[Actu] Green Lantern s'annonce dans DC Universe Online (en DLC)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Je vais faire simple, je préfère un addon à 10$ que pas d'addon. Après chacun est libre d'acheter ou pas .
Tout à fait !
A titre individuel, pour un joueur à qui le jeu plait en l'état - Cela n'a absolument rien de choquant, c'est même plutôt sympa. Je crains surtout sur l'impact que celui-ci aura sur la population DCUO.
Peut-être me trompe-je, l'avenir nous le dira !
Ainsi si cet add on fait "fuir" une partie de la faible population actuelle (il faut relativiser, mais c'est un risque), non seulement il sera dans ce cas contre productif, mais finalement peut-être aurait-il valu pas d'addon du tout .
Citation :
Publié par dragorne
moi je dit ceux qui disent "apparemment" c qu'ils n'y ont pas jouer et donc ne peuvent pas se permettre de critiquer , de plus DAOC pour exemple a eu pas mal d'add on , EQ également , pourtant ils sont a abonnement , je voie pas en quoi cela est choquant.

De plus DCUO est un tres bon MMO Hack & slash.

Ya jamais eu d’époque avec abonnement et sans rien derrière comme expliquer ( meme wow le fait ) depuis que le MMO existe il y a tj eu des add on , ici et maintenant appeler DLC alors qu'avant sa s’appelait Add on.
Les plus a critiquer sont les Call off et autres jeux merdique qui n'ont qu'un simple multi et qui sortent des DLC tout les mois lol fêtent le calcul et on verra qui est le plus cher par rapport au contenu apporter
rien d'autre à dire sinon, sympa qu'ils ajoutent encore du nouveau contenu, si ca va dans le sens cox au bout de qque temps ça pourrait redevenir sympa .
Oulala, que c'est cher! 10€! C'est un peu plus cher que le prix d'un pokemon comme familier sur Aion ou d'une sucette comme arme, voire moins cher qu'un panda à 12€ la bête! On se demande qui se fout de la gueule de qui
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...ry&category=14

C'est 2 à 4h de jeux en faisant toutes les alertes (sans compter la possibilité de refaire un reroll). Ca correspond en terme de temps de jeu, à un pack qui a nécessité 4-7 mois de développement chez l'un de ses concurrents! En gros, 2 paquets de cloques! C'est vraiment très cher...

Vu les instances qu'ils ont déjà sorti dans leurs différents updates, on peut se sentir en sécurité concernant la qualité, et non pas comme une arnaque à 5€ des Hideouts sur un autre jeu qui ne sert strictement à rien! (vraiment très sympa le F2P en terme de développement...)

Citation :
Publié par Bal'E
Je vais faire simple, je préfère un addon à 10$ que pas d'addon. Après chacun est libre d'acheter ou pas .
Je suis exactement du même avis!
Vivement qu'il puisse sortir, j'ai déjà une idée de création avec le nouveau skin étoilé de mon nouveau personnage. Avec les 4 nouvelles morphologies de l'excellent concepteur de costume, je pense pouvoir réaliser mon perso rêvé sans ressembler à un personnage en carton
De plus, ca n'empêche en rien le développement de l'update 5 qui devrait sortir en septembre, puisqu'il s'agit d'une autre équipe. En gros, 2 contenus supplémentaires dans un seul mois! Elle est pas belle la vie? C'est sur, ils ont déjà gagné mes 10€!
Ahaha, c'est qui le troll là ? Relativity, tu sais que la desinformation est une clause de la charte jol au niveau de la modération ?
Je vais te retourner tes propos là. Ne parle pas de jeux dont tu n'as pas dépassé le niv 10 il y a deux ans, et te contenter de raconter les sornettes que tu lis.
Sacré fanboy va. J'adore cette race de joueur qui ne risque pas d'etre en extinction sur jol, elle.
Dcuo ne reussit pas à faire le contenu mensuel gratuit qu'il a promis, chose que le concurrent fait depuis avril. Et en plus il est payant le dlc.
C'est cool que tu payes, ca aide le jeu à survivre. C'est bien urbain de ta part.
Mais inutile de dire des betises non plus.
En meme temps de la part de quelqu'un qui dit depuis toujours que le jeu est blindé alors que tout le monde, que ce soit sur jol ou sur les innombrables posts du forum officiel dit le contraire, je ne suis pas étonné plus que ca.
Ca fait bien longtemps que le manque de crédibilité se fait sentir...
Citation :
Publié par Associal
Ahaha, c'est qui le troll là ? Relativity, tu sais que la desinformation est une clause de la charte jol au niveau de la modération ?
Je vais te retourner tes propos là. Ne parle pas de jeux dont tu n'as pas dépassé le niv 10 il y a deux ans, et te contenter de raconter les sornettes que tu lis.
Tu parles de quoi? La lanterne du serpent m'a bien pris 3-4h, je confirme!

A force de lire vos trolls, j'avoue que je vais bientot commencer à le faire.
Venir donner son avis toutes les semaines alors que l'on a pas dépassé un niveau 20, je ne peux pas laisser passer. Les hateboys, c'est comme les extrêmistes, ils sont peu nombreux mais ils font beaucoup de bruit pour se faire entendre

Citation :
Publié par Associal
Sacré fanboy va. J'adore cette race de joueur qui ne risque pas d'etre en extinction sur jol, elle.
Si être fanboys, c'est venir parler du jeu auquel on joue et dire pourquoi on l'apprécie, alors oui, j'assume et je signe. Je ne vais pas chez les autres par contre pour aller les dénigrer, surtout quand je ne joue pas, voire pire, quand je ne connais pas. Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre
Citation :
Publié par Associal
Dcuo ne reussit pas à faire le contenu mensuel gratuit qu'il a promis
Ils n'avaient pas promis non plus un piratage et des licenciements 3 mois après la sortie du jeu. Je ne sais pas si tu te rends compte de la difficulté à gérer des coupes dans des équipes et l'impact d'une nouvelle organisation de travail. En fait, non, tu ne dois pas savoir. Vu le temps que tu passes ici a poster et à manger ton MMO du mois, je pense bien que tu ne dois pas connaitre. Ceci dit, 4 updates en 6 mois de jeu, dont 3 raids, on ne peut guère lui reprocher quoique se soit de ce côté là. Il faut compter 6 semaines entre chaque update dorénavant. Si tous les MMO pouvait faire la même chose, je serais aux anges depuis longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés