Applications mobiles Apple et Android des forums JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Oui, sur mon nexus S suffit de cliquer sur le spoiler pour le dévoiler

Par contre, j'en profite pour dire que l'app jol sur Android est vraiment pas intuitive, on sait pas trop ou on va... Du coup je browse sans, c'est plus long mais au moins je fais ce que je veux
Citation :
Publié par Asylum_
Du coup je browse sans, c'est plus long mais au moins je fais ce que je veux
Ouep pareil mais sous Iphone et du coup j'arrive pas à lire les spoilers, ce qui est assez handicapant.
Vous me direz ça t'apprendras à pas use l'appli
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous devriez désormais pouvoir afficher les spoilers sur les navigateurs mobiles (ou pas d'ailleurs) en cliquant le bouton "Afficher".

Ca ne fonctionne pour le moment que pour les nouveaux messages ou les messages modifiés depuis maintenant. (Le cache des messages devra être généré pour que ce soit fonctionnel partout.)

Si vous pouvez tester et me dire si tout est ok...
Citation :
Publié par Mind
[spoiler]
Si vous pouvez tester et me dire si tout est ok...
Yep, parfait ça marche sur le navigateur de l'Iphone.
T'as bien géré thx
Pour les spoilers cliquables, avec Android 2.3.3 (HTC Desire) & Dolphin Browser ça donne dans le top notch ! C'est vraiment sympa !!

À la maison avec Windows 7 & Firefox 6.0.2 (comme Tsuki-kun) j'ai aucun souci.
D'ailleurs un petit soucis avec mon Optimus 2X, quelque soit le navigateur, sur les forums JoL l'onglet "Mon compte" juste en dessous du logo se ferme dès que je l'ouvre, donc impossible de me connecter, il faut que j'aille quelque part pour écrire un thread/répondre à un reply pour que la page habituelle pour se connecter apparaisse, ce qui est un peu embêtant, suis le seul à avoir ça ?
Citation :
Publié par Mind
Tu as essayé de forcer un refresh de ton navigateur pour être certain que les CSS sont à jour ? (Ca peut être nécessaire, notamment si tu utilises un autre thème que le thème sable.)
Ca marche, c'était peut-être parce que j'utilise pas le thème sable alors.
J'ai mis l'appli sur mon SGS2 donc je donne quelques retours.

La balise Spoiler fonctionne pas, j'ai systématiquement le message du spoiler qui s'affiche souligné avec a la fin (Spoiler?). Alors quand je traine sur le Taberna c'est un peu pénible.
Certains utilisateurs ne sont pas reconnu, j'ai essayé de répondre a un MP de Daarky TM cela me met que le compte n'existe pas (Alors que j'appuies sur la touche répondre
Quand j'ouvre un topic Wiki, j'ai beau changé de page je dois lire obligatoirement le 1er topic (forcément le plus long) afin de pouvoir lire les nouveaux posts.
Quand il s'agit d'indiquer les sous forums j'ai :
null
Les écritures de titres en gras genre :
Forum sport (Gymnase) me donnent <strong> Forum Sport-</strong>.

Voila c'est tout ce que j'ai vu
Gros soucis de mon côté..
Quand je scroll horizontalement sur des threads avec pleins de pages, bah ça marche pas du tout..
Pareil avec le truc "unread", ça me fout au mieux au milieu des 18 pages des gros threads..
HTC desire froyo pour situer.
La même ici sur HTC Sensation, mais je pensais que c'était normal, vu qu'il me semblait avoir lu que cette appli était toute bugguée de toute façon
J'accède à JOL depuis mon Iphone depuis que je l'ai, soit près de 2 ans et demi maintenant. J'ai même créé un compte juste à cette office et l'icône concernée est une de celles que j'utilise le plus. C'est donc fort logiquement que j'ai été très content de découvrir cette application aujourd'hui.

Pourtant, j'y ai immédiatement trouvé un défaut rédhibitoire : l'impossibilité de basculer l'affichage horizontalement. Or, autant pour la lecture ce n'est pas gênant, autant je suis incapable de taper un message (enfin, si, mais ça me prend trois fois plus de temps et ça me gave du coup) avec le clavier vertical .
J'utilise l'app (iphone) régulièrement, dès que j'ai pas de pc sous la main...

Un truc qui serait vraiiiiment sympa, mais je pense que c'est très axé à ma propre utilisation de lurker barien, c'est de voir les thumbnails des vidéos sur le topic des vidéos .

Ca me rendrait tout chose .

P.S.: Je n'ai pas le bug des pages sur mon iphone, quand je scroll en bas sur les threads, il load automatiquement la nouvelle page.

P.P.S: Un truc assez chiant par contre c'est les pubs, perso ça m'dérangerait pas de payer un p'tit € pour virer ce truc
Bon je suis en train d'essayer l'app sur mon HTC Desire. Ben j'aime pas.
-la longuuuuuuuuuuuuuuue liste de forums à faire défiler. Le plus aberrant c'est que sur la version classique, pour PC, on peut choisir les sections à afficher, mais pas sur la version mobile avec un écran plus petit ?
-la pub
-10 à 20s pour afficher certaines sections
-problème de balises (ex : <strong>Forum généraliste-</strong>)
-edit : l'affichage des smiley...inexistant.
Je rajoute :
-impossibilité de différencier les posts en sticky
-pas de fonction pour aller au dernier message non lu ou a la dernière page
-les différentes bars de menu/pages/title/pub qui bouffent un bon tier de l'écran.

Je reste sur la version normale par navigateur. Je ne vois personnellement pas l'intéret de passer par une app.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 04/04/2012 à 01h21.
[10j de retard mais c'est pas grave]

Citation :
Publié par Mind
Vous avez tenté de désintaller/réinstaller l'appli ? Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Oui mais ça change rien. Mais dans mon cas l'appli n'est pas bloquée, ça fait ça 1minute et après je peux naviguer, poster etc. La petite flèche pour afficher les forums fonctionne impec.
Mon étonnement venait du fait qu'au lieu d'afficher "Bienvenue Pride" ça m'affichait mon ancien pseudo et ça pendant 1min avant de se corriger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés