Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Edit au dessus : Zoha est belge laisse tomber mec
Je pense que les français sont très mal placés pour nous faire la leçon en français. Je sais, cela peut sembler ironique, mais fréquentant tant des français que des belges (Bruxelles, capitale européenne, toussa), je remarque que les français ont une orthographe et une expression orale souvent très inférieures. Ne généralisons pas, évidemment. Je ne fais qu'exposer ce que je remarque chaque jour.

Morgan est drôle. Mais je sens que le Jonathan va aller très loin dans le jeu. Il est mignon, attentionné, gentil, passe-partout et sensible. Une vraie tête de vainqueur.

Le Geoff (couple belge) est insupportable. Mais ça peut se comprendre
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Personne n'y croira jamais au départ des jumeaux, c'est pas crédible pour un sou leur éviction. Encore une fois, la prod n'est pas discrète pour envoyer des candidats dans la pièce secrète.
Clairement, c'est trop gros pour être crédible.
Citation :
Publié par M.a.X
Ayem elle est quand même physiquement intelligente, y a pas à dire.
Je dois être le seul à ne pas la trouver si intelligente que ça.

[Modéré par MD_tkt.]
Citation :
Publié par Wistra
Et béh c'est une écrasante en plus

45% Ayem - 42% Juliette - 13% Julie
Prévisible vu les sondages, ça fait depuis mardi que je dis que ça sera Julie qui sortira Vendredi,c'était sur, y avait zéro suspense.

Il aurait pu lui mettre du Madonna pour son arrivé sur le plateau à Julie.
C'était chiant. Et puis ça sonne tellement faux cette saison... Encore plus que les années précédentes, c'est dire. Là ils sont sur les jumeaux, ils ont decidé d'en faire degager au moins un. Genre on va filer des indices à Ayem pour qu'elle trouve, mais comme ça a pas marché on va faire intervenir les quinze habitants, y'en a bien un qui va trouver. Ensuite on transmet le pouvoir de nomination à vie a quelqu'un, qui va probablement nominer un des deux jumeaux, et avec un peu de chance les filles vont nominer l'autre. Pis on est tellement malins chez Endemol qu'on va quand même laisser Ayem nominée, comme ça Ayem vs les deux jumeaux y'en a forcement un qui va dégager. Parce qu'Ayem n'a rien a part son physique, mais c'est pas grave, les kikoos l'aiment. Comment on peut idolâtrer quelqu'un dans une telle émission sur la seule base d’être bonasse, ça me laisse rêveur.

Pour Juliette c'est pas si étonnant qu'elle soit proche d'Ayem au niveau sondages, ils font un forcing de fou sur elle depuis une semaine. Pis c'est la copine de Simon, qui doit avoir une bonne cote chez les kikoos.

Morgan il passe mal après Benoit la saison dernière, ils auraient au moins pu s'abstenir de nous faire le coup de la grande folle excessive deux années consécutives. En plus là ou Benoit me faisait plutot rire, Morgan m'agace.

Endemol dans le concept de tele realité ils ont oublié le mot realité. Fin bon, on comprend qu'il doive y avoir une certaine dose de scénarisé dans ce genre d'emissions pour que ça fonctionne, mais là Endemol ne tire plus des ficelles, mais des chaines en acier massif. Ils ont oublié que la base quand on essaie d'influencer les gens, c'est que ça ne se remarque pas comme le nez au milieu de la figure. Ou alors ils s'en tapent vu que leur public moyen avale tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Tiens personne a noté le "fils de pute" laché à 1.18.45 par je sais pas qui dans le prime ? Z'ont aussi des progrès a faire sur le son pendant les directs chez Endemol
Ahah, je l'ai tellement spot aussi.
Et ouais, entre Castaldoche qui galère pour parler à un type, qui bafouille sur le plateau, la voix qu'on entend pas, c'est vraiment mauvais T_T
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ou alors ils s'en tapent vu que leur public moyen avale tout et n'importe quoi.
Ou qu'il s'en fout (comme moi)

En tout cas c'était un bon prime. Pas mal de nouveautés qui vont je l'espère sortir l'émission de l'impasse dans laquelle elle s'est fourrée toute seule avec d'un côté les faux-couples qui n'ayant aucune tendresse l'un pour l'autre finissent par nous faire douter de leur réalité en dehors de l'émission (d'ailleurs dans l'after ils ont diffusé des photos d'Aurélie et Geoff comme pour nous convaincre), et de l'autre le bennet Daniel qui se fait manipuler par Ayem alors qu'il était prévu (j'imagine) qu'une vraie relation s'instaure.

Enfin je suis agréablement surpris par les votes qui me font espérer qu'Ayem dégage bientôt.

edit: yes!
Citation :
Publié par Elrös
Et sinon le secret de Julie c'est quoi ?

Je croyais qu'ils allaient le donner vu qu'elle a dégagé mais soit j'ai raté le moment, soit ils l'ont pas fait, je trouve ça étrange.
Apparemment c'était "Une reine de la pop a brisé mon couple". La reine en question est Madona.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés