Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par çfç
Ce qui va etre interressant avec free, c'est de voir ce que vont faire 'les gros'.
D'apres un pote qui bosse (enfin sous traitant) de bouygues telecom, ils vont s'aligner direct, le jour meme, aux offres free.
On verra demain ^^.
Ca fait vraiment genre "on vous suce votre fric jusqu'à la dernière seconde".
Ca donne vraiment pas envie de rester (enfin moi je suis chez Virgin a carte prépayée donc niveau enculade ca peut encore aller)


Citation :
Publié par MineSweeper
Actualisation de http://live.free.fr/

Edit : matez le code source x)
Mon petit poney LOL
Citation :
Publié par TonighT
Ca fait vraiment genre "on vous suce votre fric jusqu'à la dernière seconde".
Ca donne vraiment pas envie de rester (enfin moi je suis chez Virgin a carte prépayée donc niveau enculade ca peut encore aller)

Mon petit poney LOL
Je me dit la même chose que toi.

Hey mec on te facture ton forfait iphone 3h 50€ par mois depuis 2 ans mais vu que tu veux aller chez Free pour payer 15€ et bien on s'aligne et on te propose 15€. on est cool tavu ?


Je suis chez Virgin depuis un an donc pas d'engagement. Mon iphone 4 de juillet 2010 fonctionne encore très bien, je vais tester Free à moins que leurs offres soit un gros bide.
Lol la réplique d'entrée de Xavier Niel

Citation :
" Ils se sont bien foutu de nous, ils nous ont pris pour des pigeons, enfin surtout vous car moi je suis déjà passé chez Free Mobile"
Fair use 3go, avec internet tout inclus (dont partage de connexion et voip)


@MIxo : 3go, il faut y aller quand même, ou alors t'as pas d'abo internet tu passes que par le partage de connexion pour le net sur ordi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés