Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je pense que ce sera pour les abonnés Free Internet, ça me paraît trop beau pour être un abonnement à part.
Au contraire ça serait pas si omfg si c'est seulement réservé aux abonnés free, le forfait 2H/sms/mms/3G revient à 17€ chez Bouygues ideo.. tu gagnes l'illimité téléphone.. ok super si tu passes ta vie au téléphone.

Faudrait quand même d'autres conditions pour envisager migrer en masse vers chez Free.
Citation :
Publié par Raizin
J'espère que youtube mobile ne sera pas bridé.

Free c'est aussi ça : http://www.hteumeuleu.fr/free-fourni...-le-plus-lent/
A contrario je peux te dire que Free est celui qui m'amène le meilleurs débit chez moi, le seul capable de m'amener la TV HD (sauf TF1 & France 2) en étant à 2880m du DSLAM et je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux Wait & See de toute façon on sera vite fixé maintenant.
Citation :
Publié par Sbeul
Pas d'engagement, pas de fair use, et j'espère un déblocage complet des ports (VoIP notamment)
On parle bien de Free qui désactive les appels SIP vers les mobiles pour pas que tu profites de l'illimité de ta ligne box en SIP?

Non parce qu'ils sont forts sur certains blocages quand même.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
On parle bien de Free qui désactive les appels SIP vers les mobiles pour pas que tu profites de l'illimité de ta ligne box en SIP?

Non parce qu'ils sont forts sur certains blocages quand même.
Ca existe chez un autre opérateur ce SIP ?
Citation :
Publié par Raizin
J'espère que youtube mobile ne sera pas bridé.

Free c'est aussi ça : http://www.hteumeuleu.fr/free-fourni...-le-plus-lent/
Mort de rire le graphique "free est le fournisseur français le plus lent" il y a juste une chute sur un mois
Citation :
Publié par Vaux
Mort de rire le graphique "free est le fournisseur français le plus lent" il y a juste une chute sur un mois
Ce qui est bien avec les chiffres & cie, c'est que tu peux leur faire dire a peu pret ce que tu veux, suffit juste de trouver la periode qui va dans le sens de tes propos
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je pense que ce sera pour les abonnés Free Internet, ça me paraît trop beau pour être un abonnement à part.
Non, pas vraiment.
16€ pour une offre de ce type sans téléphone, ca ne parait pas si bas que ca. C'est quelques € de moins que la concurrence, mais c'est pas divisé par deux. Donc ca parait probable.

Mais attention, rien n'indique que le site en question vient vraiment de free
Citation :
Publié par Bjorn
Non, pas vraiment.
16€ pour une offre de ce type sans téléphone, ca ne parait pas si bas que ca. C'est quelques € de moins que la concurrence, mais c'est pas divisé par deux. Donc ca parait probable.
Quelques euros? J'ai seulement lancé une recherche sur meilleurmobile.com avec appel illimité, sans tel, sms/mms/mail/web illimité et la meilleure offre c'est quasiment 24.90 € soit un rabais de 36% chez Free. http://www.meilleurmobile.com/forfai...ut-mobile=true (et encore je suis vraiment sympa j'ai pris l'offre avec 100mo avec 500 mo déjà ça tend vers les 50%)

Le site vient de chez Free, pourquoi y aurait-il dans la source de live.free.fr le keyword mamieducantal? De toute façon, nous allons être vite fixé des prix

Bon en tout cas la baisse de prix semble bien arrivée, reste à voir si leur réseau fonctionne bien, et reste à voir leurs offres quadruple play, et osef si je n''arrive plus à aller sur Youtube (c'est grave de devoir choisir tel ou tel Fai juste pour ça, il me semblait en plus en changeant les DNS de la box ça améliorait le débit, non?)

Dernière modification par Cafay. ; 05/01/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Cafay.
Quelques euros? J'ai seulement lancé une recherche sur meilleurmobile.com avec appel illimité, sans tel, sms/mms/mail/web illimité et la meilleure offre c'est quasiment 45 € soit un rabais de 65% chez Free. http://www.meilleurmobile.com/forfai...ut-mobile=true

Le site vient de chez Free, pourquoi y aurait-il dans la source de live.free.fr le keyword mamieducantal? De toute façon, nous allons être vite fixé des prix

Ben chez B&You le premier forfait est illimité voix à 24€. Certes il n'y a que 100Mo de Data mais on ne sait pas ce que ca donnera chez Free (il y aura très certainement du fair use, au moins sur certains forfaits).

Le site a été réservé hier (reg_created: 2012-01-04 13:36:13) donc APRES que free ait mis "mamie du cantal" sur le site live.free.fr. Il est fort possible que ca viennent d'un mec qui veut profiter du buzz.
D'ailleurs, bluff ou pas, il précise bien :
P.S : Il ne s’agit que de suppositions d’une Mamie un peu geek, je n’ai aucun lien avec Free ou un autre opérateur mobile !

perso je suis intéréssé par un forfait 3G+ illimité en trafic, a un prix abordable.

voix, sms, mms... rien a foutre, c'est pas les 15 minutes de communication ou les 10 sms par mois qui vont poser problème.
Citation :
Publié par Raizin
Un mois ? Ca fait plus d'un an que je vais plus sur youtube.
Bah écoute passe chez orange et on en reparlera?
Citation :
Publié par Bjorn
(reg_created: 2012-01-04 13:36:13)
Presque.

Sinon :

person: Grégory Beyrouti
address: (Gandi) 63-65 boulevard Massena
zipcode: (Gandi) 75013
city: (Gandi) Paris
country: (Gandi) France

Plus ça et ça
Alors effectivement, c'est bizarre.

Dernière modification par War Keops ; 05/01/2012 à 23h20.
Citation :
Publié par Bjorn
Ben payer 600 à 700€ son tél, plus 12x16€, ça fait 800 à 900€ par an.
Chez Orange, j'ai payé un 4S 64gb dans les 350€, 12x45€ d'abo (1h de communication, 3 numéros illimités, full illimité en soirée...), ça fait... un peu moins de 900€. \o/

Y a un effet psychologique d'avoir une petite facture mensuelle, car rapidement on a oublié qu'on a perdu un rein en achetant son tél, mais au final, si c'est dans les conditions dont on parle ici, ça a aucun intérêt pour le marché des smartphones haut de gamme.
L'offre telle qu'on peut la voir n'a aucun interet pour moi, il me faut bcp de data et peu de voix si un opérateur veut que je fasse autre chose que de payer une recharge mobicarte a 5€ tous les six mois pour etre joignable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés