[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr le salaire que City propose à Nasri :

Citation :
Nasri agrees £185,000 weekly wage with Man City. Fee not fixed yet, but Arsenal's asking price €25m
Quasi 9M£ / an
Citation :
Publié par Pinta
Je pense qu'ils ont lu le pari de f&w sur le Gymnase et qu'ils mettent le paquet pour s'assurer qu'il vienne.
D'ailleurs ce serait bien de leur envoyer une lettre de remerciement de notre part à tous.
Citation :
Publié par goyard
Le pire c'est qu'ils se sont vantés d'avoir trouvé Pejcinovic via FM je crois.
need source la ;o

Pej nous a ete presente par un ancien joueur du Gym des annes 70.

[Edit]Didier Digard pourrait aussi etre finalement transferer au Gym.

Camel Meriem, Kevin Gomis, Fabian Monzon et Didier Digard, manque plus que 2 attaquants et ca serait pas trop mal.

en plus avec Raul Fernandez (gardien du Perou) en n2 derriere Ospina ...

J'espere que je vais pas revivre la meme saison que la derniere :/
Citation :
Publié par Kydryss
http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-dit-oui.html

images.jpg

ENFIN ,aprés avoir vu le match d'hier il s'est surement dit qu'il n'y avait pas de temps a perdre
Faudra sortir le champagne quand il vous fera gagner des titres, c'est pas non plus un Dieu vivant de la direction sportive.. Pour un mec avec un CV à ce poste plutot léger, il sait se faire désirer en tout cas
Ils continuent de parler de Ganso, Menez et Zarate dans l'équipe...

On ne sait jamais @ Arab Money + Léonardo, mais bon.

Ganso a un jeu très Sud-Am forcément, et risque de demander un bon temps d'adaptation. Les tâches défensives il connait pas, il ralentit pas mal le jeu... Bon après le mec a de sacrés coups de génie.

Menez j'ai jamais été fan, ce mec c'est une bonne mi-temps au mieux, je préfère un bosseur qu'un mec qui a des éclairs de génie. Mais bon avec AK pour lui prendre la tête ça peut changer, et en mod il peut apporter et on en a besoin.

Zarate vous en pensez quoi? Je l'ai peu vu jouer et ses stats sont pas ouf ouf.

Enfin bon pour le moment c'est que des rumeurs.
Citation :
Publié par Njuk
Faudra sortir le champagne quand il vous fera gagner des titres, c'est pas non plus un Dieu vivant de la direction sportive.. Pour un mec avec un CV à ce poste plutot léger, il sait se faire désirer en tout cas
Non on sort le champagne parce qu'on va pouvoir commencez a recruter ,c'est surtout ca ,commencer la saison avec un mois de préparation en moins que les autres pour les recrues ,ca va pas le faire
Citation :
Publié par Dayan
Zarate vous en pensez quoi? Je l'ai peu vu jouer et ses stats sont pas ouf ouf.

Enfin bon pour le moment c'est que des rumeurs.
Il joue assez peu parce qu'il est beaucoup trop perso.
Il est vraiment bon, mais je ne l'ai jamais vu faire une passe.

Citation :
Publié par Ghalith.
Au contraire ...
Ça dépend.
Il joue très vite effectivement, mais faut pas compter sur lui pour faire un débordement, ou une accélération.
Citation :
Publié par Gredins
Ça dépend.
Il joue très vite effectivement, mais faut pas compter sur lui pour faire un débordement, ou une accélération.
Oui on le sait tous que c'est pas un joueur qui va déborder sur l'aile ou placer une accélération dans la défense, mais dire qu'il ralentit le jeu, non. Rien que par sa volonté de jouer à une touche de balle ...
Citation :
Publié par Clark
Mdr le salaire que City propose à Nasri :

Quasi 9M£ / an
En cas d'echecs des nego entre le Barça et Arsenal pour Frabegas, City se verait bien recup l'espagnol en lui proposant un salaire doublé, un jet privé a dispo pour ses allés retour à Barcelonne, des jours de congés sup (?)...

Bon, on le sais bien, il irai jamais a City, mais les propositions me font sourire.
Et encore, on parle pas de putes......

Edit: Ding A&0 9 ans jour pour jour
Message supprimé par son auteur.
Arsenal passe a l'offensive pour Downing et aurai proposé plus de 20M€ pour le latéral anglais.
Bolton serai Ok pour trad Cahill a condition que Bendtner soit inclus dans l'offre (gratuitement? gogo Wenger )
Almunia et Bendtner, justement, ne font pas partie du groupe en déplacement pour le asian tour des gunners, Nasri, quant à lui, est belle et bien la.
Les pourparler avec Blackburn pour Christopher Samba semble bien avancé.
La piste Baines est au point mort
Salif Sané en prêt à l'ASNL, ça c'est de l'info.
Citation :
Publié par Kydryss
http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-dit-oui.html

images.jpg

ENFIN ,aprés avoir vu le match d'hier il s'est surement dit qu'il n'y avait pas de temps a perdre
L'Équipe se base sur quoi pour annoncer ça ? Ah oui, rien. Des suppositions encore une fois. Voir même des mythos.
C'est pas comme si ils nous annonçaient la signature de Leonardo chaque jour depuis 1 mois.
C'est comme la rumeur Ganso, Zarate et Menez. Style Leo aurait donné son feu vert. Comment sont ils au courant ? Ah oui, ils inventent. Comme ils ont ont inventé 300 rumeurs depuis 1 mois.

Faut pas les écouter eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés