|
Cette actualité a été publiée le 12/7/2011 à 10:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Green Lantern s'annonce dans DC Universe Online (en DLC)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un DLC dans un mmo à abonnement... j'suis pas fan du tout. Surtout qu'apparemment il est pas top ce DCUO.
|
![]() |
|
|
Finit l'époque du bon mmo à abonnement sans rien derrière.
Même les mmo à la ramasse s'y mettent... |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
Héros / Héroïne
|
payer pour un pack alors que le jeu est à abonnement ?
Autant jouer à un Free to Play dans ce cas... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Incitation au troll. Merci d'éviter
[Modéré par aketos : ] |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je parierais bien avec toi, malheureusement ca ne va pas être possible car je suis du même avis que toi. Dans l'état ou est le jeu, c'est soit F2P, soit fermeture dans pas longtemps. Enfin le F2P c'est déjà pas tres loin. L'abonnement + cash shop + pack dlc à 10$ c'est même pire. Les joueurs payent les 2, l'abo + du cash pour du contenu. Ca gueule sévère sur le site officiel. (Dans la partie anglaise, la partie Fr est désertée depuis bien longtemps). http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=30500 Déjà que les joueurs se sont amusés en juin (avant les vacances, je vois arriver les 2 ou 3 fanboys du jeu Et quand je lis plus haut quelqu'un comparer le pack DLC à 10€ (pour une branche de pouvoirs, 2 costumes et 3 instances) avec une extension de n'importe quel autre jeu et par exemple celles de wow alros qu'elles apportent de nouvelles classes, de nouvelles zones, etc... Bref qui contient 20 fois plus de contenu pour 3 fois plus cher, ca n'a juste rien à voir. Ce genre de petits ajouts de contenu est gratos sur les autres jeux à abonnement. Désolé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
|
Ceci dit, chacun est libre d'acheter, ou pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Kerloken, aucun souci avec ce que tu dis, je souhaitais simplement rééquilibrer un peu le sujet qui me semblait un peu trop négatif !
![]() |
![]() |
|
|
Je vais faire simple, je préfère un addon à 10$ que pas d'addon. Après chacun est libre d'acheter ou pas .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|