|
Free devrait proposer une présentation Live de Free Mobile à cette adresse: live.free.fr
et un peu d'humour ![]() edit: désolé et merci en dessous! Dernière modification par Suitupdude ; 03/01/2012 à 23h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Free Mobile
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
live.free.fr |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
On a une idée de la date de la présentation? (avant le 12/01 oui je sais)
|
![]() |
|
|
Bah là c'est simple, t'as une chance sur 10 d'avoir juste. En virant les week end t'as une chance sur 7 donc ouais, y'a moyen de faire une random estimation et d'avoir juste
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
En se basant sur le code source de mamieducantal :
Code:
setTimeout('window.location.href="http://live.free.fr"',new Date(2012,0,6,13,37).getTime()-new Date().getTime()-2000*60); <!-- thx Edouard D. --> Du coup, pif paf comme ça : Code:
javascript:var tmp=new Date();tmp.setTime(tmp.getTime()+(new Date(2012,0,6,13,37).getTime()-new Date().getTime()-2000*60));alert(tmp.toString()); Ouais, j'ai rien d'autre à faire, c'est bon quoi. En fait, le "2012,0,6,13,37" suffit, mais je me fais tellement chier que je voulais être précis, donc voilà tavu. Dernière modification par Wayne ; 04/01/2012 à 21h55. |
![]() |
|
|
A 13h37 même, chiffre cher à free.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nadako-Mei ; 05/01/2012 à 10h54. |
![]() |
|
|
On dirait une chaîne MD5 au milieu de la fusée.
![]() Edit: Found: efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13 = md5("jesaispas") ![]() Dernière modification par Wayne ; 05/01/2012 à 10h47. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Le nombre de possibilité étant tellement immense, et la "chance" de tomber sur une phrase française ayant un sens tellement faible que c'est forcément la bonne réponse.
|
![]() |
|
|
http://www.lesnumeriques.com/free-mo...te-n22719.html
Comme quoi chercher à enculer des mouches amène parfois à dire des conneries. Ils ont édité leur message ; Ils avaient fait un "de-md5" du code lu de bas en haut et avaient eu un "Slow down cowboy (max xxx request per hour ou 1 every 4 seconds)" et avaient pris ça pour le résultat et commencé à parler de palindrome etc ![]() edit : merci le proxy foireux du taf qui me sort une page telle qu'elle était des heures après sa modification ![]() ![]() Dernière modification par Eyce Karmina ; 05/01/2012 à 18h28. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|