Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir je me suis tellement fait chier que j'ai maté "The Expendables" donc j'ai raté certain Cassos, mais je compte bien commencer à me rattraper à 17H50.
Citation :
Publié par Whol
J'ai pas regardé la première quotidienne, ça donne quoi ?

D'ailleurs c'est à quelle heure la redif' ?

En fait c'est juste le résumé du prime de hier , et la première personne qui buzz.
Citation :
Publié par Sashout
En fait c'est juste le résumé du prime de hier , et la première personne qui buzz.
Et aussi Daniel et Ayem enchanté qui on compris que c'était eux deux qui doivent former le faux couple.
J'arrive pas à comprendre le secret de Ayem et Daniel.
Leur secret c'est d'être un faux couple... ok, mais alors il suffit qu'ils ne soient pas ensemble comme ça ils ne se feront jamais buzzer sur secret.
J'comprend pas, on leur demande d'être en couple pour qu'ils se fassent buzzer?
Leur secret c'est de faire semblant d'être un couple. Genre, il ont eu un coup de foudre dans la maison... Et les autres doivent deviner que c'est bidon.
Sauf que Daniel n'a pas l'air d'avoir envie de faire semblant, c'est balot.
(Y'a que moi qui trouve qu'il a de faux airs de Johnny Deep?)
Citation :
Publié par La Haine
Donc ça serait une mission, j’appelle pas ça un secret.
Ok on est d'accord. Le mec il a une semaine pour trouver qui c'est. Habituellement c'est les missions qui ont une durée, pas les secrets.
Citation :
Publié par Lilkor
Ok on est d'accord. Le mec il a une semaine pour trouver qui c'est. Habituellement c'est les missions qui ont une durée, pas les secrets.
Mais non car après ils seront "en couple" et leur secret sera "Nous sommes un faux couple".
Citation :
Publié par Serenna
(Y'a que moi qui trouve qu'il a de faux airs de Johnny Deep?)
non et pendant le clip de sa présentation, y'avait un micro-trotoir (xD) ou des nanas faisaient "mais c'est johnny Deep !"
Ils sont pas trop mauvais les jumeaux là. Ca change des années précédentes ou ceux qui se voyaient confier un pouvoir spécial failaient assez rapidement. Rudy va se prendre la nomination à vie, il farfouille vraiment pas assez discrètement... Et pour l'énigme va falloir que les jumeaux là jouent serré parce que bon, si ils mentent tout les deux d'un an sur leur age, ça peut mettre la puce à l'oreille et les flagger assez rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés