Aller à la page... |
[Actu] Green Lantern s'annonce dans DC Universe Online (en DLC)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oulala, que c'est cher! 10€! C'est un peu plus cher que le prix d'un pokemon comme familier sur Aion ou d'une sucette comme arme, voire moins cher qu'un panda à 12€ la bête! On se demande qui se fout de la gueule de qui
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...ry&category=14 C'est 2 à 4h de jeux en faisant toutes les alertes (sans compter la possibilité de refaire un reroll). Ca correspond en terme de temps de jeu, à un pack qui a nécessité 4-7 mois de développement chez l'un de ses concurrents! En gros, 2 paquets de cloques! C'est vraiment très cher... Vu les instances qu'ils ont déjà sorti dans leurs différents updates, on peut se sentir en sécurité concernant la qualité, et non pas comme une arnaque à 5€ des Hideouts sur un autre jeu qui ne sert strictement à rien! (vraiment très sympa le F2P en terme de développement...) Citation :
Vivement qu'il puisse sortir, j'ai déjà une idée de création avec le nouveau skin étoilé de mon nouveau personnage. Avec les 4 nouvelles morphologies de l'excellent concepteur de costume, je pense pouvoir réaliser mon perso rêvé sans ressembler à un personnage en carton De plus, ca n'empêche en rien le développement de l'update 5 qui devrait sortir en septembre, puisqu'il s'agit d'une autre équipe. En gros, 2 contenus supplémentaires dans un seul mois! Elle est pas belle la vie? C'est sur, ils ont déjà gagné mes 10€! |
![]() |
|
|
Quelqu'un connait l'orientation(rôle) du nouveau set de pouvoirs : Light (la lumière) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|