Aller à la page... |
Secret story 5, Let's go !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu de secret story pour les téléspectateurs c'est de découvrir les secrets de la prod, leurs gros mythos, etc, pas ceux des candidats.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça en effet, à vérifier:
http://www.staragora.com/news/les-fa...story-5/427992 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai mal pour lui...
Passez les premiers 80% de la vidéo. http://www.staragora.com/news/ss5-mo...lessure/428413 |
![]() |
|
|
"Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique"; mince alors.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Frisson quand sa cheville se tord dans tous les sens ... brrr
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Euh...fail morgane qui demande a Ayem si elle est responsable de sa nomination a vie.
![]() |
![]() |
|
|
Les audiences sont bonnes d'après ce que j'ai lu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ils se sont calmés sur Ayem/Daniel, ils ont compris que ça soulait la plupart des gens et ils ne veulent pas que les gens soient tentés de virer Ayem à cause de ça. Pour les jumeaux ils font tellement tout pour que ces derniers soient découverts et les séparer (si possible en les nominant l'un contre l'autre et ainsi faire une soirée drama/larmes avec un des deux qui est eliminé) que ça en devient ridicule. Dommage parce que c'est le fil rouge le plus intéressant de la saison, Ayem/Daniel c'est au point mort et l'histoire des faux couples prend l'eau de tout cotés. |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Hello,
J'aimerais bien regarder SS V mais je n'ai pas les droits à cause de ma localisation. Éventuellement si qq'un veut bien m'aider pour configurer un proxy ? |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Tu parles de Zelko ? Haha, il se croit vraiment supérieur. J'espère que les masques vont tomber qu'il commencera à rengainer sa fierté.
![]() |
![]() |
|
|
Oui possible, celui avec son oeil bizarre.
De toute manière, une fois que les autres habitants sauront pour lui et son frère, il changera vite de tactique. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|