Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'avoue que quand il dit à Geoffrey que ce dernier a "une faible intelligence", y'a de quoi s’étrangler vu que Zelko a du mal a finir une phrase, et que quand il en finit une elles n'ont en général aucun sens. Fin bon il a au moins le mérite de faire rire (parfois).

Pareil pour Rudy, je pense qu'il se croit réellement intelligent.
Oui c'est trop ça. Son frère est à la limite de rougir chaque fois qu'on lui parle.
Comme hier (ou je ne sais plus quel jour) quand les habitants devaient appelés plusieurs candidats afin de leur poser des questions vis-à-vis de la nomination d'Ayem. Ca me faisait rire de le voir avoir du mal de faire des phrases.

Sinon Rudy il parle trop et il devient lourd parce qu'il part dans des raisonnements qui sont carrément à l'ouest.
Citation :
Publié par Zoha
Sinon Rudy il parle trop et il devient lourd parce qu'il part dans des raisonnements qui sont carrément à l'ouest.
Et avec ses chansons complètement stupides , je peux plus le blairer
Juliette est sympa, Rudy est lourd.
Les jumeaux vont vite se faire griller.
Geof va péter un cable.
Aurélie est .. originale dans sa façon de voir un couple.
Simon s'épile les aisselles.
Morgan est Morgan.

Ahhh..SS5..
Rudy/Zelko, le combat des idiots...

Y'en a vraiment aucun que j'apprécie cette année. Ils sont tous laids en plus. Sauf peut-être le jumeau qui louche pas. Et Juliette a l'air d'avoir 15 ans, ma parole. "OUAI je suis TROP une grande, oké ?"

Morgane (fille) a l'air tellement mal dans sa peau. "Je vous parle plus parce que vous êtes des traîtres". Elle a compris qu'ils étaient dans un jeu et qu'ils devaient faire ce qu'on leur demande ou...
"Si t'avais mon cœur, tu peux créer des cloisons ici"
"Ça rajoutera un coup de massue sur un clou qui est déjà enterré dans du béton"
"Joffre" (Rudy parlant de Geof)
"Respectueuse envers mon égard"

Des barres. Heureusement qu'on peut quand même se divertir en se moquant, parce qu'en ce moment l'interêt de l'émission est par ailleurs proche du zéro
A chaque fois qu'ils font les "images subliminales", ça me fait penser à l'intersect dans Chuck.

Bon, sinon, je sens que ce soir il ne va pas se passer grand chose. Je regarde uniquement pour voir les énormités qu'ils peuvent sortir, mais pas pour les intrigues ou je ne sais quoi, vu qu'il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Draith
A chaque fois qu'ils font les "images subliminales", ça me fait penser à l'intersect dans Chuck.

Bon, sinon, je sens que ce soir il ne va pas se passer grand chose. Je regarde uniquement pour voir les énormités qu'ils peuvent sortir, mais pas pour les intrigues ou je ne sais quoi, vu qu'il n'y en a pas.
Pour ce soir apparemment il ne sera passera pas grand chose.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Zelko et Zarko sont dans un bateau...
Ils sont plutôt dans de beaux draps ! Demasquée par jonathan et julie comme étant les responsables de la nomination à vie d'Ayem, leur secret est-il mis en danger ? En effet, jusqu'ici Jonathan et Julie n'ont fait que la moitié du travail : ils ont trouvé la responsabilité des jumeaux dans le cas d'Ayem mais n'ont pas déclaré l'intitulé de leur secret à savoir "Nous sommes les maîtres des souterrains". Ils n'ont même pas fait le rapprochement... pour le moment. Au départ, il était potentiellement prévu que s'ils étaient démasqués, ils héritent de cette fameuse nomination à vie comme un juste retour du bâton. Mais n'ayant trouvé que la moitié de leur secret, que va décider La Voix ?
D'après les infos de notre grand espion Max la Menace, les jumeaux vont avoir très chaud aux fesses ce soir ! Leur face à face avec Ayem et les autres habitants après les révélations risque d'être assez corsé. Zelko et Zarko vont se faire remonter les bretelles !

Amour toujours...
Que serait Secret Story sans histoire de coeur ? Ce soir, La Voix vous promet de vous en révéler un peu plus au sujet de la relation Juliette/Simon. Ces deux-là ont définitivement tout pour former un couple sacrément rock'n'roll !
Quant à Ayem et Daniel, le couple "platonique" qui fait rêver l'ensemble des téléspectateurs par leur beauté et leur pudeur, vous pourrez découvrir des images des deux tourtereaux plus proches que jamais. Ca promet !

Secret Story... les secrets avant tout !
Ce soir sera également l'occasion de découvrir le secret de Morgan. Ainsi, ceux qui habitent au fin fond d'une grotte et ne peuvent donc avoir accès à Purepeople.com - qui révélait l'ensemble des secrets dès la première semaine ! - pourront enfin découvrir que Morgan n'est autre que la pompom
girl de la maison. Une pom-pom girl qui, en entrant dans la maison, a laissé place à une véritable fouine ! En effet, quand il s'agit d'enquêter sur les secrets, les potins ou encore d'en savoir plus sur les observateurs qui se cachent dans les souterrains, Morgan est le premier sur le front. On verra d'ailleurs ce dernier se rapprocher de plus en plus du secret des souterrains. Va-t-il découvrir le secret des jumeaux ? Décidément, ce soir, pour les jumeaux, c'est pas la fête !

Les faux couples en prennent pour leur grade !
La Voix ne compte pas épargner les faux couples : Geof/Marie et Aurélie/Geoffrey ! Comme vous le savez, entre Gof et Aurelie rien ne va plus. Geof semble également ne plys supporter sa fausse petite amie Marie et pourrait bien mettre leur secret commun en danger. Qu'est-ce que La Voix va bien pouvoir réserver comme sort à ces quatre candidats afin de corser un peu plus la situation ? N'oubliez pas que La Voix est pleine de ressources...

Source Purepeople
Je ne sais pas pourquoi mais je vais rire ce soir concernant les jumeaux. Je pari que c'est encore un truc pathétique qui en vaut même pas la peine (ouais bon je dis que c'est pathétique mais je regarde ).

Sinon, je veux que ça soit Juliette qui s'en va. Déjà ces cheveux ça me fait penser au p'tit dans Mad Max.
Citation :
Publié par Zoha
Sinon, je veux que ça soit Juliette qui s'en va. Déjà ces cheveux ça me fait penser au p'tit dans Mad Max.
qui s'en aille
Citation :
Publié par Crowzer
Et sinon c'est quand que Castaldi se déguise lors des quotidiennes ?
quand est-ce que
Citation :
Publié par Parki
Il est horrible.
Il est trop con, il se pète la gueule en descendant dans le souterrain, il gueule dans le souterrain alors que toute la maison peut l'entendre, niveau discrétion c'est zéro.

Sont mal barré les jumeaux avec un complice comme lui, enfin venant d'un mec qui est drogué aux sitcoms mexicaines c'est normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés