Vendre des aspiros Kirby : de l'arnaque ou bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour controler un aspirateur il n y a qu un seul test de valide
le plonger dans un seau d eau et voir combien de cm d eau il aspire

ca existe vraiment a meme un site

Produits d'entretien ménager

Home >> Produits d'entretien ménager >> Produits d'entretien ménager

Produits de contrôle allergénique
Réduisez l’exposition aux allergènes intérieurs en utilisant nos sacs de filtres de contrôle allergénique, les shampooings spécialement conçus, les protecteurs de tapis et le spray de contrôle allergénique. Grâce à nos produits de contrôle allergénique, vous réduirez l’exposition aux allergènes intérieurs et votre habitat sera plus sûr et plus confortable.

Si vous combattez la poussière, la moisissure, les bactéries, les allergènes, les taches ou les odeurs imprégnées, Kirby dispose d’un produit capable de relever les défis les plus ambitieux. Notre gamme complète de produits d’entretien ménager Kirby s’attaque à ces problèmes de nettoyage sur les tapis, meubles rembourrés, appareils ou surfaces dures. Tous nos produits d’entretien ménager sont biodégradables et conçus conformément aux mêmes normes intransigeantes pour lesquelles le système d'entretien Kirby est connu.

Pièces Kirby
Prenez soin de votre investissement et faites en sorte que la performance de votre système Kirby soit toujours supérieure en utilisant les accessoires authentiques Kirby, sacs de filtres jetables, courroies, flexibles, cordons et accessoires spéciaux. Si les pièces utilisées ne sont pas agrées par l’usine, vous ne pourrez profiter de la qualité Kirby.

Pour obtenir des informations supplémentaires ou pour vous procurer les produits d'entretien ménager Kirby, veuillez vous rendre chez votre distributeur indépendant local. Ou appelez:

En tout cas une constante avec ce genre de boites, c'est qu'avant d'enculer les clients, ils enculent leurs commerciaux avec des "salaires" delirants. Serieux, t'as un job ou t'es paye 0 si tu vends pas 2 aspis a 3000 boules ? Autrement dit t'es paye 0, quoi. Tu vas voir qu'au prochain RDV, ils vont te dire qu'en fait faut que tu achetes toi meme l'aspi et que c'est a toi de le revendre apres......
C'est marrant ça fait plusieurs fois en quelques semaines que je vois autour de moi des gens venir sonder l'avis d'autres personnes sur le MLM (multi level marketing).

Y'a 3 semaines un pote m'a proposé de boire un verre pour me parler d'un "business de ouf". A peine assis, il était déjà en train de me bourrer le crâne avec NuSkin et leurs crèmes révolutionnaires qui te rendent jeune, beau, sexy, sans boutons, et en plus de tout ça, riche. Wahou !

Ce que je constate dans ces boites, c'est qu'effectivement elles existent depuis longtemps, effectivement leurs produits sont -parfois- intéressants, mais systématiquement, c'est cher, bien trop cher comparé à un équivalent trouvable par des moyens de distrib "normaux" (et stop dire que y'a pas d'équivalent, c'est faux.), et tout parait bien trop génial pour être crédible, sauf évidemment, chez les gens naïfs et crédules, qui sont justement le cœur de cible de leur réussite.

NuSkin là par exemple, se vante de passer la totalité de son budget dans la R&D et production des ses produits miracles, et que du coup, les autres boites de cosmétiques peuvent pas suivre sur la qualité. Ptet que c'est vrai, j'en sais rien, et à vrai dire je m'en fous, car quoi qu'il en soit, et quelque soit la boite, MÊME si c'est rentable/viable, tu va te transformer en espèce de VRP imbuvable auprès de tout ton entourage, tu essaiera de refourguer tes merdes à tous les gens que tu connais, et de les convertir pour que eux aussi en refourguent à leurs connaissances et ainsi de suite.

Et franchement, même si on te fait miroiter des salaires délirants, d'une c'est ptet arrivé 1 fois sur 10000, et de deux si c'était la solution miracle pour devenir riche, tout le monde serait riche, car ça parait pas si compliqué en soit, vu comment ces boites te présentent le truc.

Donc en gros, passes ton chemin. Et si jamais tu tiens quand même à tester ce business model, essaie de trouver un truc un peu moins nawak qu'un aspiro qui a besoin de 3 mètres cubes pour être rangé et qui coute le prix d'un Mac Pro
Le pire c'est qu'on a aucune information sur les caractéristique du bousin. C'est quoi la puissance?

Au boulot on a un Denios, aspirateur industrielle, 3.6 kw, ça aspire, et ça a coûté 1000€. Et quand je vois le bousin, c'est un truc sur roulette d'une vingtaine de kilo.
Alors c'est pas ce petit truc qui va aspirer les acariens voir poncer.
Citation :
Publié par Mimu
Tu vas finir comme Will Smith dans "A la recherche du bonheur", renonce.
Il va finir millionnaire?

Citation :
Publié par Tarama
Y'a 3 semaines un pote m'a proposé de boire un verre pour me parler d'un "business de ouf". A peine assis, il était déjà en train de me bourrer le crâne avec NuSkin et leurs crèmes révolutionnaires qui te rendent jeune, beau, sexy, sans boutons, et en plus de tout ça, riche. Wahou !
Après ça, c'est encore ton pote le mec?
Citation :
Publié par Krowax
Le pire c'est qu'on a aucune information sur les caractéristique du bousin. C'est quoi la puissance?

Au boulot on a un Denios, aspirateur industrielle, 3.6 kw, ça aspire, et ça a coûté 1000€. Et quand je vois le bousin, c'est un truc sur roulette d'une vingtaine de kilo.
Alors c'est pas ce petit truc qui va aspirer les acariens voir poncer.
La puissance en kw ça veut juste rien dire.
Ca me rappelle un vague pote qui est devenu courtier "Hamburg Mannheimer ", du jours au lendemain il ne parlait plus QUE de ca.

Il clame haut et fort qu'il gagne 10Knet/mois et que son truc c'est la "haute finance". Il a essayé avec insistance de me recruter dans son bazar et qd j'ai signé pour un CDI dans une grande banque européenne il m'a fait "Dommage pour toi mec, tu passes à côté d'une belle carrière, je te proposais clairement autre chose"
Citation :
Publié par Plancton
J'ai pas dit que c'était LE truc de l'année, juste que la démo était séduisante. Par rapport à un produit lambda c'est 15 fois mieux, mais bon vu le prix, je reste toujours sceptique.
Si tu n'es "que" sceptique, ne vas pas à la formation, tu vas te faire enfiler. Les mecs qui font ce genre de formation, c'est des pros du lavage de cerveau et vu que tu sembles être quelqu'un de plutôt crédule (je dis pas ça méchamment, je déduis ça de tes réponses et puis je suis un peu comme ça aussi), si tu y vas, tu vas repartir de la à poils, chuis à peu près sûr qu'ils vont te demander de payer quelque chose, de te vendre des bouquins etc.
Et une fois que tu auras commencé à mettre le doigt dans l'engrenage, ça va être de plus en plus dur de faire machine arrière. Enfin, fais nous un debrieffing si jamais vraiment tu tentes le truc, ça sera drôle
Citation :
Publié par Misshentai
Ca me rappelle un vague pote qui est devenu courtier "Hamburg Mannheimer ", du jours au lendemain il ne parlait plus QUE de ca.

Il clame haut et fort qu'il gagne 10Knet/mois et que son truc c'est la "haute finance". Il a essayé avec insistance de me recruter dans son bazar et qd j'ai signé pour un CDI dans une grande banque européenne il m'a fait "Dommage pour toi mec, tu passes à côté d'une belle carrière, je te proposais clairement autre chose"
Y faisait quoi au juste? Le genre de type qui fait pas du porte à porte mais presque et qui essaye de te refiler une assurance vie ou divers plans financiers moisis? Et qui à la fin du rendez-vous te demande si tu pourrais pas noter les contacts de 5 à 10 personnes que ça pourrait intéresser, parce qu'après tout "la séance est gratuite et que ça coûte rien de l'écouter ".

Putain comme je déteste ces types. Un pote qui a fait à peu près les mêmes études que moi s'est d'ailleurs fait embarquer là dedans récemment... et m'a téléphoné genre "kikoolol ça te dirait pas un rdv?!".

Ce fail quand même :/ dans toute les carrières possibles à la sortie de notre école y se retrouve à faire le VRP *deluxe* pour un salaire qui paraît-il "sera super si il est bon" .

Comme je hais ces types. D'ailleurs mon pote je lui ai annoncé que si il voulait qu'on reste pote c'était "non pas de rendez-vous, non je te filerais pas les contacts de X personnes, et me cause surtout pas de ton taff quand on sort "
Citation :
Publié par Kala
Y faisait quoi au juste? Le genre de type qui fait pas du porte à porte mais presque et qui essaye de te refiler une assurance vie ou divers plans financiers moisis? Et qui à la fin du rendez-vous te demande si tu pourrais pas noter les contacts de 5 à 10 personnes que ça pourrait intéresser, parce qu'après tout "la séance est gratuite et que ça coûte rien de l'écouter ".
Oué c'est ce genre là, mais j'ai tj refusé d'aller boire un verre pour "discuter" de son plan...
Lui n'a pas fait d'études supp' par contre, probablement que pour lui ca ressemble fort à l'opportunité de sa vie, je ne sais pas, mais il y croit
J'avais un pote qui après avoir foiré sa première année de fac avait essayé de me recruter dans son réseau chez Amway. Étant curieux, je vais à la présentation...bref le truc habituel de vente multi niveau. J'ai tellement pourri le présentateur à coup de questions sur les aspects foireux du système que je me suis fait mettre dehors.

4 ans plus tard, ce pote n'en est plus un, il n'a pas fini ses études supérieures et va de petit boulot en petit boulot après avoir perdu quelques milliers d'euros
Citation :
Publié par Misshentai
Oué c'est ce genre là, mais j'ai tj refusé d'aller boire un verre pour "discuter" de son plan...
Lui n'a pas fait d'études supp' par contre, probablement que pour lui ca ressemble fort à l'opportunité de sa vie, je ne sais pas, mais il y croit
Bah, en y allant on t'aurait simplement démontré à quel point il était facile de prendre du pognon dans le secteur et à quel point leur produits sont au top.

Le seul truc, c'est que si ça marche super bien quand l'interlocuteur s'y connaît pas, une fois qu'un mec a un peu de bouteille il va être conscient que les produits sont peu ou prou les mêmes que ceux présents dans les grande banque. Donc au final, tu te retrouves avec des trucs proposés par un peu tout le monde et tu te fermes de toute façon aux marchés vraiment intéressants (les gens qui ont du pognon, en gros, parce que eux en général ils sont déjà bien démarché par au moins une vraie banque qui a vraiment une vraie vision de leurs finances).

Sans parler du fait que j'aimerais bien causer avec un random vendeur de là-bas d'un produit un peu plus compliqué que de la branche 21 / 23. Et là, j'en ai croisé quelques-uns mais visiblement j'ai pas du tomber sur les bons vu que quand on entrait dans les détails un peu plus pointu, y avait plus personne
Et j'avais même pas fait la pute, j'étais resté sur du général en assurance auto et en crédit habitation / ASRD.

Donc pour le mec tout feu tout flamme qui débute, ça peut avoir l'air sympa parce qu'il connaît pas les produits. Si tu bosses dans une banque et que t'es passé ne serait-ce qu'en coup de vent à la production, tu vas te marrer quand on te présentera ça comme le truc trop révolutionnaire.

Puis bon, tu y aurais appris aussi qu'il fallait vendre dans la famille. Par contre, tu n'aurais pas du tout appris qu'en cas de chute, les commissions de certains contrats t'étaient enlevée (en tout cas c'était le cas il y a quelques années), ce qui n'est pas très très sympa

Bon, après chuis sûr que certains réussissent hein, mais je sais pas... moi j'aurais du mal à faire confiance à un mec qui vend en priorité à la famille et aux amis. Déjà rapport au fait qu'il est pas malin parce que c'est en général les clients les plus casses-couilles.
Citation :
Publié par Njuk
32 dm3/s - 28 kPa c'est juste pourri hein. ( ceci dit c'est un sans sac, ceci explique cela aussi )
la puissance des dysons tu peux pas la calculer en te referant qu'au KPA. Ca n'a strictement rien a voir avec le reste de la concurrence actuellement.
Citation :
Publié par Drazar
Est ce qu'on peut fermer ce post qui n'est qu'une énième apologie à l'escroquerie sans devenir ?

Il n'y a aucune apologie, au contraire on le dissuade de prendre part à ce type d'affaire
C'est le type d'annonce typique que l'on trouve dans les gratuits de petites annonces: c'est pas un bon plan, surtout pour un premier emploi.

Le pigeon ici c'est la personne qui cherche un emploi.

Ils prennent surtout des petits jeunes et ils en prennent plein: ce sont eux les bons clients. Un sur deux va vendre l'aspirateur à des parents proches qui vont vouloir aider leur "grand" fils a prendre son départ dans la vie (surtout s'il a eu un départ difficile).
Ils vont te galvaniser pour te faire croire que es bon, que tu es choisi, ils vont te bourrer le crane pour que tu penses que tu as le profil: faux, tu as le profil du pigeon et c'est tout.
Tu vas arnaquer un de tes proches en lui vendant un aspirateur hors de prix et tu ne touchera pas la prime.

Les seuls qui s'en tirent dans ce genre d'emploi, ce sont soit les personnes sans scrupules, soit ceux qui n'ont pas d'autre choix que d'arnaquer leur prochain pour mettre des pâtes dans la gamelle.

Nb: ça marche aussi avec les encyclopédies
Nbb: ne prends pas ce taff
C'est vrai qu'avec le recul je trouve que vous avez raison, je me relis et j'ai l'impression d'être un mec de téléachat. Je sais pas pourquoi je m’entête à répéter que c'est un super truc alors que j'en ai des doutes, vous l'avez dit lavage de cerveau
Ma formation commence à 14h aujourd'hui, je vais déjà regarder combien de personnes ont été retenues (si c'est masse c'est pas la peine, on était 40 à se présenter) et je vais aller chercher les réponses à mes questions.

Citation :
Publié par Maldib
Quant à la rémunération, tu peux être sur que ce ne sera pas un contrat indiquant que tu sera salarié (avec le smic à la clef) mais un vague statut de personnel mandé. Le contrat sera légal mais prodigieusement désavantageux pour toi.
Ça existe vraiment ça ? Je pensais que c'était un poil réglementé ... Enfin bon j'y connais rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce point !

Merci de vos réponses.
tu n'as pas eu la place d'agent de sécurité ? (ce qui est vachement plus calme et plus reposant non ?)

par se que bon, j'ai déjà assisté à la présentation de cet aspirateur, tu vas galérer pour le vendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés