[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
L'Équipe se base sur quoi pour annoncer ça ? Ah oui, rien. Des suppositions encore une fois. Voir même des mythos.
C'est pas comme si ils nous annonçaient la signature de Leonardo chaque jour depuis 1 mois.
C'est comme la rumeur Ganso, Zarate et Menez. Style Leo aurait donné son feu vert. Comment sont ils au courant ? Ah oui, ils inventent. Comme ils ont ont inventé 300 rumeurs depuis 1 mois.

Faut pas les écouter eux.
Ils se basent surement sur des sources proches des qataris. Enfin bon, quand il aura signe je me demande combien de mecs insultants envers ce canard viendront faire amende honorable ici en se traitant de tocards et en se flagellant avec des orties fraiches.

Enfin il y a de grandes chances pour qu'ils n'inventent rien et retranscrivent ce qui se dit dans le milieu des agents et des clubs.
Citation :
Publié par Meine
Ils se basent surement sur des sources proches des qataris. Enfin bon, quand il aura signe je me demande combien de mecs insultants envers ce canard viendront faire amende honorable ici en se traitant de tocards et en se flagellant avec des orties fraiches.
Ils se basent sur des sources proches des qataris ? Vraiment ? VRAIMENT ?
Comme pour tous les transferts déjà signé ? Comme pour la venue de Leonardo maintes fois annoncées ? Ou pour ses pseudo rencontre aux quatre coins du monde alors qu'il était pépère au Brésil en vacances ? Tu en es sur de ça ?
Oui quand il aura signé blabla. Moi aussi je peux être journaliste à L'Equipe hein. Chaque jour j'annonce que Leonardo signe demain. Forcement un jour ça se fera. Et je pourrais revêtir ma cape de super héros et dire "j'vous l'avais bien dit bande de low".
Ces pseudo journaliste sportif de L'Equipe ont fait amende honorable eux ? Les mecs s'arrêtent jamais de dire de la merde, de faire des papiers digne des pires sites de rumeurs et j'ai pas vu une seule fois un de ces pseudo journaliste faire son mea culpa. Jamais ils ont dit "ouais bon dsl on s'est trompé lol".
Je crois savoir que tu es journaliste, je comprends pourquoi tu défends tes "collègues" mais pour ceux qui ne partagent pas ta profession, comprend qu'il y a un léger ras le bol de leurs suppositions, de leurs rumeurs, de leurs pseudo source bidon. Ils savent rien du tout, ils remplissent juste leur torchon avec du vent pour en vendre plus.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Visiblement il est trop cher pour ces pauvres de la Juventus Turin. Heureusement le nouveau grand PSG n'a pas ce genre de petit problème.
Les "pauvres de la Juve" c'est bien ceux qui voulaient acheter Aguero 50M ?
Citation :
Visiblement il est trop cher pour ces pauvres de la Juventus Turin. Heureusement le nouveau grand PSG n'a pas ce genre de petit problème.
À ce que j'ai lu, il a refusé la Juve parce qu'il veut retourner en Angleterre. Le PSG est un club anglais ?
On s'en [fiche] de Zarate et Menez[...]. On veut du defenseur et du milieu de terrain. Y'en a 2 bons qui attendent que de signer et personne se bouge le cul c'est vraiment hallucinant.
Citation :
Publié par Dayan
Ils continuent de parler de Ganso, Menez et Zarate dans l'équipe...
Ganso, énormément de monde le veut. Il va être super cher. Même avec les investisseurs qataris, je ne le vois pas une seule seconde aller à Paris (mais plutôt à Malaga, City... où la fiscalité est plus avantageuse). Menez, éventuellement, moui. Aucune idée de ce qui se passe dans sa tête. Et Zarate, aucune chance.
Citation :
Publié par Dayan
Zarate vous en pensez quoi? Je l'ai peu vu jouer et ses stats sont pas ouf ouf.
Zarate l'an dernier, il a fait rêver toute l'Italie, franchement. Le type est surdoué balle au pied, une technique de dribble et d'élimination alliée à une puissance physique appréciable, une belle qualité de frappe et de jeu de tête, un super joueur. Après, il a une mentalité catastrophique, il est à moitié zinzin (du genre à se faire prendre en photo au milieu de supporters de la Lazio en train de faire le salut fasciste, et de se justifier après en affirmant être en accord avec ses convictions), et c'est un joueur qui n'apporte rien tactiquement : son football, c'est prendre la balle, dribbler trois joueurs, et frapper. Il ne sait pas faire une passe, ne défend même pas symboliquement, se place où ça lui chante...

Mais en dehors de toutes ces considérations, il est hors de prix a priori : 80 M€ de clause libératoire, et ouais.
Citation :
Publié par Nyu
Je crois savoir que tu es journaliste, je comprends pourquoi tu défends tes "collègues"
Non mais à la différence, je sais comment marche l'information. Du coup je me permet d'avoir un avis "un peu" éclairé sur la question. Et ce que j'en pense, c'est qu'imaginer que les mecs "inventent" est assez absurde.

Citation :
Publié par Nyu
Ces pseudo journaliste sportif de L'Equipe ont fait amende honorable eux ? Les mecs s'arrêtent jamais de dire de la merde, de faire des papiers digne des pires sites de rumeurs et j'ai pas vu une seule fois un de ces pseudo journaliste faire son mea culpa. Jamais ils ont dit "ouais bon dsl on s'est trompé lol".
Tu veux dire comme dans l'affaire Anelka ?

Citation :
Publié par Nyu
Moi aussi je peux être journaliste à L'Equipe hein.
Je veux pas t'offenser mais j'en doute.
Citation :
Et une bonne maitrise des fautes d'orthographe élémentaires, pour travailler à www.lequipe.fr.
Ah oui effectivement, la il a une chance d'y entrer.

Bon chapitre clos pour moi, mais je trouve dommage de ne pas lire ce que des mecs qui connaissent un peu le circuit on à dire avant de se fâcher tout rouge. Dès fois ça peut t'apporter un éclairage différent et faire comprendre le pourquoi, plutôt que de prendre les choses bille en tête sans les piger.
Citation :
Publié par Meine
Non mais à la différence, je sais comment marche l'information. Du coup je me permet d'avoir un avis "un peu" éclairé sur la question. Et ce que j'en pense, c'est qu'imaginer que les mecs "inventent" est assez absurde.
T'as raison en période de mercato les mecs ils se basent sur des sources fiables et sérieuses. La preuve, depuis 1 mois L'Équipe est pas rempli de conneries, tout est vrai, tout est vérifié et tout se passe comme ils le disent. A aucun moment ils brodent, ils inventent dans le but de vendre leur torchon.

C'est trop dur pour toi d'admettre qu'ils racontent de la merde dans l'unique but de faire du chiffre ?
Et je rentre pas dans le délire parano de certain qui disent que L'Equipe est un torchon anti-PSG.
Franchement suffit de regarder l'affaire Leonardo. Chaque jour il était annoncé. Chaque jour il était à tel ou tel endroit. Elles sont où les sources sérieuses ? Il est où le vrai travail de journaliste ? Être journaliste sportif c'est quoi ? Chercher des rumeurs sur internet et les balancer le lendemain en disant "d'après nos sources" ? Puis mdr le "d'après une source proche de.." tu sais d'avance que tu vas lire un ramassis de conneries.
Journaliste sportif c'est du vent.

Citation :
Tu veux dire comme dans l'affaire Anelka ?
Pourquoi tu me parles d'Anelka ? C'est quoi le rapport avec le mercato et les conneries qu'ils balancent tous les jours ?
Qu'est ce que j'en ai à branler d'Anelka moi ?

Citation :
Je veux pas t'offenser mais j'en doute.
T'es bien journaliste donc ça doit pas être bien compliqué.
Non mais je réagissais juste à ces propos plutôt récurrents sur l'Equipe. Cracher sur des gens je trouve jamais ça très classe, et encore moins quand on a pas toutes les clefs pour comprendre.

Après t'en fais ce que tu veux hein, moi je m'en fous, ça me changera pas ma vie.

Sur l'affaire Leonardo je sais même pas pourquoi tu t'excites, il est annoncé depuis un mois, et à ça de signer visiblement. Ils étaient donc dans le vrai.
Non mais en période de mercato, c'est la foire à la connerie les journaux.
L'équipe ne déroge pas à la règle, loin de là.

Leonardo sera sûrement au PSG cette saison, mais ça fait un mois qu'il doit y être arrivé, il devait prendre place le 30 officiellement, alors que jeudi le mec a dit qu'il avait pas eu de contacts avant le mois de juillet.

Et les autres rumeurs, c'est pas compliqué.
Elles sont constituées de tous les mecs très techniques et bad boys, qui sont donc des joueurs au potentiel "star" très élevé, mais dont la bêtise fait qu'ils sont sur le marché.
Taarabt, Zarate, Menez, ou pareil pour Ganso, Neymar, mais eux ils ne sont pas sur le marché parce qu'ils sont stupides, mais parce qu'ils jouent au Brésil.
Citation :
Publié par Meine
Sur l'affaire Leonardo je sais même pas pourquoi tu t'excites, il est annoncé depuis un mois, et à ça de signer visiblement. Ils étaient donc dans le vrai.
Demain c'est la fin du monde. Dans 3 milliards d'annees ils pourront pas venir se plaindre que je les avais pas prevenu.
Citation :
Publié par Meine
Ça va les mecs se mouillent pas trop. Ils l'annoncent tous les jours depuis un mois. Disant qu'il a signé, qu'il a pris contact avec tel ou tel joueur, qu'il a récup ses affaires à Milan
(alors qu'il est encore au Brésil), etc.
Forcement quand il va signer ils pourront dire "ahah on vous l'avait dit" sauf que ça fait 1 mois qu'ils disent tout et son contraire.
Moi je vais annoncer ta mort tous les jours. Un jour tu vas vraiment mourir et je pourrais dire fièrement "ah bah j'étais dans le vrai, je vous l'avais dit que Meine allait mourir lol". CHUI KRO UN ZOURNALICHTE LAWL.

Assez dingue ta mauvaise foi.
Citation :
Publié par Nyu
Moi je vais annoncer ta mort tous les jours. Un jour tu vas vraiment mourir et je pourrais dire fièrement "ah bah j'étais dans le vrai, je vous l'avais dit que Meine allait mourir lol". CHUI KRO UN ZOURNALICHTE LAWL.
T'es un drôle de type en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés