Aller à la page... |
Windows 8 [ Discussion ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Un coup bas de Google à l'encontre de MS à partir de février ils vont désactiver ActiveSync pour ceux qui ont un compte gratuit. Dans les faits, ça veut dire plus de push pour ceux sous Windows 8 et Windows Phone 8.
Prenez vos précautions, au cas où... (au moins, ils ont averti en avance). C'est surtout valable si vous changez de PC/téléphone à partir du 1er février (je précise), car cela va rester pour les anciens comptes. Dernière modification par Ariendell ; 16/12/2012 à 17h52. Motif: Fôôôôte |
![]() |
|
|
Un coup dur pour les TPE/PME qui utilisent du Google en messagerie d'entreprise ...
|
![]() |
|
|
beh elle n’ont pas un compte gratuit les TPE/PME, si ? Sinon elles ont des adresses en gmail.com et pas au nom de leur entreprise.
http://www.google.com/intl/fr/enterp...s/pricing.html |
![]() |
|
|
Ils ont qu'à mettre les délais de synchros super courts non ? Ou google bloque de son coté ça aussi ?
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Tu auras un autre numéro de licence.
On obtient le soft complet via DL. Oui, tu pourras installer W8 via USB. |
![]() |
|
|
Merci!
Vous me conseillez de formater au lieu d'écraser l'installation d'xp? |
![]() |
|
|
Bon, je viens de chopper une tablette windows 8...
Quelqu'un aurait une liste des bonnes appli metro indispensable ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je suis en train de faire la maj.
c'est normal que ca prenne une plombe? après plusieurs reboot, ca fait un bon moment que j ai un écran noir et le pc "travaille" peu |
![]() |
|
|
Ça avait mis presque 1h pour moi.
|
![]() |
|
|
Hello,
Je viens demander conseil sur ce W8, parce que là je comprends point. J'ai acheté ce PC, suite à une vente flash, à 400 boules, pour le Noël de ma mère (mais bref on s'en fout). J'ai déballé le truc pour vérifier qu'il marchait, bon, pas de souci, me v'là sur W8. Je regarde ici ou là, je trouve le bureau, yeepee je peux voir ce qu'il y a d'installé. Je vois Norton, qui se met à faire ramer la machine comme pas possible, comme dans l'ancien temps. Premier réflexe, je le supprime (c'était une version d'essai de 60 jours, pas de regrets). Après reboot, je parviens à activer Defender, je me dis cool. Je dl Spybot et j'immunise le biniou, pouf. Sur le bureau, pas de souci, tout marche à peu près correctement. Mais v'là que je me tente les tuiles pour voir comment ça fonctionne et mettre à jour tout ça pour faire la démo à ma mère quand elle l'utilisera, mais rien ne fonctionne. Pas de connexion, les applis veulent rien savoir. Allociné se ferme même direct sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Sur le bureau ok, les tuiles KO. Je me renseigne ici ou là sur le net, ils disent qu'il faut désactiver l'antivirus, qu'il a un problème avec Avast... Ouais, soit, mais moi je suis juste avec Defender et Spybot... J'ai tenté de désinstaller ce dernier au cas où, mais rien ne change... So wtf ? En plus, je n'ai pas eu de CD (win8 ou restore) fourni avec le PC, donc je ne vois pas comment je peux faire une restauration système, lol. Et où peut-on ajouter un nouveau compte d'utilisateur ? |
![]() |
|
|
On peut restaurer Windows 8 sans CD : http://www.commentcamarche.net/faq/3...urer-windows-8
|
![]() |
|
|
Un appel aux dons pour lancer le dev de VLC pour Windows 8 et RT :
http://www.kickstarter.com/projects/...f=home_popular J'ai donné perso. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|