Regrettez vous Codemaster?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous!

Après un mois et demi après la migration vers turbine, que pensez vous de leurs services et la qualité de ces derniers?
Je voyais beaucoup de joueurs optimiste face a ce transfert...

Déçu ou pas?

Moi oui, double temps de latence, serveur toujours en mousse en pvp soit aucune amélioration notable sur la stabilité du jeux!

Mais la, ou je suis le plus déçu, c'est par la qualité très médiocre des gms! Aucun de mes soucis ont été résolu, chaque réponse d'un gm est un vulgaire C/C d'un texte déjà tout préparé a l'avance!
Plusieurs de mes amis, ont fait des bourdes sur l'échange des pièces e ost, les gms leurs ont dit en gros: " démerdez vous " alors qu'a époque de CM, les gms réglaient ces petits désagrément!
Les gms de turbine ont ils les même outils a leur portée que ceux de CM?
Actuellement, je suis incapable de me connecter au jeux depuis plus de 24h, les gms m'ont fait un simple C/C d'un bout texte a la con si je peux me permettre!
A l'époque CM, les gm nettoyaient leur base de donnée, un truc comme ca! Ils essayaient au moins!

Bref, j'ai l'impression que les gms de turbine ne foutent rien, ils sont bénévoles pour s'investir si peu?
Suis je le seul a partager ce scepticisme?

ps: par contre ils savent donner des réponses claires après avoir spy mes conversation comme quoi je les accusais de bot avec leur c/c!
suuis completement d'accord turbine n'arrive pas a la cheville de codemaster
entre tout ce qui tu sites plus le fait que le francais n'existe plus nulle part!!
ni lorbook ni le compte en lui même sur turbine.com. j'ai peur a l'avance sur les trads de l'isengard on se plaignais de l'aproximation de codemaster a ce niveau avec turbine plus d'approximatif "pas de trads du tout"!!!
Citation :
Publié par keenan176
entre tout ce qui tu sites plus le fait que le francais n'existe plus nulle part!!
ni lorbook ni le compte en lui même sur turbine.com.
Codemasters n'avait pas de Lorebook, il n'a donc jamais existé en français et le compte Turbine, tu parles de myaccount.turbine.com ? Ben il existe en français hein, suffit de lire sur le page (lien en bas au centre).
Quand à my.lotro, il est en français aussi dans son interface (même si on l'a pas encore tester au complet, car encore en rodage pour les serveurs européens).

Pour les GM, mes deux seuls contacts avec un GM chez Turbine ont été courtois et bien corrects. Le premier avec une réponse automatisée, puis un contact direct avec résolution du problèms par le GM, le second avec une réponse automatisée probablement, mais je m'y attendais de toute facon ^^

Sinon pour le reste, meilleure latence pour ma part (Québec inside), je peux avoir le même compte DDO/Lotro et les GM sont présents lors de mes horaires de jeu (même fuseau que les serveurs de Turbine)

Donc, globalement, je suis plutôt content
Citation :
Publié par droopy33
Sinon pour le reste, meilleure latence pour ma part (Québec inside), je peux avoir le même compte DDO/Lotro et les GM sont présents lors de mes horaires de jeu (même fuseau que les serveurs de Turbine)

Donc, globalement, je suis plutôt content

Moi, c'était lotro/archold a l'époque!
Et bha moi ..... en faite non j'vais pas le dire

Non plus sérieusement je suis plus que satisfait de la reprise de Turbine, plus de lags, plus de freeze, j'peut jouer en pvp avec les graphismes à fond sans soucis.
Aucun regret.

Personnellement,je vois pas de différence sur la latence(elle est bien sur plus élevée en chiffre mais n'impacte pas le jeu pour ma part),je me paye plus de murs invisibles qui apparaissaient au petit bonheur la (mal)chance sur les serveurs CM...

Pas eu de contact avec les GM car pas eu de problèmes(en revanche,j'en avais contacté sur d'autres jeux Turbine,et ils m'avaient toujours semblé ok),mais ce sera pas pire que CM qui ne m'ont jamais,mais alors jamais,débloqué.Pas une fois.0.Nada.Juste pour le rename,là ils étaient là,après pour me TP derrière une porte buggée(truc on ne peut plus simple),ils étaient plus très disponibles...Et ne parlons pas des tickets fermés sans une seule ligne(même pas de réponse auto)!

A votre avis,le dernier ajout,c'est qui qui l'a traduit?

Enfin,pour répondre à ta question(même si elle était plutôt rhétorique,je suppose),les GM Turbine ont bien plus de possibilités que CM,ils bossent avec les devs, contrairement à CM,donc transfert d'infos beaucoup plus facile,et,je pense(pas de certitude),outils plus puissants.
Temps d'attente tickets: CM 30 minutes, turbine 30 secondes.

LAG serveurs: deux à trois fois moins souvent depuis turbine par rapport à CM.

Communication: mauvaise foi et mutisme chez CM, franc-parler sur les défauts chez turbine.

Bref: aucun regret.

Tiens je vais rajouter ma signature au passage.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Temps d'attente tickets: CM 30 minutes, turbine 30 secondes.

LAG serveurs: deux à trois fois moins souvent depuis turbine par rapport à CM.

Communication: mauvaise foi et mutisme chez CM, franc-parler sur les défauts chez turbine [Mouais, j'suis pas aussi optimiste sur ce coup].

Bref: aucun regret.
A part la petite modif en vert, +1 à Letho...
Yop

Rien que d étre débarassé du simplet de service qui intervenait à chaque report de pseudo soi disant non conforme est une satisfaction rare
Bon débarras et merci l ami

Codemaster m avait amené à résilier mon abo et Turbine m a incité à renouveler

Regret de Cm ?
Citation :
Publié par Lestenil
A part la petite modif en vert, +1 à Letho...

rageux !!!

Plus sérieusement, je trouve que le machin tourne bien mieux de puis la reprise tutu ...

Plus de latence soit, mais moins de lagg paradoxalement (ou pas ... serveurs neufs, bien plus puissant et donc un jeu qui tourne mieux)

Sinon pour les tickets j'ai pas eu de soucis non plus : réponse assez rapide bien que pas forcément satisfaisante (c'était pour mes points turbine de juin qui n'arrivaient pas)

Sinon les Maj qui sortent plus vite ... et peut-être une meilleur localisation (s'ils reprennent le premier studio avec lequel ils travaillent déjà pour DDO, on aura des voix qui seront autrement plus réaliste qu'un texte dicté par le stagiaire photocopieuse comme ça l'était depuis les dernières trads ...)

donc pas de regrets ... bien au contraire
Il est encore un petit peut tôt pour faire le bilan vous trouvez pas ?

On sait pas encore ce que donnera la localisation des futures mises à jour, ni le doublage.

Tout ce dont on peut juger a l'heure actuelle c'est la qualité des serveurs, sur ce point +1 a Turbine.
Et l'attention portée à la communauté, sur ce point, j'ai envie de dire -1 à Turbine, pas de chargé de comm, ça manque.

Pour le reste, c'est trop tôt, les GMs sont occupés ailleurs pour le moment, la migration n'a pas l'air totalement finie, et la localisation on a pas encore vu de contenu. La MaJ3 n'étant pas représentative, ne sachant pas qui l'a traduite.

Faudra attendre Isengard pour faire un bilan complet.
Citation :
Publié par menestrockx
Ce soir bug sur un coffre, ticket et réponse en même pas 1min, et problème réglé 30 sec plus tard....

Pas déçu.
Tu feras un ticket pour qu'ils patch l'épée Jaune de Gortheron Menes plz.
Moi je suis assez mitigé pour l'instant, j'attends effectivement la traduction de l'Isengard pour voir. Faut dire aussi que je fais parti de ceux qui ont eu des problèmes pour récupérer les points codemaster et les 500 de juin. Il a fallu tout de même un mois pour les avoirs ce qui m'a fait rater les promos sur les coffres partagés.

J'ai également certains soirs des pertes jusqu'a 6% et d'autres soir rien du tout. Je ne comprends donc pas pourquoi.
Aucun regret pour le moment.
Je suis globalement content du service Turbine.
Latence à 100, pas de perte de paquets avec 2 PC sur la même connexion en Wi-Fi.
Les raids à 12 passent très bien sans ralentissements ni freeze.

Niveau support, j'ai récupéré mes points de Juin avec un seul ticket. Pas eu besoin de relance.
Le seul truc qui me chagrine est le fonctionnement encore aléatoire de my.lotro. Mais tant que l'intégration des serveurs EU ne sera pas terminée, inutile d’espérer voir le service fonctionner à 100%.
Du côté des serveurs j'ai pas constaté de réelle changement ni en mieux ni en moins bon.
Par contre les GM sont vraiment plus réactifs, 3 tickets pour de cause de bugs en instance et 3 réponse en moins de 3min c'est plutôt agréable.
Le seul point noir c'est que je trouve que les GM made in Turbine sont vraiment freestyle sur le rename .... Aucun échange, c'est rename direct et pour changer faut banquer au lotrostore, l'effet pervers du F2P
Pour le moment, je ne vois aucune différence, me disant clairement "pour" ou "contre" Codemaster, mis à part que depuis la migration, j'ai carrément eu droit à une déco du serveur alors que ma box wifi 54 Mbps est à 3m de la machine avec un signal excellent. Et j'étais le seul à avoir été déco, donc le serveur n'avait pas été fermé.

Après, concernant les coupons et compagnie, Turbine répond peut-être vite, mais c'est tout simplement un bon boot avec une phrase copiée/collée. Après que tu ais lu leur réponse, Turbine ne te suis plus ce qui n'étais pas le cas de Codemaster qui te suivait en répondant clairement... La faute sûrement à un manque de personnel francophone dans les rangs de Turbine.
Depuis que le jeu est passé chez Turbine, j'ai des pertes de paquets (aux alentours de 5%), chose que je n'avais pas chez CM.

Pour ce qui est de la traduction ou des bug (genre mur invisible), j'attends que sorte l'essor d'isengard, car la base du jeu actuelle est essentiellement celle de CM.

Et depuis le passage chez Turbine, cela nous a pas empêché d'avoir un PNJ dans la forêt noire parler en allemand. Comme quoi, ce n'était pas une exclusivité CM à l'époque

Pour ce qui est des GM, je ne fais pas de ticket, ça bug à chaque fois pour moi, comme du temps de CM, donc pas d'évolution notoire pour ma part.

Verdict: Cm > Turbine, même combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés