Secret story 5, Let's go !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vulgar
Tiens, je n'ai vu que le premier prime de Secret Story et je me demandais si ça valait le coup de regarder cette saison ou je peux passer mon chemin?
C'est nul à chier mais on ne peut pas s'empêcher de regarder

Sinon, Zarko nominé à vie .. Trop prévisible .. Je m'attendais à mieux de la part de John, m'enfin comme il l'a dit lui même, on peut lui retourner la tête en 5min.
Citation :
Publié par Vulgar
Tiens, je n'ai vu que le premier prime de Secret Story et je me demandais si ça valait le coup de regarder cette saison ou je peux passer mon chemin?
En fait, c'est comme tous les an. Un gay, quelques couples dans la maison, des commères puis la production qui ne montre que les personnages les plus importants devant les caméras.

Mais oui, c'est prenant.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Boah, a la limite ils n'avaient meme pas besoin de lui faire resoudre une enigme pourrie pour virer sa nomination à vie, suffisait de dire qu'elle l'avait transmise au designé par Jonathan et puis voilà. Ils laissent passer des trucs enormes parfois et a d'autres moments ils essaient de se credibiliser quand ça n'est pas nécessaire. Bref.

Sinon faut voir qui sera nominé en troisieme avec les jumeaux, pour moi ça ne fait pas de doute que les bouseuses vont nominer Zelko. J'espère que ce sera un weak qui sautera, les jumeaux sont amusants, c'est bien les seuls.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sinon faut voir qui sera nominé en troisieme avec les jumeaux, pour moi ça ne fait pas de doute que les bouseuses vont nominer Zelko. J'espère que ce sera un weak qui sautera, les jumeaux sont amusants, c'est bien les seuls.
Clairement, les jumeaux heureusement qu'ils sont dans l'émission sinon on se ferai bien chier (ce qui est déjà un peu le cas malgré qu'ils soient là), j'espère que Rudy sera nominé et sortira cette semaine, je peux plus le blairer à faire son kéké roxatif de la drague.
Idem, j'ai envie que Rudy s'en va.

Sinon, je pense sincèrement que si la prod a enlevé la nomination à vie d'Ayem (car ce qu'elle a fait pour ne plus la voir, c'est juste: LOL), c'est pour la garder précieusement encore vu que je pense qu'ils misent tout sur elle pour l'audimat. Dans le sens où elle fera une petite vengeance, comme elle a pu le dire si elle savait c'était qui..
M'enfin, moi elle m'énerve déjà.
Thumbs up
Citation :
Publié par Misshentai
Pas mal la vision infra-rouge qui révèle les petites fesses de Morgane dans son string/nuisette
Ca a illuminé ma journée.
Citation :
Publié par Wistra
Quelle conne cette Aurélie quand même, je la supporte de moins en moins.
Moi j'ai jamais pu la blairer et plus le jeu avance plus elle me donne raison.
Elle révèle à Rudy qu'elle a refusé une mission secrète... Je sais pas si elle lui a dit le contenue mais qu'elle c**** dans tous les cas, avec Aurélie qui se fait câliné à longueur de journée par Rudy devant Geof et les bourdes d'Aurélie, les 3 autres sont mal pour leur secret commun.
Citation :
Publié par Zoha
Idem, j'ai envie que Rudy s'en aille.
Fixed.

Bon c'est la merde, je vois pas comment les deux jumeaux vont faire pour avoir assez de vote pour s'en sortir face à Rudy.
Citation :
Publié par Wistra
Moi je vois Zarko partir vendredi.
Et moi Rudy, il est le candidat qui est le plus bas dans les sondages de popularité type blog Skyrock, ok c'est pas une référence mais leur sondage sont assez souvent exacte.

En ce moment avec 500 votants les résultats du sondage pour vendredi donne:
- Zarko 51%
- Zelko 38%
- Rudy 11%
Zarko est quand même le plus stratégique des jumeaux, ce serait cool qu'il reste, voire que les deux restent mais j'ai du mal à y croire

Aurélie m'énerve à un point.. Mais le bon point c'est qu'elle a réveille Geoffrey qui commence à se montrer, c'est bien ça.
Faut m'expliquer, elle est sensée etre avec Geoffrey en couple échangé.

Elle est ouvertement avec Rudy, et ça choque personne dans la maison ?
C'est bon ça, c'est Rudy qui va gicler. Personne peut le blairer chez les kikoos TF1, suffit de lire les commentaires en dessous des vidéos, il est vu comme le vilain irrespectueux qui a fait sauter le couple Aurélie-Geof.

Et les jumeaux ont une bonne côte, et puis ils ont compris le but et l'interet du jeu. Ca me fait rire que toutes les nanas aillent nominer les jumeaux alors que la semaine dernière, tous les hypocrites s'accordaient a dire "ouais mais, ceux qui ont nominé Ayem, c'est le jeu, on leur en veut pas" blablabla. Foutaises. Et ayem avec ces "Oh mais je suis choquée" après chaque nomination. TG sérieux !
Citation :
Publié par Jowy Blight
En ce moment avec 500 votants les résultats du sondage pour vendredi donne:
- Zarko 51%
- Zelko 38%
- Rudy 11%
Les sondages sont pas vraiment représentatifs de ceux qui votent réellement. De plus qu'apparemment il y a des personnes qui envoient plus de 50 sms pour voter

Citation :
Publié par M.a.X
Elle est ouvertement avec Rudy, et ça choque personne dans la maison ?
Si, si, Ayem est choquée... qu'il soit nominé.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Les sondages sont pas vraiment représentatifs de ceux qui votent réellement. De plus qu'apparemment il y a des personnes qui envoient plus de 50 sms pour voter
Euh, les sondages skyblog, c'est généralement assez juste parce que c'est justement ceux qui ont/font/passent leur temps sur des skyblogs qui votent en masse. Donc ils sont assez représentatifs. Rudy a pas de côte de popularité, il passe pour le relou qui a cassé le couple Aurélie/Geoff, donc il a juste rien fait "de bien" (même si pour le coup, Aurélie passe pour celle qui a rompu avec son copain et donc le public pardonnera pas, et si elle a pas d'immunité chaque semaine @Amélie, dès sa première nomination, elle dégage).

Le fait est que les sondages skyblogs, en ce qui concerne les émissions de télé-réalité sont souvent justes parce que c'est le même public qui regarde ce genre d'émission et qui lit des skyblogs.

Bon bah, Rudy aura eu le temps d'être "le grand frère" de toutes les filles de la maison
Citation :
Publié par Nirlya
J'ai jamais vu les sondages skyblog se tromper perso, surtout avec de si net écart.
Idem, ils sont la plupart du temps juste( à 80-90% du temps), après chacun son avis dessus mais moi je leur fait confiance, après tous c'est le type de publique qui passe son temps sur skyblog qui vote majoritairement.
Citation :
Publié par Crowzer
Ah ouais d'accord. Bonjour la nomination "à vie".
Du coup, j'ai comme un doute sur la nomination "à vie" du jumeau (je sais pas lequel c'est, je les mélange). Autant dire que c'est une nomination "à vie" tant que le nominé est celui choisi par la prod...

Sinon ben, ciao Rudy. Je le supporte pas, ce je-sais-tout-je-maitrise-tout. Qu'il dégage !

Quand à Aurélie "il me la fait à l'envers", j'ai envie de la taper. Elle est entrée en couple (que ce soit avec Geof, ou officiellement avec Geoffrey), elle passe son temps dans les bras d'un autre et ça la surprend que son partenaire s'énerve ?
Vous croyez que c'est Rudy qui va réellement partir ?
Moi je ne pense pas du fait que son histoire avec Aurélie peut amener du piment (et donc de l'audimat') et la production serait prête à cracher sur ça ?

Sinon, oui il est vraiment relou et je veux le voir partir mais de vous à moi, on sait que les votes sont quand même truqués.
Citation :
Publié par Zoha
Moi je ne pense pas du fait que son histoire avec Aurélie peut amener du piment (et donc de l'audimat') et la production serait prête à cracher sur ça ?
Le problème c'est que cette "histoire"-là ne fait rêver personne et que les deux protagonistes agacent, à juste titre à mon gout.

http://forum.tf1.fr/secret-story/qui...dy-266528.html

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés