Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stiglitz
Je rêve où dans la vidéo qu'a vue Ayem, elle a vu les images des deux couples côtes à côtes ? Elle semble n'avoir rien capté en tout cas.
Me suis dit la même chose. Bizarre qu'elle ait pas tilté.
C'est complètement bidon ce capteur thermique. Y'a quelques années ils nous avaient sorti un détecteur de mensonge utilisé par je ne sais plus quel pays arabo-musulman et ses services secrets. Surtout qu'elle n'est pas capable de retenir qui est rouge. Et les couples qu'on lui montre involontairement aussi.

J'ai noté la première prise de parole de Johnatan, bravo à lui, mais il est suspect n°1.
Citation :
Publié par Crowzer
Enfin, il va être un peu plus sur le devant de la scène. Mais la pauvre Ayem, elle a tout faux pour l'instant. J'espère que Zelko va bien rougir.
J'espère aussi, par contre comment c'est grillé que Marie/Geoffrey et Aurélie/Geoff sont de faux couple.
Aucun couple need vraiment un moment d'intimité pour se retrouver et quand Marie et Geoffrey obtiennent ce moment d'intimité c'est vraiment grillé qu'ils ont aucune envie de s'embrasser.

Encore des faux couples crée par TF1.

Mdr Daniel va apporter la dote.
Citation :
Publié par Haesik
Pov gosse, il est grillé pour la rentré de septembre.
Bof, 8 ans ça fait du cm1/cm2. A ce niveau là y'a pas trop de pression sociale ^^.
Citation :
Publié par Zoha
Je ne sais pas pourquoi mais c'était vu d'avance que c'était Anthony qui partirait.
Pas une grande surprise, c'est sûr.

J'suis toujours épaté des trucs bidons qu'on nous sort, un énième pseudo-détecteur de mensonges. Pas mal.
Citation :
Publié par Lilkor
Pas une grande surprise, c'est sûr.

J'suis toujours épaté des trucs bidons qu'on nous sort, un énième pseudo-détecteur de mensonges. Pas mal.
J'avoue, à ce rythme, après le détecteur de mensonge et le détecteur thermique, pour Secret Story 6 on aura le droit à un hypnotiseur pour sonder les candidats (le pire c'est que je crois qu'on y a eu droit l'an dernier xD).
Marre de voir Ayem, Ayem et Farida, Ayem et Daniel, Ayem et Juliette, OMG. Comme si le rôle de belle gosse de la maison avait encore besoin de plus de pub que ça pour être plébiscité par le public. Sinon le nouvel after est nul, c'est trop long et Lemaitre a fait que taunter le sortant, aucun intérêt. Après j'ai eu la même impression de faux couple avec Geoffrey et Marie, il arrivait a peine a la regarder dans les yeux et on aurait dit que c'était une épreuve pour lui de l'embrasser
Citation :
Publié par Haesik
Pov gosse, il est grillé pour la rentré de septembre.
Attends à 8 ans, si tu passes à la télé tu es le roi de la cour de récré!

Sinon pour Geoffrey et Marie je pense que c'est un vrai couple mais je suis en même temps persuadé que Geoffrey n'aime pas sa copine. Il doit penser qu'il mérite mieux je ne sais pas. Je le trouve très con perso parce qu'il ne trouvera pas beaucoup de filles autant amourachées de lui vu comme il est infect.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'avais pas vu que c'était aussi flagrant sur le coup... On se demande quand même au bout de 5 ans d'émission comment ils font pour laisser passer des trucs pareils

http://www.wat.tv/video/exclu-enorme...49_30705_.html
Bof, elle était concentré sur le truc du détecteur et c'est pas non plus comme s'ils s’embrassait. Pense pas qu'une personne qui ne connait pas l'histoire des couples puisse voir quoi que se soit.

Et oui, à 8 ans l'école c'est super hard. Les petits sont vraiment cruels entre eux.
Prime sympa en dépit du gros bidonnage au sujet du fameux "détecteur thermique" C'est marrant, chaque année ils nous sortent un gadget dans le genre. J'ai bien aimé aussi le moment d' "intimité" avec barbie et ken. "Allez vous êtes juste tous les deux, profitez" ... Ils espéraient quoi ?, qu'il la prenne direct sur le canapé ?

Anthony qui sort dans l'indifférence totale, pas une grosse perte. Par contre excellent ce qu'il a mangé dans l'after. Le nouveau crédo a l'air d'être de casser du candidat
Par contre, c'est quand que Castaldi arrête avec " Ayem enchantée..." parce que deux jours ça va mais là...

Et pour anthony c'était prévisible, le seul candidat qui avait aucun intérêt ou du moins qui était pas mis en avant.

Sinon pour l'after secret, ouais ils font tout pour tailler le candidat mais j'trouve qu'il a pas trop mal répondu le anthony même si après une semaine je pense que la prod s'en branle qu'on dise qu'ils mettent les images qu'ils veulent.
Par contre ils avaient rien à dire, les images interdites je les attend toujours.
Citation :
Publié par Kirsh
Par contre, c'est quand que Castaldi arrête avec " Ayem enchantée..." parce que deux jours ça va mais là...
Ca y est là, ils sont partis dans leur trip miteux là-dessus, on va y avoir droit tout l'été, vu qu'on ne doute pas que l'on va retrouver Ayem en finale (sauf si elle se casse d'elle-même comme Julie l'an dernier). Et puis Daniel dit toujours "exactement", ça m'étonne qu'ils ne l'aient pas remarqué non plus.
Citation :
Publié par Aegis
Prime sympa en dépit du gros bidonnage au sujet du fameux "détecteur thermique" C'est marrant, chaque année ils nous sortent un gadget dans le genre.
En quoi est-ce bidon? C'est connu qu'un mensonge augmente la pression artérielle et la température du corps. J'ai trouvé ça très sympa au contraire. Ce qui l'est plus est qu'on a vu certains candidats en état de stress total (Jonathan notamment, comme quoi tous les francs-maçons ont quelque chose à cacher) ce qui a pu induire Ayem en erreur.

M'enfin pour Zarko c'était quand même flagrant, de même que pour les petits mensonges des autres candidats du genre "Ayem on l'aime" avec la gueule qui rougit instantanément.
Citation :
Publié par Opercule
M'enfin pour Zarko c'était quand même flagrant, de même que pour les petits mensonges des autres candidats du genre "Ayem on l'aime" avec la gueule qui rougit instantanément.
C'est vrai que vu tous les compliments et déclarations inattendus d'amitiés qu'elle à eu pendant le détecteur thermique on a eu le droit au bal des faux cul.
C'était marrant de les voir tous rougir en mentant en lui disant qu'il l'appréciait tous, que c'était quelqu'un de bien etc.
Heu... C'est naze leur détecteur de mensonges, c'est de la suggestion et rien d'autre, en gros tu comprends ce que tu veux bien comprendre, prendre la parole pendant un prime fait suffisamment stresser dtf pour complètement annuler les résultats, stop vous toucher sur ça, on dirait des débiles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés