Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Aurélie et Geof qui sont prétendument ensemble depuis 5 ans qui vont se séparer en dix jours mais ça ne semble pas les affecter plus que ça, pire ils semblent faire passer la préservation de leur secret en premier. Normal. Ca confirme bien les rumeurs comme quoi Geof et Aurélie ne seraient pas un véritable couple.
Au bout de 5 ans, tu peux être à ce point lassé de quelqu'un qu'un peu d'air est le bienvenue hein.

Geof n'est pas avec elle, c'est impossible. Rien que quand le mec il monte dessus @"j'ai envie de te prendre sur le lit" je l'aurais massacré sur place. Bon ça il ne l'a pas vu, mais les bisous partout / je te monte en permanence dessus ...

Ou alors je suis hyper possessif et violent, je sais pas.
Citation :
Publié par Squeez
Geof n'est pas avec elle, c'est impossible. Rien que quand le mec il monte dessus @"j'ai envie de te prendre sur le lit" je l'aurais massacré sur place. Bon ça il ne l'a pas vu, mais les bisous partout / je te monte en permanence dessus ...

Ou alors je suis hyper possessif et violent, je sais pas.
Je pense aussi que c'est un fake couple, toute façon dans SS, y a 80% des trucs qui sont des fake, que ce soit les couples, les secrets, etc.
Dans un magazine belge (Cine Tele revue), il y a une interview du vrai copain d'Aurélie. Après, si c'est du mytho ou pas, j'en sais rien.

Mais sinon je rejoins l'avis de Dr. Gregory House au sujet de Daniel qui dit sa mission secrète à Ayem. Il n'a rien eu et elle non plus alors que l'an passé (ou les autres fois), il y avait une sanction. La prod "aime" Ayem en fait..
Je sais pas si c'est uniquement du à moi mais cette année je trouve ça fade et je n'arrive plus a regarder les quotidiennes, juste les prime (et encore).

Y'a des chiffres d'audience et des comparaisons avec les années précédentes ?
Citation :
Publié par Orald
Je sais pas si c'est uniquement du à moi mais cette année je trouve ça fade et je n'arrive plus a regarder les quotidiennes, juste les prime (et encore).

C'est vrai que c'est mou, tout ça parce que tout est concentré sur les faux couples dont on a compris qu'ils ne s'aimaient pas vraiment (je ne prononce pas sur la réalité de leur situation IRL) ce qui enlève tout intérêt à leur secret et aussi à cette nomination à vie qui traine en longueur... Finalement le trash me manque (jamais contents ces téléspectateurs).
Citation :
Publié par Orald

Je crois que les audiences sont a peu près comme l'an dernier, légèrement moins élevé.
Je peux plus la blairer Aurélie.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je crois que les audiences sont a peu près comme l'an dernier, légèrement moins élevé.
Je peux plus la blairer Aurélie.
C'est la seule un tant soit peu naturelle avec Juliette.
Citation :
Publié par Opercule
J'ai trouvé ça en effet, à vérifier:
http://www.staragora.com/news/les-fa...story-5/427992
Les attaques envers Geoffrey et Marie sont un peu déplacées, si ils ont envie d’être échangistes ça les regarde. Par contre l'autre couple qui n'en est pas un, c'est un peu plus dérangeant car ça nuit à la crédibilité de l'émission qui n'a déjà pas besoin de ça en la matière. Mais après tout si les gens d'Endemol sont assez stupides pour se faire berner par ce genre de stratagèmes, tant pis pour eux...

Sinon ils se sont calmés sur Ayem/Daniel, ils ont compris que ça soulait la plupart des gens et ils ne veulent pas que les gens soient tentés de virer Ayem à cause de ça.

Pour les jumeaux ils font tellement tout pour que ces derniers soient découverts et les séparer (si possible en les nominant l'un contre l'autre et ainsi faire une soirée drama/larmes avec un des deux qui est eliminé) que ça en devient ridicule. Dommage parce que c'est le fil rouge le plus intéressant de la saison, Ayem/Daniel c'est au point mort et l'histoire des faux couples prend l'eau de tout cotés.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sinon ils se sont calmés sur Ayem/Daniel, ils ont compris que ça soulait la plupart des gens et ils ne veulent pas que les gens soient tentés de virer Ayem à cause de ça.

Pour les jumeaux ils font tellement tout pour que ces derniers soient découverts et les séparer (si possible en les nominant l'un contre l'autre et ainsi faire une soirée drama/larmes avec un des deux qui est eliminé) que ça en devient ridicule. Dommage parce que c'est le fil rouge le plus intéressant de la saison, Ayem/Daniel c'est au point mort et l'histoire des faux couples prend l'eau de tout cotés.
En ce moment, c'est plutôt une opération "sauvons le soldat Ayem" surtout, vu qu'elle veut pas faire quoi que ce soit avec Daniel, et comme elle peut rien faire avec personne d'autres tant que son secret moisi est encore là, elle risque de virer à un moment en restant nominée à vie. La prod en a ràf des jumeaux, et elle peut les sacrifier sans problème tant que ça fait rester Ayem dans la maison. Sauf qu'Ayem, elle est dans son mode "dans le sens où" aka Alicia de Dilemme, qui est l'une des pires saloperie de candidate de télé-réalité jamais vu @ je suis aggro, "je vais leur faire la misère", "non mais machin, t'as pas d'amis ici, c'est moi ta seule amie à qui tu dois faire confiance", etc.

Et donc, ça + rien avec Daniel, elle va finir par se faire virer à un moment et ça va contre le "script" de la prod, donc voilà, faut essayer de démasquer les jumeaux, et comme Ayem c'est l'enquêtrice en carton 2.0, faut faire participer les autres
Le soucis aussi c'est que la production veut faire rester Ayem mais les personnes dehors vont la détester à force; comme chaque année.

Sinon, il y a un des deux jumeaux qui m'énerve, celui qui parle tout le temps (pas le "timide", l'autre). Ok au confessionnal il me fait rire avec ces phrases du genre "ce sont des brebis" (un truc du genre) mais ça se croit vraiment supérieur et intouchable.. alors que ce n'est pas réellement le cas.
Oui possible, celui avec son oeil bizarre.
De toute manière, une fois que les autres habitants sauront pour lui et son frère, il changera vite de tactique.

@Zangdar MortPartout: je ne peux pas t'aider, désolée.
Citation :
J'aimerais bien regarder SS V mais je n'ai pas les droits à cause de ma localisation. Éventuellement si qq'un veut bien m'aider pour configurer un proxy ?
Si t'as te dérange pas de les voir en différé, tu peux télécharger le programme TVO. C'est comme ça que je matais les Top Chef à HK.
Citation :
Publié par Zoha

Sinon, il y a un des deux jumeaux qui m'énerve, celui qui parle tout le temps (pas le "timide", l'autre). Ok au confessionnal il me fait rire avec ces phrases du genre "ce sont des brebis" (un truc du genre) mais ça se croit vraiment supérieur et intouchable.. alors que ce n'est pas réellement le cas.
J'avoue que quand il dit à Geoffrey que ce dernier a "une faible intelligence", y'a de quoi s’étrangler vu que Zelko a du mal a finir une phrase, et que quand il en finit une elles n'ont en général aucun sens. Fin bon il a au moins le mérite de faire rire (parfois).

Pareil pour Rudy, je pense qu'il se croit réellement intelligent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés