Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Lotte :devenu sans objet ]

Citation :
ps: impressionnant la ressemblance avec Johny Depp.
Normal le mec fait tout pour, jusqu'à singer son look: même type de lunettes, même barbe, même coupe de cheveux, même bonnet,...
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je pense aussi que Zelko ne sortira pas mais j'aimerai bien qu'il sorte, juste pour qu'il arrête de se la péter.

Je pense que ce sera soit Anthony soit Daniel qui va sortir, je penche plutôt pour Anthony mais ça peut être Daniel si les midinettes ne votent pas assez pour lui (bah ouai elles votent aussi pour Ayem donc si elles sont radinent niveau crédit elles votent pas pour Daniel ).
Sur la liste des personnes à virer en priorité :

- Un ou deux jumeaux
- Anthony
- Morgan
- Et à la limite les 2 couples, qui sont aussi chiants qui la partie fiançailles/mariage/bébé de SS4. Le pire c'est que ce sera pire quand leur secret aura été découvert.
Anthony/Daniel, beaux gosses au yeux de la gente féminine adolescente. Idem pour Ayem et le public masculin. C'est pour ça que je pense que Zecko pourrait peut-être sortir, mais je ne suis pas sûr.

Citation :
Sur la liste des personnes à virer en priorité :

- Un ou deux jumeaux
- Anthony
- Morgan
- Et à la limite les 2 couples, qui sont aussi chiants qui la partie fiançailles/mariage/bébé de SS4. Le pire c'est que ce sera pire quand leur secret aura été découvert.
Ah non! Il est marrant lui. C'est un colporteur de joie et de bonne humeur dans la maison!

Sinon, je nomine Jonathan le candidat le plus insignifiant de cette début d'aventure. On ne la même pas aperçu une micro-seconde depuis le prime.
Citation :
Publié par Crowzer
Sinon, je nomine Jonathan le candidat le plus insignifiant de cette début d'aventure. On ne la même pas aperçu une micro-seconde depuis le prime.
Jonathan c'est comme Marie Jo/Morgane/Julie des candidats transparents (ou plutôt/en tous cas pas mis en avant par la prod dans les quotidiennes). Mais j'avoue Jonathan c'est encore pire que les 3 autres. Je crois que je l'ai toujours pas vu dans une quotidienne xD.
Citation :
Publié par La confrérie
Y'a des secrets marrant/bizarre/mythofu ou pas?
T'es dans secret story, des secrets mythofu, t'as juste à te baisser pour les trouver.
Citation :
Publié par Opercule
Ouais et bien je retire ce que j'ai dit plus haut: ce qu'ils font à Marie et son mec via les missions secrètes faisant gagner son vrai conjoint est un peu ignoble vu que c'était impossible à réaliser.
+1, j'ai eu d'entrée l'impression qu'ils voulaient casser le couple, d'ou mon message d'hier sur le "divorce" après le mariage de l'an dernier. C'est quoi l’intérêt de faire venir Marie pour lui annoncer au confessionnal "tiens regarde ton mec il est méchant, il a pas voulu faire sa mission pour toi olol " ? Sachant que la nana est déjà à cran en plus... C'est un peu abject, enfin en partant du principe que c'est un vrai couple dans la vie et pas deux acteurs payés, m'enfin là on entre dans la théorie du complot.

Pour le reste ça se jouera entre Zelko et Anthony, ça va vraiment être serré, on a pas vraiment eu une image positive d'eux durant cette semaine.
Citation :
Publié par goyard
Lol c'est le générique ça? Ah ouais en fait c'est un gros spoil.
Mais clair, son secret : "je suis un goa'uld irl"
Citation :
Publié par goyard
Lol c'est le générique ça? Ah ouais en fait c'est un gros spoil.
Avec le générique tu as clairement tous les secrets, c'est quand même con.

Sans compter le fait qu'on a deja vu plusieurs candidats dans des reportages ailleurs, genre Sabrina et sa mucoviscidose ou Morgane et son père Brigitte Boréal.

Zelko/Zarko : Maitres des souterrains
Anthony : Tireur d'élite
Marie/Geoffrey/Aurélie/Geoff : Couples
Morgan : Pom pom girl
Ayem/Daniel : Faux couple
Marie-Josée : Bonne sœur
Morgane : Mon père s'appelle Brigitte
Julie : Ex du mec de Madonna
Jonathan : Franc-maçon
Simon : Clef du secret de la maison
Juliette : Somnambule
Sabrina : Poumon d'un autre
Rudy : Mytho
Je pensais que les jumeaux étaient un peu plus fut fut que la moyenne des candidats et qu'ils auraient une meilleure cote de sympathie...

Enfin, les candidats de leur genre a la Léo restent jamais longtemps pour laisser place aux romans a l'eau de rose...
Ouais si j'avais une piécette à mettre je dirais que Zelko va sauter, parce qu'il va rester aux yeux de la population votante "un des deux méchants qui a nominé Ayem" Mais bon, je pense pas que ce sera une grosse perte, au plus on le voit et au moins il a l'air fin.
Pour le moment c'est plutôt Anthony qui sortirait je pense. On le voit pas souvent par rapport aux autres, il n'a pas l'air d'avoir les faveurs de la prod non plus (sinon il n'aurait pas été mis en ballottage dès la première soirée, bien que le vote était couru d'avance par rapport à Elisabeth).
Hmm sinon vous ne pensez pas qu'à la longue, les gens vont se poser des questions du fait que les jumeaux ne sont jamais là quand il se passe quelque chose dans les sous-terrains ?
Citation :
Publié par Zoha
Hmm sinon vous ne pensez pas qu'à la longue, les gens vont se poser des questions du fait que les jumeaux ne sont jamais là quand il se passe quelque chose dans les sous-terrains ?
Vu comment aujourd'hui ils ont rien cramé quand les twins sortaient du confessionnal pépéres juste après que Morgan ait crié et tout raconté, je ne me fais pas de soucis de ce côté là. Ils sont persuadés que c'est une fille, métisse, sortie, et peut-être qu'elles sont plusieurs. Aucune hypothèse concernant quelqu'un qui serait parmi eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés