Aller à la page... |
Vendre des aspiros Kirby : de l'arnaque ou bien ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lol 3000 €.
|
![]() |
|
|
Tu vas finir comme Will Smith dans "A la recherche du bonheur", renonce.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
#66357 |
|
J'étais très loin de penser que des aspirateurs pouvaient coûter 3000€.
Mais qui achète ça sérieux... Ah mais en fait, il n'y a et ils ont l'air d'être satisfait. OK. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le seul truc, c'est que si ça marche super bien quand l'interlocuteur s'y connaît pas, une fois qu'un mec a un peu de bouteille il va être conscient que les produits sont peu ou prou les mêmes que ceux présents dans les grande banque. Donc au final, tu te retrouves avec des trucs proposés par un peu tout le monde et tu te fermes de toute façon aux marchés vraiment intéressants (les gens qui ont du pognon, en gros, parce que eux en général ils sont déjà bien démarché par au moins une vraie banque qui a vraiment une vraie vision de leurs finances). Sans parler du fait que j'aimerais bien causer avec un random vendeur de là-bas d'un produit un peu plus compliqué que de la branche 21 / 23. Et là, j'en ai croisé quelques-uns mais visiblement j'ai pas du tomber sur les bons vu que quand on entrait dans les détails un peu plus pointu, y avait plus personne ![]() Et j'avais même pas fait la pute, j'étais resté sur du général en assurance auto et en crédit habitation / ASRD. Donc pour le mec tout feu tout flamme qui débute, ça peut avoir l'air sympa parce qu'il connaît pas les produits. Si tu bosses dans une banque et que t'es passé ne serait-ce qu'en coup de vent à la production, tu vas te marrer quand on te présentera ça comme le truc trop révolutionnaire. Puis bon, tu y aurais appris aussi qu'il fallait vendre dans la famille. Par contre, tu n'aurais pas du tout appris qu'en cas de chute, les commissions de certains contrats t'étaient enlevée (en tout cas c'était le cas il y a quelques années), ce qui n'est pas très très sympa ![]() Bon, après chuis sûr que certains réussissent hein, mais je sais pas... moi j'aurais du mal à faire confiance à un mec qui vend en priorité à la famille et aux amis. Déjà rapport au fait qu'il est pas malin parce que c'est en général les clients les plus casses-couilles. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est ce qu'on peut fermer ce post qui n'est qu'une énième apologie à l'escroquerie sans devenir ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A lire les différentes interventions de l'op j'ai cru voir de la pub......si non obviously arnaque spotted.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|