Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair, les génériques déchirent bien chaque année. Je trouve pas qu'il soit beaucoup plus parlant que les années précedentes, par contre on connait d'entrée beaucoup plus de secrets que d'habitude. C'est un peu dommage.

Sinon Morgan lol... J'ai vu une main de fille, métisse, qui courait, avec un chemisier en coton blanc... Ok maintenant on sait qu'il boit pas que de l'eau

Et personne n'a capté que lorsqu'il dit qu'il va aller buzzer, quelqu'un lui répond : "t'as pas le droit avant vendredi" ? Vla les petits arrangements made in prod quoi
J'adore la cohérence dans le discours et le comportement de barbie. Il y a deux jours elle hurlait après ken pourqu'il roule des pelles à la fille avec qui il doit faire semblant d'être, là il le fait et elle pète un plomb ... Typiquement féminin.
Moi ce qui me tue est qu'ils parlaient de leur stratégie de faux couple à table devant tout le monde. Suffisait de tendre l'oreille et voilà, d'ailleurs c'est p-e ce qu'a fait la canadienne au vu de la preview.
Citation :
Publié par Opercule
Moi ce qui me tue est qu'ils parlaient de leur stratégie de faux couple à table devant tout le monde. Suffisait de tendre l'oreille et voilà, d'ailleurs c'est p-e ce qu'a fait la canadienne au vu de la preview.
J'ai pensé la même chose quand j'ai vu la scène, mais omg quoi ils parlent tranquillement de leur secret alors que tous les autres sont à 1 mètre d'eux... Ils sont vraiment pas discret et si ils se font grillé ce sera mérité.
Citation :
Publié par Opercule
d'ailleurs c'est p-e ce qu'a fait la canadienne au vu de la preview.
Elle n'a pas trouvé le bon secret je pense, sinon elle aurait cité les 4 personnes. Là elle a buzzé faux couple je crois, enfin c'est ce que ses lèvres semblaient dire.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Elle n'a pas trouvé le bon secret je pense, sinon elle aurait cité les 4 personnes. Là elle a buzzé faux couple je crois, enfin c'est ce que ses lèvres semblaient dire.
Ouai peut-être pense-t-elle que Marie et Geoffrey sont des ex sans que leurs conjoints actuels soient au courant ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par opercule
la prod continue à foutre la merde parmi les couples, c'est vraiment ignoble. Et moi je regarde ça avec délectation.
Le pire c'est que c’était prévisible.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Elle a buzzé frère et soeur si j'ai bien vu.
Citation :
Publié par Luto
il avait déja utilisé son buzz hebdomadaire je crois bien ^^
Ah bon ils n'ont droit qu'à un buzz par semaine ? J'avais raté cette règle

Sinon impressionnant le psychotage des deux nanas des couples
Citation :
Publié par Aegis
J'adore la cohérence dans le discours et le comportement de barbie. Il y a deux jours elle hurlait après ken pourqu'il roule des pelles à la fille avec qui il doit faire semblant d'être, là il le fait et elle pète un plomb ... Typiquement féminin.
Ah les femmes ! Que des problèmes avec les sentimentales émotives.
Citation :
Publié par Sashout
Le segment de Marie-Josée est très révélateur de son secret.
Qui est?

Quelqu'un a la liste des secrets supposés?

Et y a un mec dans la quotidienne que j'avais jamais vu avant. Le gars qui parlait de voter Ayem avec un bandana jaune.
Citation :
Publié par Gredins
Quelqu'un a la liste des secrets supposés?

Et y a un mec dans la quotidienne que j'avais jamais vu avant. Le gars qui parlait de voter Ayem avec un bandana jaune.
Pour la liste "secret/candidat" je dirai :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Une reine de la pop a brisé mon couple ==> Julie
- J'ai été bonne sœur ==> Marie Jo
- Mon père s'appelle Brigitte ==> Morgane
- J'ai été tireur d'élite ==> Anthony
- Je suis somnambule ==> Juliette
- Je suis franc-maçon ==> Jonathan
- Je suis mytho ==> Rudy
- Je vis avec les poumons d'un autre ==> Sabrina
- Je suis pom-pom girl ==> Morgan
- Je suis surdouée ==> Elisabeth, éliminée
- Nous sommes en couples ==> Aurélie/Geof et Marie/Geoffrey
- Nous sommes en faux couple ==> Ayem/Daniel
- Je suis la clé du secret de la maison ==> Simon

Sinon le mec avec le bandana jaune c'est Jonathan je crois.
Haha la pièce secrète, comme si ce n'était pas refait chaque année en début de saison. Je me demande si ils vont faire partir Anthony (ou celui qui va perdra les nominations). Mais c'est une belle technique pour faire monter les votes en faveur d'Ayem Coopération avec Daniel par oreillette aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés