Windows 8 [ Discussion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manael
Ben, je partage l'avis du dessus, personnellement, le mode plein écran, bof bof.
Genre, quand j'écoute de la musique, je fais rarement juste ça, donc j'ai aussi firefox, probablement steam et skype aussi. Le tout en étant pas en mode full screen. Alors je sais bien que l'appli music continue à tourner en background, mais je trouve ça vraiment pas pratique si je veux switcher de musique, changer d'artiste ou autre.
pour info, tu peux snapper tes applis a gauche ou a droite...

apres, je suis d'accord sur le faite d'avoir plusieurs fenêtre à l'écran en meme temps, je le fais moi meme tres souvent...

mais est ce que l'utilisateur "lambda" le fait ? pas si sur...
Sarcastique
Bon , mon post de la page précédente n'ayant pas fait "tilt" pour m'aider dans la recherche du pilote graphique de la geforce 9300 gs , je me suis acharnée à faire tout les drivers disponible sur le site nvidia et les vieux qui sont limité à deux mois à peu près donc finalement ... .... j'ai réussi à en mettre un , c'était chaud ... , bon question fps pour sl , c'est encore rapé mais le gag et que cela me dit que je peux le faire en mid en bonne condition mais pas du tout ...

Sinon , sur le asus netbook la résolution est insuffisante pour utiliser les briques , car elles exigent au moins un 1024 x 768 et mon netbook ne fait que 1024 x 600 hélas donc , pour moi le w8 dessus , ne sert pas à grand chose sinon que malgré ce que je pensai , il n'a pas tout effacé au contraire mais enlevé les icônes et les a mise en icônes inutilisée et pour le reste , il faut aller au téléchargement pour remettre les programmes qui ont été désactivé ...

En gros , c'est pas mal mais pas vraiment pour les netbook ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
En gros , c'est pas mal mais pas vraiment pour les netbook ...
C'est HS, mais tu as déjà essayé Linux (Ubuntu, Mint)? Parce que pour un netbook, ça me parait être le must.
Microsoft dévoile le prix de sa Surface sous Windows 8 Pro
Citation :
Cette Surface Pro sera donc disponible début janvier dans des version 64Go et 128Go, aux prix respectifs de 899$ et 999$.
Je suppose que chez nous, ça sera 899€ et 999€. Bon, c'est cher, mais je pensais que ça serait plus cher que ça. D'après les rumeurs lancées il y a quelques mois, on était plutôt au alentour de 1200/1300$. MS a peut-être décidé de baisser le prix suite aux ventes décevantes de la version RT.
Talking
Citation :
Publié par Clap²
C'est HS, mais tu as déjà essayé Linux (Ubuntu, Mint)? Parce que pour un netbook, ça me parait être le must.
Euh non linux j'avais déjà essayé , rien ne marchait malgré les disques d'installation , alors j'ai renonçé il y a longtemps par contre , j'ai mis trois heures mais j'ai trouvé finalement ...

Je vois la différence direct , il boote en quelques secondes contre 5 minutes pour vista pro ...
Citation :
Publié par Silv
Les processeurs sont pas compatibles ?
Exactement.
Si les procs avaient été compatibles, tu te doute bien que MS se serait pas fait chier à créer deux versions (une pour chaque architecture) de leur OS. D'ailleurs, je vois pas l'intérêt du I5 sur une tablette comme ça là, un I3 aurait suffit je pense. Ça permet de baisser le prix de vente et ça doit améliorer l'autonomie (I3 moins gourmand qu'un I5 ?).

@Mitsuki Eclipse :
Je sais pas ce que tu avais comme distribution, mais en tout cas, sur mon PC, ça tourne nickel Ubuntu.

Dernière modification par Clap² ; 29/11/2012 à 23h10.
C'était à prévoir, déjà Acer avec sa W700 avec un core i3 SB annonçait que 6h d'autonomie, je voyais mal un core i5 faire mieux.

Puis bon SSD 64/128Go, core i5 et 4Go de ram, j'appel plus ça une tablette et encore moins une tablette grand public.
Je retrouve pas le lien pour avoir windows 8 pour moins de 50$ si on a déjà windows 7...La recherche n'a pas été mon amie sur ce coup là et vu que je compte me monter une nouvelle config bientôt, autant en profiter!

J'ai trouvé!

Par contre ça me télécharge un assistant qui me propose de le commander...
Je peux le commander maintenant et l'utiliser dans quelques mois?

Dernière modification par Garith ; 01/12/2012 à 11h55.
Citation :
Publié par Garith
Par contre ça me télécharge un assistant qui me propose de le commander...
Je peux le commander maintenant et l'utiliser dans quelques mois?
Ouaip.
Actuellement, j'ai un dual-boot Ubuntu/W8. J’aimerais réinstaller W8 via l'option "remettre au paramètre d'usine". Est ce que ma partition Ubuntu sera aussi formaté ? Et ce que W8 va me recréer un MBR (à la place du GRUB) ?
Hello par ici.

J'ai commandé un nouveau Pc, et (malheureusement ? ) il sera sur windows 8.

Comme j'ai pas vraiment le courage de lire les 19 pages, je voulais savoir si vous aviez entendu parler de problèmes de perfs / compatibilités drivers sur 8 ?
Tout ce qui est ergonomie / etc, je m'adapterai je pense assez bien, je pose la question uniquement d'un point de vue performances générales (Kafka avait l'air de dire que les perfs de 8 > celles de 7 un peu au dessus, mais je préfère vérifier ).

Merci d'avance.
Salut,j ais un soucis lors de l'installation de win 8

arrivé a 36/37% ça plante et j ais un message comme quoi des fichiers sont manquants ou corrompus,ça me donne le code suivant :0x80070017

le pc est plus que clean,je viens de le monter et c est la première installation dessus (enfin,si elle passe)
De ce que j'ai lu, c'est un problème de transfert DVD -> Disque dur. Essaye de graver un autre DVD (vitesse minimale de gravure) ou de faire une clé USB de boot.

Si c'est pas ça, je ne pourrais pas t'aider.
Pour ceux qui ont plusieurs appareils sous Windows 8 (deux ordi, mais aussi tablette ou téléphone), comment se passe la synchro entre les appareils ?
parfait tout ce synchronise via le compte microsoft
les paramètres les préfrences etc...
vraiment bien ça et avec un windows phone 8 ça doit être terrible aussi
un seul et même écosystème pour plusieurs appareils
Citation :
Publié par Linou
Quelqu'un a déjà tenté de passer de 8 à 7 ?
Pas de souci connu de problème de driver de partition ou de truc dans le genre ?
Je m'auto-réponds : quand on insère le CD d'installation de 7 avec un 8 d'installé, il gueule et propose de mettre à jour l'installeur pour tenir compte de 8.
Il télécharge un package, relance l'installation... et se plante comme une burne quand il essaie d'installer le package.
J'ai essayé plusieurs fois et pas moyen.
Je suis donc passer par un boot directement sur le CD, et j'ai formaté le C.

Dernière modification par Linou ; 03/12/2012 à 11h39.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés