Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait quand même plus d'un an qu'ils nous font mariner en nous faisant espérer avec leurs vidéos que le jeu est presque terminé, démo à l'appui.

Pourquoi pas un an de plus. ^^'

La beta fermée va peut être déboucher sur une nouvelle remise à plat.

EDIT :
Citation :
Il pourrait parler du craft aussi, car de mémoire, on l'a à peine survoler.
Oui , il y a aussi la traduction en 8-10 langues, le contenu end game, l'ingé qui ne plait pas à grand monde... ^^ et je m'interroge toujours sur les compétences raciales des azuras pour savoir s'il est possible de construire un golem, auquel cas, ça complique encore...
Citation :
Publié par DaalZ
Ca fait quand même plus d'un an qu'ils nous font mariner en nous faisant espérer avec leurs vidéos que le jeu est presque terminé, démo à l'appui.

Pourquoi pas un an de plus. ^^'

La beta fermée va peut être déboucher sur une nouvelle remise à plat.
Ca serait tuer le hype, pour rien, donc ça serait très con de leur part, et ils ne le sont pas.
Il ne sortira pas pour Noël par contre, à moins qu'Anet soit certain d'arriver à vendre assez de boîtes alors que sort à la même période SWToR...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je vois pas trop ce qu'ils ont à craindre de SWTOR... Il leur suffit de faire une bêta vraiment ouverte sans NDA et le tour est joué.
Je n'ai pas dis qu'il y avait à craindre quoi que ce soit, simplement que d'un point de vue commercial ça serait une stratégie assez moyenne

M'enfin perso s'ils le sortent en même temps, je prendrai quand même mon collector GW2 au même titre que j'ai déjà préco le collector SWToR...

Je ne peux que leur souhaiter que la majorité soit comme moi
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ca serait tuer le hype, pour rien, donc ça serait très con de leur part, et ils ne le sont pas.
Sauf que c'est pas le genre de trucs dont ils font la publicité, donc s'ils font une 2ème remise à plat, on ne le saura pas... et pas de "hype" perdu. D'ailleurs, officiellement, il n'y a jamais eu de première remise à plat (mais officieusement, seule l'existance d'une remise à plat explique le retard)

EDIT : Bon en même temps ils ne vont peut être pas TOUT revoir après la beta mais une beta ça existe pour corriger les défauts. Donc sans parler de remise à plat, il y aura des modifications.
Citation :
Publié par Cass'
Je n'ai pas dis qu'il y avait à craindre quoi que ce soit, simplement que d'un point de vue commercial ça serait une stratégie assez moyenne

M'enfin perso s'ils le sortent en même temps, je prendrai quand même mon collector GW2 au même titre que j'ai déjà préco le collector SWToR...

Je ne peux que leur souhaiter que la majorité soit comme moi
Pas vraiment.

GW2 est plus un jeu qu'un mmo "classique".

Tu n'as pas de grind, tu n'as pas d'abonnement.

Tu peux y jouer en même temps qu'un autre mmo, surtout vu le fait qu'il n'y ai pas de grind ...

Non sincèrement, GW2 n'est pas en compétition contre SWOTOR, par contre SWOTOR l'est avec GW2.
De plus il faut pas classé GW dans les petites pointures, ce jeu fait pas mal de buzz sur le net et à de très bon retour positif généralement. SWTOR même si il a également de bon retour il a aussi de très vilaine, bref c'est plus mitigé même si c'est une excellente licence. Mais bon, les consommateurs sont moins crédule avec ses fameuses licences avec le succès mitigé d'autre comme WAR.

Pour en revenir sur les graphismes, il y a juste un tout petit truc qui me chiffonne dans le monde aquatique: Les algues. C'est truc vert droit comme des piqués totalement immobile font je trouves franchement beurk.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
J'ai cru voir qu'il y aurait des niveaux à passer en PvE non? Et un système d'ajustement de niveaux en PvP?
Des niveaux à passer en PvE (sauf que la courbe de progression est une droite horizontale et qu'un niveau, aux dernières nouvelles, c'est au max 1h30), un système d'ajustement de niveaux en World PvP et pas de niveaux en PvP instancié.
Citation :
J'ai cru voir qu'il y aurait des niveaux à passer en PvE non? Et un système d'ajustement de niveaux en PvP?
A mon avis ce que Yriel a voulu dire, c'est que le passage de niveau est très rapide par rapport aux autres MMO.
(Si c'est comme dans GW1, on est level max en une trentaine quarantaine d'heures).
EDIT : owned

Sinon, pour la date de sortie, je pense qu'on pourra mieux l'estimer après avoir vu les vidéos de la nouvelle démo qui sera dévoilée à la gamescom.
Citation :
En fait, ce qui est génial, c'est que si t'as un pote lvl 80, il peut devenir ton mentor et te buff au level 80 ( tu seras un peu moins fort quand même ), pour jouer avec lui ( et ça marche pour n'importe quel level ).

L'inverse est également possible, sauf que là ça se fait automatiquement dès que tu reviens dans une zone bas level, histoire de toujours apprécier le contenu ( les évènements dynamiques ) pve du jeu, et ne pas détruire le fun que peuvent avoir les joueurs bas-level en pétant tout en 2 secondes.

C'est pour ça que je considère vraiment GW2 comme un jeu, car on peut pratiquement tout faire dès le début ( sauf si on joue dès la release ), exception faites des donjons qui se débloque avec les levels, mais c'est aussi du au fait que les donjons suivent une trame.
Waou ! C'est marrant comme les réponses sont réparties. Il y a presque autant de personnes qui ont voté Q2 2011 et.... jamais... Y'a vraiment de tous les extrêmes...
Enfin ça juste pour dire :

Citation :
Publié par DaalZ
(Si c'est comme dans GW1, on est level max en une trentaine quarantaine d'heures).

Sinon, pour la date de sortie, je pense qu'on pourra mieux l'estimer après avoir vu les vidéos de la nouvelle démo qui sera dévoilée à la gamescom.
Sur Faction je met maintenant une après midi pour monter un personnage lvl max. Quand on dit que le lvling est vraiment rapide sur GW et que le lvl max n'est que le début du jeu, ce n'est pas une blague.

PS : la démo dévoilée en ce moment à la Comic Con est la même que celle qui sera à la Gamescon il me semble nan ?
Citation :
Publié par Kodenji
Waou ! C'est marrant comme les réponses sont réparties. Il y a presque autant de personnes qui ont voté Q2 2011 et.... jamais... Y'a vraiment de tous les extrêmes...
Enfin ça juste pour dire :

Sur Faction je met maintenant une après midi pour monter un personnage lvl max. Quand on dit que le lvling est vraiment rapide sur GW et que le lvl max n'est que le début du jeu, ce n'est pas une blague.

PS : la démo dévoilée en ce moment à la Comic Con est la même que celle qui sera à la Gamescon il me semble nan ?
On sait pas.

A mon avis non, ils doivent préparer de gros trucs pour la GC/PAX.
Pas d'Envoûteur pour la gamescom ?
Citation :
"One of the final questions of the day came from a fan asking what the final profession will be in Guild Wars 2. ArenaNet did not name the skill, but did note that it will be "highly controversial," and that the developer will announce it by the end of the year."
Citation :
We have one class left to reveal, we will reveal it by the end of the year.
Vu sur Guru.
Citation :
Pas d'Envoûteur pour la gamescom ?
Vu sur Guru.
Bof.

Ca joue pas tellement sur la date de release je trouve ( surtout s'ils dévoilent tout le reste ).

Ils pourront très bien laisser les gens y jouer en Angleterre ( et le révéler sur un blog, comme pour l'ingénieur et le Gardien ).

S'il est pas totalement fini, c'est logique qu'ils fassent ça.

Justement, je vois ça comme un moyen de tenir le hype jusqu'à fin octobre/début novembre.

Citation :
Après la PAX, ils ne révéleront plus rien jusqu'à ce que la PGW soit terminée parce qu'ils ne peuvent pas faire de nouvelle démo (sauf pour la traduction).
Ya encore un salon après la PGW dude.

EDIT: En fait non ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés