Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu dans closer / public / je sais plus quel tabloïd que la production voyait Juliette (pas sûr du nom, c'est la jeunette de 20 ans) gagnante. Selon la production, elle correspond parfaitement à la nouvelle politique de secret story, à savoir le moins de trash possible. Elle a toutes les qualités nécessaires pour gagner (mais elle n'est pas coiffeuse !), je ne sais plus lesquelles, je n'ai pas le magazine sous la main. La production disait aussi vouloir un maximum d'histoire d'amour à l'eau de rose pour cette émission.
Apparemment dans un magazine ou sur internet ils annonçaient déjà le gagnant de ce secret story, ça me ferait rire de le retrouver. (c'est peut être Juliette ceci-dit).

Ayem pown par les deux frères, ça va être marrant de la voir dégager toutes les autres filles ou à l'inverse se faire virer dès le premier prime car c'est les fillettes de 15 ans qui votent
Episode sympa.

Marrant de voir barbie balancer un max de saloperies sur son petit copain et ensuite s'étonner qu'il le prenne mal Ayem nominée par contre, ils se tirent une balle dans le pieds, elle risque de sortir tout le monde les un après les autres.
Citation :
Depuis qu'ils sont entré dans la maison, je n'ai pas vu UNE fois la québécoise.
C'est normal ?
Ben on vient de la voir vite fait dans le confessionnal, mais bon, juste quelques secondes.
Citation :
Marrant de voir barbie balancer un max de saloperies sur son petit copain et ensuite s'étonner qu'il le prenne mal ...
J'aime bien aussi quand Simon continuait sur la lancée de Barbie en lui répondant du genre: "t'es une meuf et tu couches avec lui, abusé".
J'ai bien aimé quand Zjerko embrasse Ayem pour la "consoler" à la toute fin de l'émission alors que c'est lui (et son frère) qui l'a nominé. C'est ce qu'on appelle le baiser de judas xD.

Sinon Marie qui "balance" sur Geoffrey en disant qu'il est gay c'est juste excellent xD, le pire c'est que c'est vrai apparemment d'après ce que disais Thomas de SS4.
Citation :
Publié par Jowy Blight

Sinon Marie qui "balance" sur Geoffrey en disant qu'il est gay c'est juste excellent xD, le pire c'est que c'est vrai apparemment d'après ce que disais Thomas de SS4.
Pas sur que ce soit la meilleure source qui existe...

Sinon, est-ce que si ken et sa soit disante meuf ( j'me souviens plus de son nom) se font buzzer avec l'intitulé : faux couple, cela marche ?

D'ailleurs j'comprend pas pourquoi il y en a toujours pas un qui buzz ça... (lolz le sosie officiel de ken et barbie).
Je sais pas vous mais lors du prime de vendredi (ouais, suis en retard), Daniel me faisait penser à Johnny Depp. Ca me trouble..

Sinon, j'ai rigolé quand l'un des jumeaux fait un bisous à Ayem à la fin.
Citation :
Publié par Kirsh
Sinon, est-ce que si ken et sa soit disante meuf ( j'me souviens plus de son nom) se font buzzer avec l'intitulé : faux couple, cela marche ?
Imo il faudrait plus buzzer "Machin et machin ont échangé leurs copains", m'enfin j'en sais rien en fait.

Et il avait dit quoi Thomas ?
La scène de ménage du faux couple parce que la fille est vénère que son petit-ami refuse d'embrasser une autre fille qu'elle est quand même epic.

Nan elle commence bien cette saison, en plus il n'y a personne de trash ce qui est un plus indéniable par rapport aux autres saisons.

Par contre Marie qui ne comprend pas l'avantage financier qu'elle peut tirer de la situation si son mec se fait buzzer tous les jours, c'est un peu risible. Enfin s'il voit ce qu'elle dit de lui et sa "virilité", il se peut que le couple ne dure pas longtemps.
Citation :
J'ai vu dans closer / public / je sais plus quel tabloïd que la production voyait Juliette (pas sûr du nom, c'est la jeunette de 20 ans) gagnante. Selon la production, elle correspond parfaitement à la nouvelle politique de secret story, à savoir le moins de trash possible. Elle a toutes les qualités nécessaires pour gagner (mais elle n'est pas coiffeuse !), je ne sais plus lesquelles, je n'ai pas le magazine sous la main. La production disait aussi vouloir un maximum d'histoire d'amour à l'eau de rose pour cette émission.
Je n'y crois pas une seule seconde. Juliette tu l'aimes ou tu la détestes mais elle ne fera jamais le consensus.
Citation :
Publié par Elynn
Imo il faudrait plus buzzer "Machin et machin ont échangé leurs copains", m'enfin j'en sais rien en fait.

Et il avait dit quoi Thomas ?
Thomas a marqué sur son Twitter: "Oui, Geoffrey est gay, il fréquentait la backroom de la Villa Rouge".

Apparemment c'est une boite gay à Montpellier d'après ma petite recherche sur internet.

source (attention on se moque pas ! ): http://www.jeanmarcmorandini.com/art...relie-car.html
Citation :
Publié par Opercule
Par contre Marie qui ne comprend pas l'avantage financier qu'elle peut tirer de la situation si son mec se fait buzzer tous les jours, c'est un peu risible.
Super, se faire buzzer tous les jours puis tout perdre parce qu'on a découvert ton secret très original.
Citation :
Publié par Ghalith.
Super, se faire buzzer tous les jours puis tout perdre parce qu'on a découvert ton secret très original.
Je ne vois pas comment son secret peut être découvert vu que l'intitulé les lie à l'autre couple et que personne ne remet en cause la véracité de l'amour dans ce dernier. Je dirais même que Marie et Geof sont d'autant plus crédibles que Geoffrey et Aurélie attisent le soupçon.

D'un autre côté je me demande si Marie n'exprimait pas simplement sa frustration d'être loin de son chéri car vu comment elle lui parlait, on voit bien qu'elle attendait une attention de sa part... qu'il ne lui a pas donné.
Citation :
Publié par Kirsh
?D'ailleurs j'comprend pas pourquoi il y en a toujours pas un qui buzz ça... (lolz le sosie officiel de ken et barbie).
Entre Aurélie qui rentre dans un jeu et qui refuse de rouler un patin à un autre mec et Marie qui est sur le point de péter un cable, vla les boulets quoi. Et ouais, c'est incompréhensible que quelqu'un n'ait pas buzzé "faux couple"

Après le pseudo mariage de l'an dernier j'espère qu'ils vont pas nous essayer de nous balancer une rupture, ça serait franchement pas crédible.
Faux couple ça ne serait pas validé de toute façon. Il faudrait dire que Aurélie est avec Geof et Marie avec Geoffrey, et dont buzzer les 4, pour que ce soit juste. De toute façon on voit jamais tous les buzz.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Entre Aurélie qui rentre dans un jeu et qui refuse de rouler un patin à un autre mec et Marie qui est sur le point de péter un cable, vla les boulets quoi. Et ouais, c'est incompréhensible que quelqu'un n'ait pas buzzé "faux couple"

Après le pseudo mariage de l'an dernier j'espère qu'ils vont pas nous essayer de nous balancer une rupture, ça serait franchement pas crédible.
Beh la production disait ne pas vouloir de trash cette année et un max d'histoire d'amour à l'eau de rose.
Citation :
Publié par Squeez
Beh la production disait ne pas vouloir de trash cette année et un max d'histoire d'amour à l'eau de rose.
Ouais et bien je retire ce que j'ai dit plus haut: ce qu'ils font à Marie et son mec via les missions secrètes faisant gagner son vrai conjoint est un peu ignoble vu que c'était impossible à réaliser. Du coup il doit vraiment y avoir la volonté de briser ce couple, à moins que ce soit un faux couple vu le je-m'en-foutisme du type.

Vous en pensez quoi? Vrai couple? Faux couple? Vrai couple sur la fin?

ps: impressionnant la ressemblance avec Johny Depp.
Bien les nominations. J'espère que ce sera le jumeau ou le sniper qui sortira. Par contre c'est moi ou la rupture barbie/ken arrive à grands pas ? /need du drama !!!!
Tf1 a compris comment ce faire un max de thune, foutre Daniel et Ayem en même temps nominé, les midinettes vont devoir envoyer 2 sms au lieu d'un.

Sinon j'espère que Zelko ou Anthony va jarter.
Zeljoko ne partira pas, il doit être apprécié pour son rôle de rat espion avec son frère jumeau. Idem pour Daniel et Ayem, c'est le couple de la saison. Reste Anthony, ancien militaire sans charisme, sans secret ni mission intéressante.
Citation :
Publié par hollowhell
Zeljoko ne partira pas, il doit être apprécié pour son rôle de rat espion avec son frère jumeau. Idem pour Daniel et Ayem, c'est le couple de la saison. Reste Anthony, ancien militaire sans charisme, sans secret ni mission intéressante.
Je pense aussi que Zelko ne sortira pas mais j'aimerai bien qu'il sorte, juste pour qu'il arrête de se la péter.

Je pense que ce sera soit Anthony soit Daniel qui va sortir, je penche plutôt pour Anthony mais ça peut être Daniel si les midinettes ne votent pas assez pour lui (bah ouai elles votent aussi pour Ayem donc si elles sont radinent niveau crédit elles votent pas pour Daniel ).
Bah, pas la peine de s'inquiéter pour ayem. Les ados prépubères en rut vont se charger de la sauver, ce serait dommage de se passer de sa plastique au bout d'une semaine d'émission.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés