Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A ce propos, certains d'entre vous les ont lu? Ça vaut quoi?
|
![]() |
|
|
Non il n'y a pas de post officiel, cela a été rapporté notamment par Herr Roy Raven (qui a notament fait un compte rendu de ses tests à la PAX sur gw2guru.com) .
De mémoire (je ne peux pas consulter du bureau ![]() En conclusion de la dernière présentation d'arenanet dimanche, Colin (ou Eric Flannum je ne sais plus) a indiqué que cette convention serait la dernière convention US jusqu'à la release du jeu. Qu'ils faisaient tous leur possible pour sortir le jeu aussi vite que possible.glgl |
![]() |
|
|
Ils trouveront bien quelque chose d'autre pour meubler, tkt
![]() |
![]() |
|
|
Le prochain salon US, c'est la GDC en mars, non ? Ca suit le planning qu'ils avaient annoncés il y a longtemps : fin 2011 ou début 2012 selon les retour de bêta.
Aller on y croit ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
angeli-tenebrae |
Trouver plus de messages par angeli-tenebrae |
|
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que GW2 doit avoir peur de The Secret World amha...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et puis l'essentiel ... la plupart des gens se permettront l'achat juste pour tester juste pour la bonne raison qu'il n'y aura pas d'abonnement derrière
![]() |
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
Faudrait quand même arrêter de troller !
Sérieux GW2 aura de la grosse concurrence, ya qu'a voir les sorties de 2012, perso celui qui me fait le plus peur c'est quand même Tour Golf Online (https://www.jeuxonline.info/jeu/Tour_Golf_Online). Le développeur est même inconnue, ce qui revele quand meme une atmosphère inquiétante ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Il y aura Diablo 3
![]() Après, on peut imaginer que les joueurs de D3 cumuleront peut-être plusieurs jeux? |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|