Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Apparemment c'était "Une reine de la pop a brisé mon couple". La reine en question est Madona.
C'était un secret bidon apparemment, l'avocat de Brahim (l'ex petit ami de Madonna) à démenti, Julie n'a jamais été la petite amie de Brahim.
En même temps c'est un avocat, il fait son boulot, that's all !

Merci pour l'info =)

Je suis déçu je pensais que c'était elle qui détenait le secret de la maison, mais ça doit être Simon...
Citation :
Publié par Elrös
En même temps c'est un avocat, il fait son boulot, that's all !
D'un autre coté ce ne serai pas étonnant que ce secret soit bidon, ça ne serai pas le premier, celui sur le somnambulisme et celui de la mythomanie sont bidon et ce ne sont pas les seul.
@au-dessus: clair. Chaque année ils font ça et chaque année (sauf la première), personne n'y a cru.

Sinon, Aurélie commence à m'énerver à faire son caprice.
Citation :
Publié par Zoha
@au-dessus: clair. Chaque année ils font ça et chaque année (sauf la première), personne n'y a cru.

Sinon, Aurélie commence à m'énerver à faire son caprice.
Nan moi je la comprends: Geoff est assez infect à tout mettre sur le dos des autres, à parler de son image, etc. Ce n'est effectivement pas quelqu'un que j'aimerais avoir pour partenaire, Aurélie s'en est rendue compte grâce à l'émission. Reste à savoir ce qui va se passer pour le programme puisque cette tentative de remttre du piment dans l'aventure tombe à l'eau. Ce qui serait bien est que leur secret soit découvert comme ça chacun ferait ce qui lui plait, à l'image d'Aurélie.
J'suis quand même surpris que le secret avec les deux couples là ne soit pas encore trouvé .. C'est tellement prévisible avec toutes les saisons précédentes ..

Sont vraiment pas futés cette année, enfin les années passées c'était pas le top non plus mais toujours mieux que cette saison.
Bon je suis pas du tout j'ai juste vu le prime de la semaine dernière mais j'ai vu les deux faux couples apparemment(enfin celui de gauche allait bien ensemble j'aurais pas cru qu'il était avec l'autre vache).Et donc sur la blonde là du couple de gauche j'ai lu qu'elle avait fait refaire seins,nez,pomettes et peut être autres et en voyant les photos c'est vrai qu'elle était moche mais là elle est .Juste vous auriez pas des photos d'elle dans la maison sans maquillage histoire de voir si c'est les artifices ou si ses opérations ont vraiment bien marché.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Et sinon ils ont supprimé les quotidiennes du Dimanche ?
Si ce n'était que le dimanche
On a même pas de redif la nuit, ça fait 45 minutes de mmorpg en moins chaque jour le temps de la regarder sur TF1.fr

Sinon pour ma part j'ai en horreur les fins de phrases de Joef et Aurélie, cf : "nanani nanana"... ils sortent ça à chaque fois et c'est ridicule
Heureusement que leur relation est la pour donner de l'intérêt à l'émission.

J'aime bien Ken car il est vraiment zen et gentil avec sa Marie qui lui en veut car il est trop fidèle
Et le guignol de Rudy m'a bien fait rire avec sa chanson sur Aurélie avec qui il est vraiment trop à fond dans le love devant un Joef qui va péter un plomb si ça continue

Daniel bien drôle aussi, le type aux 100 000 conquêtes qui se dit amoureux, alors que c'est complètement le genre de mec à changer de gonzesse dès qu'il a fait trempette et suffisamment d'XP avec elle.

Je n'aime pas Juliette pour une seule et unique raison, son piercing au milieu de la lèvre, c'est trop dégueu ça me donne envie de vomir comme quand j'écoute une chanson de Patrick Bruel ( merci Dieudo pour cette phrase ).

Par contre au niveau des secrets c'est du grand n'importe quoi, la moitié des candidats se retrouvent avec des secrets made in TF1.
Citation :
Publié par Koçinsky
Non juste la tête un petit peu et les seins,et justement je trouve qu'elle a bien refait elle est pas aller se faire un look "bimbo"
http://www.exclusifpeople.com/articl...-79991694.html

Mouarf, ça me choque toujours quand j’apprends qu'une personne a à ce point changé de tête. Bon en même temps j'aime beaucoup Marie qui est à 1000 lieues de la bimbo écervelée et elle arrive à m’attendrir par moment.

Sinon y a du fight qui se prépare et cette scène m'a complètement fait changer d'opinion sur Geoffrey, limite on pressent un Patrick Bateman.

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...n-6596547.html
Marie trop refaite à mon gout niveau du visage.

Sinon Aurélie j'pense qu'elle a mythonné à la prod qu'elle était en couple avec Geof histoire d'etre intégrée dans le jeu, et que maintenant ça la pèse donc elle essaie de se débarasser de lui par tous les moyens (rapprochement avec Rudy, refus de la mission de Vendredi etc).

Parce que bon, voila, j'suis desolé mais Rudy n'a rien pour lui. Il n'est pas très beau (avis féminins ?), et en l'écoutant parler un peu il ne semble ni cultivé ni intelligent, il ne dégage pas un charisme particulier, donc bon, qu'elle ait flashé pour lui j'y crois pas une seconde.
Rooh vraiment soûlante Aurélie , quand elle parle des toutou c'est qui?

(j'ai loupé deux quotidiennes)

Euh....monde a l'envers , Rudy qui a quasiment trouvé le secret de Sabina.

Prévisible Zelko nominé a vie.
Yeah, Morgane en string!

edit: Jon est vraiment un bisounours, m'étonne pas d'un franc-mac tiens.
re-edit: bon, suite à un challenge bidon, Ayem n'est plus nominée à vie... si la prod veut la voir gagner, faut le dire de suite comme ça j'arrête de perdre mon temps hein.
J'adore quand la Voix annonce le retour de Zarko/Zelko dans la maison, personne n'est surpris.

Citation :
re-edit: bon, suite à un challenge bidon, Ayem n'est plus nominée à vie... si la prod veut la voir gagner, faut le dire de suite comme ça j'arrête de perdre mon temps hein.
Vu sa popularité, il était évident que la prob invente quelque chose afin qu'elle ne soit plus nominée à vie. Bon, il ne reste plus qu'a prier pour qu'elle jarte rapidement.
Quand bien même elle jarte, on a eu du Amélie jusqu'à la fin de l'émission l'année dernière.

Et grosse blague l'énigme qui enlève la nomination à vie.
Citation :
Publié par Koçinsky
Bon je suis pas du tout j'ai juste vu le prime de la semaine dernière mais j'ai vu les deux faux couples apparemment(enfin celui de gauche allait bien ensemble j'aurais pas cru qu'il était avec l'autre vache).Et donc sur la blonde là du couple de gauche j'ai lu qu'elle avait fait refaire seins,nez,pomettes et peut être autres et en voyant les photos c'est vrai qu'elle était moche mais là elle est .Juste vous auriez pas des photos d'elle dans la maison sans maquillage histoire de voir si c'est les artifices ou si ses opérations ont vraiment bien marché.
Je la trouve horrible moi :/
Elle a un visage tout écrasé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés