Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Côté buzz, ils savent s'y prendre.
Mais après un tel travail, il va vraiment falloir frapper un grand coup et surprendre tout le monde pour ne pas crée de la déception ou de la frustration...
Wait and see.
Beaucoup disent vendredi, parce que "ça vient d'une source sûr proche de free" mais depuis le temps qu'on entend ça... De toute façon à force de faire de random estimations comme ça, un site va bien finir par avoir la bonne date, ils ont de moins en moins de chances de se tromper
ça sera un matin en semaine pour l ouverture de la bourse.
Et logiquement avant le 12/01, ça ne laisse plus beaucoup de dates, un vendredi j y crois moyen, je verrais plutôt ça le mardi 10/01.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Côté buzz, ils savent s'y prendre.
Mais après un tel travail, il va vraiment falloir frapper un grand coup et surprendre tout le monde pour ne pas crée de la déception ou de la frustration...
Wait and see.
Pour le coup, je trouve qu'ils se sont plantés. Ils ont déclaré partout que dès qu'ils avaient l'autorisation, ils fonçaient. En fait, rien. Et ils ont loupé les fêtes de fin d'année. Il y a quand même une couille dans le potage.

J'en suis presque à regretter les -20% que m'a proposé Orange sur mon forfait actuel
Citation :
Publié par Mahorn
Pour le coup, je trouve qu'ils se sont plantés. Ils ont déclaré partout que dès qu'ils avaient l'autorisation, ils fonçaient. En fait, rien. Et ils ont loupé les fêtes de fin d'année. Il y a quand même une couille dans le potage.
Non, ils ont dit "dès qu'on est prêt, on y va".

L'autorisation est arrivée presque trop tard pour les fêtes de fin d'année. Vu la période critique (vacances & nouvelle année), il vaut mieux un lancement plus tard (enfin, en réalité, pas plus tot que prévu) qu'un lancement raté.
Citation :
Publié par Mahorn
J'en suis presque à regretter les -20% que m'a proposé Orange sur mon forfait actuel
Perso j'ai pris les -15% qu'ils m'ont proposé, vu que c'était sans réengagement et que je compte de toute façon laisser les autres essuyer les plâtres
Citation :
Publié par Eyce Karmina
laisser les autres essuyer les plâtres
C'est un peu cela le soucis, free se lance sur un marché avec aucune experience. Se lancer sur les offres dès leurs sorties, c'est s'attendre à quelques petits problemes.
A l exemple d'une certaine freebox v6
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
A l exemple d'une certaine freebox v6
Bah perso je l'ai eu 2semaines après la sortie, je n'ai jamais eu de soucis.
Un lancement à noel aurait surement été une grosse bêtise. Il y a de forte chance pour que le réseau ne soit pas très fiable sur les premières semaines, alors avec les fêtes c'était un poil suicidaire ...
En se basant sur le code source de mamieducantal :
Code:
setTimeout('window.location.href="http://live.free.fr"',new Date(2012,0,6,13,37).getTime()-new Date().getTime()-2000*60);   <!-- thx Edouard D. -->
Il y aura une redirection sur http://live.free.fr dans un certain nombre de millisecondes.

Du coup, pif paf comme ça :
Code:
javascript:var tmp=new Date();tmp.setTime(tmp.getTime()+(new Date(2012,0,6,13,37).getTime()-new Date().getTime()-2000*60));alert(tmp.toString());
La redirection sera faite à cette date : Fri Jan 06 2012 13:35:00 GMT+0100 (Paris, Madrid)

Ouais, j'ai rien d'autre à faire, c'est bon quoi.

En fait, le "2012,0,6,13,37" suffit, mais je me fais tellement chier que je voulais être précis, donc voilà tavu.

Dernière modification par Wayne ; 04/01/2012 à 21h55.
Citation :
Publié par Bjorn
Le fair use de 2go / mois vient justement de la saturation des réseaux 3G
Citation :
Publié par LordYu
Les FAI se trouvaient un peu embêté ces derniers temps avec les trop grosses quantités de données transitant sur leurs réseau, c'est pour ça qu'on a vu des changements d'offres pour limiter toujours plus les quantités max mensuels.
Bon alors je sais que c'est toujours la même rengaine etc mais quand même: Et les autres pays ils font comment? Non parce que c'est bien beau de dire que le réseau est saturé blablabla mais (si c'est la vérité) c'est un peu la faute aux opérateurs qui n'ont pas prévu les tuyaux assez gros.

C'est toujours la même rengaine mais je viens de recevoir une pub de mon opérateur étranger qui me propose du "all-you-can-eat data" sans restriction ni fair use, bien sûr Skype est utilisable, pour 25£.
On dirait une chaîne MD5 au milieu de la fusée.

Edit: Found: efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13 = md5("jesaispas")

Dernière modification par Wayne ; 05/01/2012 à 10h47.
"jesaispas" est une réponse possible et probable mais n'est pas nécessairement LA réponse au hash MD5, par nature un hash ne permet pas de retrouver le contenu original avec certitude.

C'était juste histoire d'accoupler quelques mouches en attendant.
Citation :
Publié par Wayne
On dirait une chaîne MD5 au milieu de la fusée.

Edit: Found: efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13 = md5("jesaispas")
un autre hash apparait des fois : "94b835a2f1918d41d3868462ec85199e" et ca donne "C'est quand le decollage ?"

"C'est quand le decollage ?"
" Je sais pas "

Faut croire que le mec qui s'occupe du site a ptet pas tant d'info que ca

Dernière modification par Sky-Dexter ; 05/01/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par Zuglok
"jesaispas" est une réponse possible et probable mais n'est pas nécessairement LA réponse au hash MD5, par nature un hash ne permet pas de retrouver le contenu original avec certitude.
Le nombre de possibilité étant tellement immense, et la "chance" de tomber sur une phrase française ayant un sens tellement faible que c'est forcément la bonne réponse.
Oui mais techniquement, il peut y avoir collision. Une autre chaîne peut avoir le même MD5, donc ouais, techniquement, on peut pas être complètement sûr que ce soit la bonne réponse, d'où l'enculage de mouches.
Le bon sens nous affirme le contraire
http://www.lesnumeriques.com/free-mo...te-n22719.html

Comme quoi chercher à enculer des mouches amène parfois à dire des conneries.

Ils ont édité leur message ;
Ils avaient fait un "de-md5" du code lu de bas en haut et avaient eu un "Slow down cowboy (max xxx request per hour ou 1 every 4 seconds)" et avaient pris ça pour le résultat et commencé à parler de palindrome etc

edit : merci le proxy foireux du taf qui me sort une page telle qu'elle était des heures après sa modification
http://tof.canardpc.com/view/07aeb724-9541-4df0-aad1-daa51bc8b531.jpg

Dernière modification par Eyce Karmina ; 05/01/2012 à 18h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés