Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes, on est dans une salle blanche, on parle a une fille derrière un objectif, plusieurs personne écoute derrière, des millions de personne te regarde a la télé, c'est pas normal de rougir, dis donc
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'espère aussi, par contre comment c'est grillé que Marie/Geoffrey et Aurélie/Geoff sont de faux couple.
Aucun couple need vraiment un moment d'intimité pour se retrouver et quand Marie et Geoffrey obtiennent ce moment d'intimité c'est vraiment grillé qu'ils ont aucune envie de s'embrasser.

Encore des faux couples crée par TF1.
D'après Thomas et Benoît, Geoffrey serait gay . Bon, on peut pas non leur faire confiance quand on sait les rumeurs qu'ils ont balancé l'année passée. Et c'est un peu comme Robin qui prétend être sorti avec Ayem, ça a l'air aussi crédible que le couple qu'il formait avec Charlotte.

Ceci étant si on regarde le générique on pourrait se poser la question de savoir si les secrets n'ont pas été changé au dernier moment, Geoffrey avait peut être son propre secret et Marie aurait peut-être du être liée au secret d'Ayem et de Daniel.
Bon c'est hors sujet mais j'ai découvert ce soir que Vanessa de ss3 bosse au planet sushi en bas de chez moi (mairie des lilas). Quand elle m'a donne le prix, j'ai sorti un "truc de ouf" pour le fun et elle s'est marrée.
Citation :
Publié par Nirlya
WTF zarko qui chiale comme une gonzesse ? Ca casse le mythe du serbe.
Ouais ça a fait un peu bizarre de le voir pleurer. Je m'y attendais pas Et sinon ils ont supprimé les quotidiennes du Dimanche ?
Citation :
Publié par Orald
Mdr la Lose.

Moi j'apprécie, ça pulse, ça tangue, ça fait bouger dans tout les coins. Un remix de ça et de celle de Senna et on a presque un truc bon. Suffît de peaufiner 2/3 trucs et c'bon j'pense.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouais ça a fait un peu bizarre de le voir pleurer. Je m'y attendais pas Et sinon ils ont supprimé les quotidiennes du Dimanche ?
C'est pas tellement étonnant, Zarko est plus sensible que son frère et Marie Jo a toujours pris leurs défenses et était comme une maman pour eux.

Sinon oui plus de quotidienne le dimanche, Benji voulait cette année son dimanche, il tient à faire ses 35 heures et pas une heure de plus.
Elle me gave bien Ayem là, et il n'est pas certain du tout qu'elle s'en sorte vendredi. Le pire étant qu'elle croit avoir "ouvert son coeur à Daniel" (je la cite) alors qu'elle lui parle et en fait à tout le monde comme un parrain s'adresse à ses ouailles. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé pour la rendre aussi fermée mais voilà ct'embrouille, je souhaite à Daniel de s'en rendre compte le plus tôt possible.

ps: mdr le look de Juliette, faut qu'elle reste.
ps2: c'est qui Marie?
Citation :
Publié par Opercule
Elle me gave bien Ayem là, et il n'est pas certain du tout qu'elle s'en sorte vendredi. Le pire étant qu'elle croit avoir "ouvert son coeur à Daniel" (je la cite) alors qu'elle lui parle et en fait à tout le monde comme un parrain s'adresse à ses ouailles. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé pour la rendre aussi fermée mais voilà ct'embrouille, je souhaite à Daniel de s'en rendre compte le plus tôt possible.

ps: mdr le look de Juliette, faut qu'elle reste.
ps2: c'est qui Marie?
Elle fait première au première nomination. Marie est la copine à Geof, on la voit souvent également.
Bye Julie.
cqfd
Citation :
Publié par Zoha
Euh ?
C'est qui Simon déjà ? (ouais, j'suis vite perdue avec tous les noms)
Le fake rebellz de la présentation des candidats, celui a qui faut pas parlé ni le matin ni le midi ni l'après midi.
Donc en fait Ayem et Daniel n'ont pas de secrets, vu que leur secret c'est d’être en faux couple mais ils ne se mettent pas en faux couple, voire même ils s'éloignent (voir la reponse d'Ayem qui dit qu'elle serait prete à l'eliminer). Normal.

Ensuite Daniel révèle sa mission secrète à Ayem (qui était de l'embrasser) mais il n'a aucune anction ni ne perds d'argent. Normal.

Aurélie et Geof qui sont prétendument ensemble depuis 5 ans qui vont se séparer en dix jours mais ça ne semble pas les affecter plus que ça, pire ils semblent faire passer la préservation de leur secret en premier. Normal. Ca confirme bien les rumeurs comme quoi Geof et Aurélie ne seraient pas un véritable couple.

Ils font encore fort niveau crédibilité cette année
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Donc en fait Ayem et Daniel n'ont pas de secrets, vu que leur secret c'est d’être en faux couple mais ils ne se mettent pas en faux couple, voire même ils s'éloignent (voir la reponse d'Ayem qui dit qu'elle serait prete à l'eliminer). Normal.

Ensuite Daniel révèle sa mission secrète à Ayem (qui était de l'embrasser) mais il n'a aucune anction ni ne perds d'argent. Normal.

Aurélie et Geof qui sont prétendument ensemble depuis 5 ans qui vont se séparer en dix jours mais ça ne semble pas les affecter plus que ça, pire ils semblent faire passer la préservation de leur secret en premier. Normal. Ca confirme bien les rumeurs comme quoi Geof et Aurélie ne seraient pas un véritable couple.

Ils font encore fort niveau crédibilité cette année
Ta oublié aussi que Geof/Aurélie ont comme mission de pas se parler de la semaine (sauf message vidéo au confessionnal) et se sont quand même parlé aujourd'hui (vu dans la quotidienne) donc eux aussi on foiré leur mission.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés