Applications mobiles Apple et Android des forums JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais bon, ce n'est pas réellement un bug.
Lorsqu'on souhaite annuler l'envoi d'un message ou sa modification, on a une petite fenêtre qui nous dis :
« Annuler la création du contenu ?
Le contenu ne sera pas enregistré. »
Et on a deux choix : Annuler et ... Annuler.
Je pense que les deux ne veulent pas dire la même chose mais il faudrait les différencier (pour éviter de voir son message partir après plus de 15 minutes d'écriture) avec par exemple
« Annuler le message et retour à la discussion » et « Retour au message ».
Unhappy
Je me demande s'il n'y a pas un soucis avec les caractères spéciaux : je n'arrive pas à m'identifier...
=(

Edit: j'essaie la version Androïd
__________________
http://astresbox.free.fr/emotes/secretofmana/Spriterun.gif
SMMOF (sans mmo fixe)
historique mmorpg
Avatar by Astre (c'est moi !)

Dernière modification par Astr€ ; 11/05/2012 à 11h08. Motif: précision
Citation :
Publié par Darkhain
C'est moi ou les posts de type wiki ne sont pas lisibles?
Il faut cliquer sur un message pour l'afficher en détail, avec la mise en page complète. Dans les fils, c'est une version light qui est affichée.

Citation :
Mise à jour 1.3 : je signale que le bug me gênant le plus, l'affichage des accents, persiste (Galaxy S2 Android 2.3.3).
L'affichage des accents dans quelle situation ?
Concernant les accents, lorsque j'écris le message tout va bien. Mais lorsque je consulte le thread, les caractères accentués sont affichés sous la forme &%234. Je vois aussi les messages d'autres utilisateurs avec le même problème (comme Deen un peu plus haut). Si je clique sur un message à partir du thread pour quote par exemple, les accents sont affichés correctement.
Si je passe par le navigateur du téléphone pour aller sur J0L forums, tout est normal, y compris mes messages que je vois buggé avec l'appli.
Même problème avec Apple pour les accents (ipod touch ici).
Et oui il faut cliquer dessus pour voir ce que l'auteur avait mis.

Dernière modification par Deen ; 31/05/2012 à 09h40.
Citation :
Publié par Johnthehutt
Concernant les accents, lorsque j'écris le message tout va bien. Mais lorsque je consulte le thread, les caractères accentués sont affichés sous la forme &%234. Je vois aussi les messages d'autres utilisateurs avec le même problème (comme Deen un peu plus haut). Si je clique sur un message à partir du thread pour quote par exemple, les accents sont affichés correctement.
Si je passe par le navigateur du téléphone pour aller sur J0L forums, tout est normal, y compris mes messages que je vois buggé avec l'appli.
Ca sera résolu dans la version 1.4.
Pour la pub, serait-il imaginable de faire un équivalent à pas mal d'applications ?
- Version gratuite => Avec pub
- Version payante => Sans pub

Perso je serai tout à fait près à lâcher genre ~1/2€ pour avoir l'appli clean ! Après je ne sais pas quelle charge de travail cela peut représenter, mais étant donné que le reste serait identique...
Ou alors, changer de place l'actuelle, parce que des fois, elle est quand même bien relou (Dans les Mp surtout/long topic).

J'serai pas contre non plus pour une version sans pub :°
Je suis aussi favorable à une version payante (1 euro c'est bien ) sans pub, et dans l'ensemble afin de soutenir le développement de l'appli.
L'appli est cependant déjà pas mal et j'en profite pour vous remercier de nous en faire profiter.
Citation :
Publié par Darkhain
C'est moi ou les posts de type wiki ne sont pas lisibles?
Et la fonction Unread ne marche pas (ca va d'un bout du post puis reviens au debut).
Je me quote vu que j'arrive pas a quote le dernier message de Mind (ca me fait un ecran noir quand je clique sur son msg puis me fait revenir au debut du post).

Donc mon probleme avec les wiki, c'est que ca ne s'affiche pas du tout, ni le wiki ni les reply qui suivent (je precise sur android)
La function UNREAD ne marche tjs pas pour ma part.
Les videos link ne s'affiche pas non (meme en tapant dessus) et vu qu'on voit pas le link... On a juste une image noire a la place.
Et je trouve qu'avec l'ecran a l'horizontal que la pub prends bcp trop de place.
impossible à installer :

Cette application n'est pas compatible avec votre MID Aurora-II.



autre question -- Quelle est l'utilité (et le risque) de donner toutes ces autorisations ?

Autorisations
CETTE APPLICATION PEUT ACCÉDER AUX ÉLÉMENTS SUIVANTS :

CONTRÔLES DU MATÉRIEL
PRENDRE DES PHOTOS ET FILMER DES VIDÉOS
Permet à l'application de prendre des photos et de réaliser des vidéos à l'aide de l'appareil photo. Elle peut ainsi collecter à tout moment les images prises par l'appareil.

VOTRE POSITION
POSITION GÉOGRAPHIQUE APPROXIMATIVE (SELON LE RÉSEAU)
Permet d'accéder à des sources de positionnement approximatives, telles que des bases de données de réseaux mobiles, pour déterminer la position géographique de la tablette, lorsque ce type de service est disponible. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour déterminer votre position approximative. Permet d'accéder à des sources de positionnement approximatives, telles que des bases de données de réseaux mobiles, pour déterminer la position géographique du téléphone, lorsque ce type de service est disponible. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour déterminer votre position approximative.

COMMUNICATIONS RÉSEAU
ACCÈS INTERNET INTÉGRAL
Permet à l'application de créer des connecteurs réseau.

APPELS TÉLÉPHONIQUES
LIRE L'ÉTAT ET L'IDENTITÉ DU TÉLÉPHONE
Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités de téléphonie de l'appareil. Une application disposant de cette autorisation peut, par exemple, déterminer le numéro d'appel et le numéro de série du téléphone, et également déterminer si un appel est actif et à quel numéro cet appel est connecté.

STOCKAGE
MODIFIER/SUPPRIMER LE CONTENU DE LA MÉMOIRE DE STOCKAGE USB MODIFIER/SUPPRIMER LE CONTENU DE LA CARTE SD
Permet à l'application de modifier le contenu de la mémoire de stockage USB. Permet à l'application de modifier le contenu de la carte SD.

https://play.google.com/store/apps/d...etin.build_139


par exemple quand je regarde une appli de référence, Lemonde.fr, elle demande seulement deux autorisations


Autorisations
CETTE APPLICATION PEUT ACCÉDER AUX ÉLÉMENTS SUIVANTS :

COMMUNICATIONS RÉSEAU
ACCÈS INTERNET INTÉGRAL
Permet à l'application de créer des connecteurs réseau.

STOCKAGE
MODIFIER/SUPPRIMER LE CONTENU DE LA MÉMOIRE DE STOCKAGE USB MODIFIER/SUPPRIMER LE CONTENU DE LA CARTE SD
Permet à l'application de modifier le contenu de la mémoire de stockage USB. Permet à l'application de modifier le contenu de la carte SD.

Dernière modification par znoOog ; 24/08/2012 à 10h43.
take pictures and videos : pour prendre et uploader des photos sur le forum.
coarse (network-based) location : pour le ciblage publicitaire.
full internet access : pour pouvoir accéder à Internet.
read phone state and identity : je ne sais pas précisément. C'est possiblement lié à une protection anti-piratage de l'appli vBulletin, pour avoir l'identifiant unique du tel, mais comme nous ne distribuons que la version gratuite et librement copiable, on pourrait clairement se passer de se droit si nous en avions la possibilité.
modify/delete USB storage contents modify/delete SD card contents : pour pouvoir stocker la configuration, des fichiers caches, les photos, etc.
L'appli est totalement bugué chez moi, impossible de lire quoi que ce soit ça crash tout le temps. Le plus souvent c'est à l'ouverture d'un topic où quand je vais à la dernière page, quand c'est un forum qui crash j'ai juste à relancer l'appli. Ca concerne que moi ? :/
J'ai un iphone 3GS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés