Aller à la page... |
Regrettez vous Codemaster?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Alpha & Oméga
|
Non.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
'Archlord'
et non , je ne regrette pas non plus |
![]() |
|
|
Aucun regret.
Personnellement,je vois pas de différence sur la latence(elle est bien sur plus élevée en chiffre mais n'impacte pas le jeu pour ma part),je me paye plus de murs invisibles qui apparaissaient au petit bonheur la (mal)chance sur les serveurs CM... Pas eu de contact avec les GM car pas eu de problèmes(en revanche,j'en avais contacté sur d'autres jeux Turbine,et ils m'avaient toujours semblé ok),mais ce sera pas pire que CM qui ne m'ont jamais,mais alors jamais,débloqué.Pas une fois.0.Nada.Juste pour le rename,là ils étaient là,après pour me TP derrière une porte buggée(truc on ne peut plus simple),ils étaient plus très disponibles...Et ne parlons pas des tickets fermés sans une seule ligne(même pas de réponse auto)! A votre avis,le dernier ajout,c'est qui qui l'a traduit? Enfin,pour répondre à ta question(même si elle était plutôt rhétorique,je suppose),les GM Turbine ont bien plus de possibilités que CM,ils bossent avec les devs, contrairement à CM,donc transfert d'infos beaucoup plus facile,et,je pense(pas de certitude),outils plus puissants.
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Ce soir bug sur un coffre, ticket et réponse en même pas 1min, et problème réglé 30 sec plus tard....
Pas déçu. |
![]() |
|
|
Moins de lags, de bien meilleurs services ...
que du bon chez Turbine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on se fait rude a chaque fois avec les petitions pour les bug de coffres, vous avez du tomber sur un mec de bonne humeur, ou les consignes ont changé
|
![]() |
|
|
Je suis juste déçu par la politique de remboursement de Turbine... Ils ne peuvent plus rendre une arme désassemblée...
|
![]() |
|
Impératrice
|
aucun regret!
pour une fois que la phrase "c'était mieux avant" est fausse ![]() plus de lag! plus de freeze! moins de maintenance! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|