|
Je dirais que c'est beaucoup plus facile de contourner la nouvelle interface W8 que d'avoir les performances de W8 avec W7.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Windows 8 [ Discussion ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
|
![]() |
|
|
Microsoft dévoile le prix de sa Surface sous Windows 8 Pro
Citation :
|
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Qu'est ce qui empêche de foutre un windows 8 classique sur une tablette RT au fait ? Les processeurs sont pas compatibles ?
|
![]() |
|
|
Exactement.
Si les procs avaient été compatibles, tu te doute bien que MS se serait pas fait chier à créer deux versions (une pour chaque architecture) de leur OS. D'ailleurs, je vois pas l'intérêt du I5 sur une tablette comme ça là, un I3 aurait suffit je pense. Ça permet de baisser le prix de vente et ça doit améliorer l'autonomie (I3 moins gourmand qu'un I5 ?). Je sais pas ce que tu avais comme distribution, mais en tout cas, sur mon PC, ça tourne nickel Ubuntu. Dernière modification par Clap² ; 29/11/2012 à 23h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je retrouve pas le lien pour avoir windows 8 pour moins de 50$ si on a déjà windows 7...La recherche n'a pas été mon amie sur ce coup là et vu que je compte me monter une nouvelle config bientôt, autant en profiter!
![]() J'ai trouvé! Par contre ça me télécharge un assistant qui me propose de le commander... Je peux le commander maintenant et l'utiliser dans quelques mois? Dernière modification par Garith ; 01/12/2012 à 11h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a déjà tenté de passer de 8 à 7 ?
Pas de souci connu de problème de driver de partition ou de truc dans le genre ? |
![]() |
|
|
La raison pour laquelle personne ne parle des perfs de W8, c'est parce qu'il n'y a rien à en dire : elles sont très bonnes, au-dessus de celles de W7.
|
![]() |
|
|
ok,je vais essayer ca
apres,c est du sata pour le DVD et le DD (c est pas un pc de gamer,c est le cadeau de mon pere) |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont plusieurs appareils sous Windows 8 (deux ordi, mais aussi tablette ou téléphone), comment se passe la synchro entre les appareils ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
2 question rapide:
niveau performance w7 ou w8 ? taille de partition pour windows 8 ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|