Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle tourne depuis ce matin. Les plafonds data sont 2 Go, 5*Go et illimités. Et l'offre est sans engagement pour les freenautes, ou pour +2 € pour les autres.

mais c'est comme tous les papiers qu'on voit passer : on n'a aucune source.
Citation :
Publié par Linou
Le "confidentiel" rajouté à l'arrache en haut me laisse dubitatif.
Je n'arrive pas à lire les plafonds data par contre, quelqu'un y arrive ?
2go/5go/Illimité.
Citation :
Publié par Mixo`
Ben payer 600 à 700€ son tél, plus 12x16€, ça fait 800 à 900€ par an.
Chez Orange, j'ai payé un 4S 64gb dans les 350€, 12x45€ d'abo (1h de communication, 3 numéros illimités, full illimité en soirée...), ça fait... un peu moins de 900€. \o/

Y a un effet psychologique d'avoir une petite facture mensuelle, car rapidement on a oublié qu'on a perdu un rein en achetant son tél, mais au final, si c'est dans les conditions dont on parle ici, ça a aucun intérêt pour le marché des smartphones haut de gamme.
Je pense aussi que l'intéret d'aller chez Free, c'est d'y aller avec déjà un portable, t'es pas obligé de te prendre un 4S @Pigeon, et là, ta démonstration devient useless car la différence entre les deux est bien plus énorme.

Le forfait 2h est vraiment sympa, ça donne envie d'aller chez eux!

Dernière modification par Cafay. ; 06/01/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
? Tu vis sur quelle planète pour ne pas l'avoir vue ou ne pas en avoir entendu parler avant ?
Ah je croyais que y'avait un truc à 13h37.
J'ai vu une erreur 500 avant puis la fusée à partir de 13h37.

Je croyais que ça venait de pop donc.
Citation :
Publié par Mixo`
Ben payer 600 à 700€ son tél, plus 12x16€, ça fait 800 à 900€ par an.
Chez Orange, j'ai payé un 4S 64gb dans les 350€, 12x45€ d'abo (1h de communication, 3 numéros illimités, full illimité en soirée...), ça fait... un peu moins de 900€. \o/

Y a un effet psychologique d'avoir une petite facture mensuelle, car rapidement on a oublié qu'on a perdu un rein en achetant son tél, mais au final, si c'est dans les conditions dont on parle ici, ça a aucun intérêt pour le marché des smartphones haut de gamme.
Ne compare pas tes 1H de com et illimité le soir avec un forfait full illimité hein.....

Moi c'est plutot le contraire, tu te rends compte que tu payes 45€/ mois pour une heur de communication? (ceci n'est qu'un taunt)

bref peut-etre que ton forfait correspond à ta consommation mais ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Lui pour 900€ il sera tout illimité et sans engagement, alors que toi pour 900€ tu devras faire gaffe à ta conso en journée (1h pour moi, c'est vraiment rien). Et la revente du téléphone, c'est pareil des deux côtés.
Citation :
Publié par LeChuck
Si le document n'est pas un fake, le forfait 2h est une tuerie (et il sera mien )
+1

il me reste 11 mois chez BT, mais si les premiers retours concernant l'utilisation du réseau FREE sont concluant, je leur paie les 25% du restant et bonjour FREE.
Citation :
Publié par Me>Miki
Moi c'est plutot le contraire, tu te rends compte que tu payes 45€/ mois pour une heur de communication? (ceci n'est qu'un taunt)
Non je paye 45€ par mois pour un smartphone haut de gamme, comme tous les gens dans le monde des technophiles, c'est ça la nuance qu'il faut saisir. Avoir plus d'heures de communication ça me sert à rien, j'ai déjà 3 numéros illimités, illimité soir et WE, et j'ai un fixe à la maison full illimité de partout. C'est pas parce que je paye pour 5h par mois, ou que j'ai les communications illimités que ma consommation téléphonique va augmenter vu que ça a jamais été un frein, ni mon intérêt au final. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans (ceci n'est qu'un taunt).

Après voilà si y a un forfait à 7€ pour 2h comme avec le (faux ?) document un peu plus haut, c'est plus la même donne, et là Free sera rentable pour tous. Mais l'illimité, on est pas mal à s'en carrer (c'était le sujet de discussion de ce midi au boulot ). Ce qui est une révolution, c'est l'illimité data, et donc le mode modem enfin accessible et utile pour tous, non ? Si c'est vraiment le cas, ça fera pencher énormément la balance à mon avis.

Dernière modification par Mixo` ; 06/01/2012 à 14h44.
Citation :
Publié par Svik
Je viens de voir que les MMS ne sont pas en illimité sur le forfait à 7€
Faut surtout voir qu'on est à 6 jours de l'annonce officielle et vu comme ils ont bien gardé le secret jusqu'à présent, je vois mal pourquoi ce document là serait pas un fake de plus.
Citation :
Publié par Svik
Je viens de voir que les MMS ne sont pas en illimité sur le forfait à 7€
En même temps avec les sms illimités et la data pour envoyer les mails, c'est si important que ça les MMS ?
oui osef des mms.

mais je me dis que si c'était un fake, les mecs ne serait pas forcément dis que sur le forfait à 7€, les mms n'étaient pas illimités.

C'est peut etre un signe d'authenticité non?
Citation :
Publié par Goldo for ever
Pourquoi il y à autant d'attente ?
Parce qu'il n'y a aucune info et que les gens aiment fantasmer.

Perso, je suis content qu'ils fassent leur annonce le dernier jour possible pour eux (à cause de leur engagement envers l'ARCEP), ça donne encore 6j à lire les gens s'enflammer dans le vent.
Et après on aura 12 jours de BS pour l'iPad 3
Citation :
Publié par Svik
Oué enfin des keynote apple on en a tout les 6 mois... alors qu'un nouvel opérateur mobile (non virtuel) c'est tout les 15ans
Les abonnements changent tous les ans, voir un peu moins. Dans l'affaire t'es plus gagnant avec un engagement 12 mois pour acquérir un téléphone puis de passer à un sans engagement(ou avec engagement sans mobile il y à pas longtemps) pour ensuite changer à chaque fois que tu vois qu'un opérateur propose quelque chose de mieux par rapport à ta consommation ou qu'un nouveau mobile est sorti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés