Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
looool Relaaaaaax

Tout le monde à son avis tu sais ^^
Quand à la béta, Anet à précisé qu'il ferai trois "courte" béta de 2 semaines chacune il me semble.
Donc on sera très loin des 1ans de war.
Ensuite ni toi ni personne d'autre ne peut dire qu'il est loin d'être au point niveau pvp, puisqu'on en sait rien...
seul indice, ils s'éclate sur le pvp depuis un bon moment, donc il doit être un minimum au point pour qu'ils puissent en profiter.

M'enfin je ne pense pas que dire fin d'année soit "trop" optimiste, comme dit Amoh, les choses semble tout de même accélérer.
Je pense qu'une open béta est de toute façon super utile.
quelques mois ou semaine avant la sortie serais de toute façon presque obligatoire afin d'avoir de vrai chiffre d'étude de marché.

Ce qui leur permettra de vraiment être à jour d'un point de vue réseau et à prévoir suffisamment ( ou non .. )
de place pour que tous le monde puisse jouer.

Aion les premiers mois c'était le chaos total.

Réponse au HS de Daalz :
Les compétences raciales c'est vraiment le truc que je trouve le plus mauvais pour l'instant.
ça risque de périmer le PvE surtout dans le sens ex : ton perso est un charr il à une compétence racial de merde je préfère prendre un asura.

( c'est dans ce sens là que j'ai peur )
Moi j'ai mis 3e trimestre 2012, pasque j'aime pas dire comme tout le monde...
En réponse à -Kayl- : je ne pense vraiment pas qu'on en arrive là. Avec tout le mal qu'ils se donnent pour qu'il n'y ait aucune disparités entre joueurs, quelque soit la classe, le temps passé en jeux ou autre, il vont certainement pas balancer des compétences raciales qui foutent le bordel. A voir.
Pour ma part je pencherais plutôt pour le début de l'année 2012 car ça s'accélère récemment et que j'ai bon espoir pour une sortie bientôt. Cependant, avec les mmo, j'ai appris a être patient car les reports sont à la mode ^^

Par contre, pour les 2 races manquantes non présentées, je ne pense pas que les raciaux soient un gros problèmes Daalz car il ne devrait pas en avoir tant que ça. Pour rappel, les raciaux prennent place dans la 2ieme barre (celle des sorts que l'on choisi pour notre classe) et qu'en fait, il n'y a que 3 places pour les sorts car le premier, c'est le soin et le 5e c'est le sort élite. Résultat, les raciaux sont a placé dans les 3 cases qu'il nous reste et il faudra choisir entre prendre un racial ou prendre un sort de classe... ça limite donc l'utilité d'avoir plein de raciaux ^^
(au passage : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/ petit simulateur sympa)
Sympa ton lien Ysan.

Par contre il faut pas dire qu'il n'y a que 3 compétences au lieu de 5 : l'élite est un choix et le soin aussi ce n'est pas parce qu'on est obligé de mettre un soin qu'on a pas le choix entre plusieurs soins et pareil pour l'élite.

Et il y a des compétences raciales élite donc ça fait bien 5 compétences au choix.

Citation :
Publié par Kayl
Les compétences raciales c'est vraiment le truc que je trouve le plus mauvais pour l'instant. ça risque de périmer le PvE surtout dans le sens ex : ton
perso est un charr il à une compétence racial de merde je préfère prendre un asura.
Oui mais il faut bien que les races se différencient autrement que par le skin sinon je trouve que ça sert pas à grand chose de faire des races différentes. Je m'attendais même à ce que les Norns aient beaucoup plus de pts de vie que les autres. Oui désolé pour le HS mais je trouve que tous ces détails ça explique les retards.
Moi je pense que ce serais totalement malsain le skin est déjà énorme est suffisant

Comme dit y aura un déséquilibrage PvE et il y aurais des préférences dans les groupes.
Hors c'est normalement tous le contraire qui ressort de la politique Arenanet.
Surtout que si tu pars de ce principe t'auras la même pour les classes "ouin l'élite guardien est nul je joue autre chose".

Franchement, le mec qui joue une race en fonction du racial, c'est qu'il aurait quand même choisi au plus opti donc ça change rien. Et d'ailleurs, on peut plus rien pour lui .
Bonjour,

Moi j'ai voter pour début 2012 ...Mais j'y crois pas trop. Pourtant avec les dernière image vue de l'E3 le jeux a l'air d'être vraiment bien avançer sur le site off j'ai l'impression que les petites news sorte plus vite qu'avant...(Mais je doit sûrement rêver...)

Bon faut se dire qu'avec tout les évènements qui vont se dérouler dans la Tyrie pour pouvoir "pex", sa doit pas être evident de regler tout ça.
Cool je jeu sort cette année j'ai trop hâte , j'ai mis demain en date de sortie j'ai bon ? On est au mois de juillet, il reste 5 mois avant la fin de l'année, il reste tellement de truc à caser que je vois pas comment c'est possible donc ce qui liront Amoh, ne revez pas, c'est un utopiste...En plus ils ne sortitons pas en même temps que Tera europe, The secret World et Star Wars donc il va falloir se trouver un chréno. Vu que le star Wars sortira surement avant fin de l’année car la béta fermé est annoncé, je vois toujours guild wars en 2012 et cela sera surement pas janvier, qui sort un MMO en janvier... donc Mars minimum. Tout dépendra après des autres sorti vidéoludique de 2012. Les news vont surement s'accélerer jusqu'à la Gamescom puis rediminuer en septembre/octobre. Faut vraiment pas y trouver un sens caché c'est uste qu'on entre dans une période comme celle là tous les ans, mais il y en a qui sont tellement fanboy qu'ils l'ont juste oubliés.

Ce que j'aime avec Amoh c'est que quand le jeu sera pas sortie en 2011, tu diras non mais moi je parlais du premier trimestre 2012, je serais pour te rappeler que tu parlais de 2011 moi et pas du premier trimestre 2012. Donc ton truc de guruu est un argument en ma faveur, merci de l'aide.
Citation :
Publié par Relax
Cool je jeu sort cette année j'ai trop hâte , j'ai mis demain en date de sortie j'ai bon ? On est au mois de juillet, il reste 5 mois avant la fin de l'année, il reste tellement de truc à caser que je vois pas comment c'est possible donc ce qui liront Amoh, ne revez pas, c'est un utopiste...En plus ils ne sortitons pas en même temps que Tera europe, The secret World et Star Wars donc il va falloir se trouver un chréno. Vu que le star Wars sortira surement avant fin de l’année car la béta fermé est annoncé, je vois toujours guild wars en 2012 et cela sera surement pas janvier, qui sort un MMO en janvier... donc Mars minimum. Tout dépendra après des autres sorti vidéoludique de 2012. Les news vont surement s'accélerer jusqu'à la Gamescom puis rediminuer en septembre/octobre. Faut vraiment pas y trouver un sens caché c'est uste qu'on entre dans une période comme celle là tous les ans, mais il y en a qui sont tellement fanboy qu'ils l'ont juste oubliés.

Ce que j'aime avec Amoh c'est que quand le jeu sera pas sortie en 2011, tu diras non mais moi je parlais du premier trimestre 2012, je serais pour te rappeler que tu parlais de 2011 moi et pas du premier trimestre 2012. Donc ton truc de guruu est un argument en ma faveur, merci de l'aide.
Tu sais, c'est pas une guerre hein ...

Je donne mon avis, qu'il soit pourri ou non je m'en fou un peu.

Après si tu supporte pas d'être contrarié, au point d'insinuer que je suis un débile mentale, en étant agressif, condescendant ...

Pour moi ça prouve qu'une chose.

Que t'a besoin de sentir ton piti kiki entre tes jambes, et c'est assez pitoyable.
Non je trouve juste stupide d'annoncer 2011 aux gens alors que c'est tout bonnement impossible en étant s'y flou quand ils ont annoncé la béta en 2011 cela prouve bien que c'est pas pour tout de suite. Un MMORPG sortie en avance là encore c'est jamais arrivé, ils sont plus souvent repoussés. Tous tes arguments sont faux, vaut mieux le dire que laissé au gens l'impression que le jeu sortira en 2011 sinon on va avoir tout un tas d'abrutis arriver sur le forum en décembre et dire, alors il sort quand ? Je croyais qu'il sortirait en 2011, c'est du moins ce que j'avais lu. Bref passons, je suis un méchant et tu as raison et surtout tu m'as jamais trollé.

Et toi tu as juste envie de contredire tout le monde, pour les mêmes raisons. SI on prend les statistiques de guruu et de JoL on est bien plus à penser 2012 que penser 2011 donc qui c'est le relou c'est certainement pas moi et en plus tu argumentes plus donc...

Citation :
Pour moi ça prouve qu'une chose.

Que t'a besoin de sentir ton piti kiki entre tes jambes, et c'est assez pitoyable.
La reconnaissance vient pas des forums mais des actes donc non je cherche pas la moindre reconnaissance en te contredisant. Il faudrait pour cela que tu es la moindre valeur à mes yeux et je t'assure ce n'est pas le cas, d'ailleurs j'arrête de répondre à tes message tu risquerais un anévrisme.
ça sert à rien de se battre, au final ceux qui auront trouver le bon créneau de sortie, c'est pas pour autant qu'ils auront été les plus intelligents, les devs comptent peut être le sortir à une date assez proche, et finalement ils auront un imprévu...
Peut être qu'il aurait déjà due sortir...

On verra ce qu'ils nous donneront comme infos aux prochains salons... si le WvW est quasi fini, je vois pas de raisons qu'ils sortent le jeu dans plus d'un an par exemple.
J'ai voté 2e trimestre 2012. 2011 pour moi c'est clairement grillé vu tout ce qu'il reste à annoncer, vu leur systeme itératif qui fait qu'ils modifient en permanence des trucs, vu que la beta fermée n'a meme pas encore été annoncée.
Citation :
Publié par Sance
Je pense qu'il sortira demain à 17h32 et 15sec GMT +1.
Et encore !! Il peut être repousser a 18h02 ...Tout dépend de la météo méfions nous des papillons !!!
Moi, je pense qu'ils vont faire ça :

Citation :

Comic-Con : Sylvaris Week/Sylvari Race Playable = "We’ll send an elite team of artists"

---

Gamescom : Mesmer/Asuras Week/Asura Race Playable/Guild System/Auction House = "bunch of new surprises"

---

PAX Prime : Structured PVP/WvW/Open-Beta Date /// Release Date /// Both = "expect big surprises[...]a ton of Guild Wars 2 demo stations"
Citation :
Comic-Con : Sylvaris Week/Sylvari Race Playable = "We’ll send an elite team of artists"

---

Gamescom : Mesmer/Asuras Week/Asura Race Playable/Guild System/Auction House = "bunch of new surprises"

---

PAX Prime : Structured PVP/WvW/Open-Beta Date /// Release Date /// Both = "expect big surprises[...]a ton of Guild Wars 2 demo stations"
Y a des chances, mais je vois venir la semaine asura avant la sylvari déjà (on a vu des screens d'asura, des anim, des cut scenes).
A voir si la grande surprise sera le mesmer, le pvp (pas vraiment des surprises ça juste des trucs qu'on attend ) ou une bêta.

Si ça se trouve ils nous feront un WvWvW en direct avec inties à la fin!
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Y a des chances, mais je vois venir la semaine asura avant la sylvari déjà (on a vu des screens d'asura, des anim, des cut scenes).
A voir si la grande surprise sera le mesmer, le pvp (pas vraiment des surprises ça juste des trucs qu'on attend ) ou une bêta.

Si ça se trouve ils nous feront un WvWvW en direct avec inties à la fin!
Ça veut rien dire de voir des screens avant d'autre, et pour exemple je peux te balancer la semaine Norn qui est sortie avant celle des Charrs

Pourtant les Charrs étaient jouables dans les démos et on connaissait beaucoup de choses avant que la semaine ne sorte ! Et pourtant les Norns, où on ne connaissait presque rien et qui n'étaient pas jouables lors des démos, ont eu leur semaine avant !
Oui, sauf que les sylvaris c'est un truc dont a vraiment presque rien vu et dont on ne connaît pas le look, si ils sont réussis ils feront un énorme buzz, tu placerais ce buzz avant les news connus attendus ou en dernier?

Moi dans tous les cas je serai content .
Un buzz se fait généralement quand on s'y attends le moins ! Donc faire passer les Sylvaris avant les Asuras, je trouve que ça serait plus que bon !

C'est un peu la même histoire pour les 2 dernières classes, tout le monde était persuadé que la 7ème serait l'envouteur, et qu'ils garderaient la "nouvelle" pour la fin, mais finalement c'est le contraire qui est tombé, et du coup ça a créée un énorme buzz !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés