|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Secret story 5, Let's go !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
J'aime ce Daniel là !
![]() Il était temps en plus qu'il arrête de se faire manipuler. |
![]() |
|
|
Voilà ce que c'est que de recycler les vieilles formules, personne n'y croit! (je parle des jumeaux faussement exclus du jeu...).
|
![]() |
|
|
@au-dessus: clair. Chaque année ils font ça et chaque année (sauf la première), personne n'y a cru.
Sinon, Aurélie commence à m'énerver à faire son caprice. |
![]() |
|
|
Pour le secret de Julie, c'est pas tout simplement qu'elle était en couple avec un mec overfan de Madonna et que ça a mené à la rupture ?
![]() |
![]() |
|
|
Le swich est inédit me semble-t-il ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par MD_tkt.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par MD_tkt.]
Non juste la tête un petit peu et les seins,et justement je trouve qu'elle a bien refait elle est pas aller se faire un look "bimbo" |
![]() |
|
|
Citation :
Mouarf, ça me choque toujours quand j’apprends qu'une personne a à ce point changé de tête. Bon en même temps j'aime beaucoup Marie qui est à 1000 lieues de la bimbo écervelée et elle arrive à m’attendrir par moment. Sinon y a du fight qui se prépare et cette scène m'a complètement fait changer d'opinion sur Geoffrey, limite on pressent un Patrick Bateman. ![]() http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...n-6596547.html |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Quand bien même elle jarte, on a eu du Amélie jusqu'à la fin de l'émission l'année dernière.
Et grosse blague l'énigme qui enlève la nomination à vie. |
![]() |
|
|
J'avoue que pour soi-disant une nomination à vie, Ayem n'a eu droit à ça qu'à deux fois !
|
![]() |
|
|
C'était quoi, cette énigme qui a enlevé la nomination d'Ayem ? J'ai raté ça...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|