en Mp et pourra faire quelque chose :-/
Dans ces cas la, il y a ce qui s'appelle un remplaçant. Et oui, c'est fait pour ça.
(et quelle idée de se présenter au goulta lorsqu'on travaille tous les soirs jusqu'à 20h-21h...)
Je comptais prendre des jours de congés, changer d'horaire avec mes collègues pour les matchs cette semaine (la semaine prochaine je finis à chaque fois à 14heures donc c'était parfait). Or, comme je l'ai expliqué au dessus, n'ayant pas mon mdp j'ai préféré ne pas le faire aujourd'hui. Et, le remplaçant ne pouvait pas être là.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Je comptais prendre des jours de congés, changer d'horaire avec mes collègues pour les matchs cette semaine (la semaine prochaine je finis à chaque fois à 14heures donc c'était parfait). Or, comme je l'ai expliqué au dessus, n'ayant pas mon mdp j'ai préféré ne pas le faire aujourd'hui. Et, le remplaçant ne pouvait pas être là.
Si ton équipe a été déclarée forfait c'est que ton remplaçant s'est connecté au serveur de tournoi, ne serait-ce que pour regarder des matchs par exemple. Et qu'il n'a pas daigné faire savoir qu'il était apte à participer.
5 maps sont inaccessibles sur le serveur tournoi alors qu'elles apparaissent avec le détail des obstacles sur le devblog...
D'après vous, y'aurait-t-il une raison qui m'échappe de bloquer l'accès à ces maps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés