Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sent quand même le gros rush chez Free pour dans une semaine, j'imagine pas la surcharge qu'ils vont avoir niveau serveurs et service client.

Pareils je compte m'abonner chez Free si les tarifs sont attractifs mais je vais attendre 2-3 semaines que le rush se passe, je préfère être prévoyant.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu l'as eu ou ce message ? enfin, comment tu y a eu accès ?
Pour ma part, il s'est affiché quand je suis passé du disque dur à la liste de chaîne
Rien que pour le côté "nouveauté" ça va attirer du pigeon monde alors si en plus les offres sont intéressantes c'est clair que ça va rusher au début.
Citation :
Publié par Bjorn
Les MMS, ca se fait déjà. Pas mal de forfaits ont Internet et SMS illimités... mais MMS payant hors forfait. Débile mais ca arrive.
J'crois que les MVNO n'ont pas le droit aux MMS illimités
Citation :
Publié par iOuL
De toute façon s'il s'avère que free est naze en opérateur il suffira d'aller sur B&You/Sosh/Red pour avoir les même tarifs car c'est déjà certain que les opérateurs vont s'aligner direct par le biais de ces gammes low cost déjà en place.
Mouais... en même temps, quand t'es à la base chez free ( Fibre optique pour moi), le forfait illimités voix, SMS illimités et Data illimité à moins de 20 €, je dis Yabon ! ( 44€ chez orange, ou à quelque chose près)

Dernière modification par Oksyteam ; 06/01/2012 à 22h52. Motif: (Prix)
Citation :
Publié par Atsura
Les tarifs de la première page tiennent toujours ?
Free n'a jamais communiqué sur les tarifs donc autant attendre le lancement le 12 janvier pour savoir exactement...
Citation :
Publié par MineSweeper
Petite question... Quand l'ARCEP demande 25% minimum de la population en service voix, ça signifie quoi concrètement pour la personne qui s'abonnera mais qui sera en dehors de ces 25% couverts par Free ?
Pour le client final ca ne change absolument rien : l'accord d'itinérance avec Orange fait qu'au final, la couverture sera très bonne. Il sera meme impossible de voir la différence de base en fait : c'est juste que le réseau emprunté sera celui d'Orange, et pas directement les antennes de Free, dans un premier temps.

Citation :
Publié par Sbeul
J'crois que les MVNO n'ont pas le droit aux MMS illimités

J'avais un forfait sans MMS illimités (mais avec SMS illimités) chez SFR aussi à un moment
Citation :
Publié par Red Garden
Ils couvrent 20 a 25% le reste c'est le réseau d'orange, en théorie la couverture sera meilleur que celle d'orange au final
Gné ?
A part Paris et autres grandes villes qui doivent avoir pas mal d'antennes dernière génération d'installées et où les 3 opérateurs historiques ont déjà une couverture sûrement proche des 100%. Je vois mal comment en passant par le réseau Orange ils pourront avoir une meilleur couverture que ce dernier (en zone peri-urbaine et rurale surtout).
Citation :
Publié par Mamat
Gné ?
A part Paris et autres grandes villes qui doivent avoir pas mal d'antennes dernière génération d'installées et où les 3 opérateurs historiques ont déjà une couverture sûrement proche des 100%. Je vois mal comment en passant par le réseau Orange ils pourront avoir une meilleur couverture que ce dernier (en zone peri-urbaine et rurale surtout).
Ils ne peuvent pas avoir moins qu'orange, vu qu'ils utilisent leur réseau.

Par contre ils pourront avoir plus, vu qu'ils ont leurs propres antennes aussi.
Citation :
Publié par MiKa
Ils ne peuvent pas avoir moins qu'orange, vu qu'ils utilisent leur réseau.

Par contre ils pourront avoir plus, vu qu'ils ont leurs propres antennes aussi.
Avoir plus où ? En prenant en compte que free a surement installé ses premieres antennes en ville là où la couverture est deja a 100%, je vois pas comment ils vont pouvoir avoir plus de 100%. A la limite ils gagneront sur la saturation des reseaux (et encore), mais pas sur la couverture en elle-même. (On parle bien de couverture, donc sur une zone de 10km² que tu ai 10 antennes qui couvrent tout, ou 200 qui couvrent tout, la couverture est la meme, tout la zone peut emettre et recevoir, il n'y a que la qualité qui changera (saturation etc)).

C'est dans les zones rurales et peri urbaine que free utilisera le reseau orange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés