Aller à la page... |
Applications mobiles Apple et Android des forums JeuxOnLine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'aurai plus vu "ça t'apprendra à use un iphone" mais on va dire que je troll.
![]() |
![]() |
|
|
Chez moi, Windows 7, Firefox 6.0.2, ça ne marche pas en cliquant sur afficher. Ca affiche juste les smileys (si il y en a).
Par contre, je peux toujours passer ma souris par dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sympa ce truc !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai mis l'appli sur mon SGS2 donc je donne quelques retours.
La balise Spoiler fonctionne pas, j'ai systématiquement le message du spoiler qui s'affiche souligné avec a la fin (Spoiler?). Alors quand je traine sur le Taberna c'est un peu pénible. Certains utilisateurs ne sont pas reconnu, j'ai essayé de répondre a un MP de Daarky TM cela me met que le compte n'existe pas (Alors que j'appuies sur la touche répondre Quand j'ouvre un topic Wiki, j'ai beau changé de page je dois lire obligatoirement le 1er topic (forcément le plus long) afin de pouvoir lire les nouveaux posts. Quand il s'agit d'indiquer les sous forums j'ai : null Les écritures de titres en gras genre : Forum sport (Gymnase) me donnent <strong> Forum Sport-</strong>. Voila c'est tout ce que j'ai vu |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
La même ici sur HTC Sensation, mais je pensais que c'était normal, vu qu'il me semblait avoir lu que cette appli était toute bugguée de toute façon
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qui m'a fait arrêter d'utiliser l'application, le changement de page sur les gros threads c'est juste une horreur sur mon SII :/
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Même problème que Pride, application inutilisable depuis quelques jours... Ecran noir après sélection d'un forum. (La page d'accueil fonctionne cependant)
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
|
Vous avez tenté de désintaller/réinstaller l'appli ? Je n'arrive pas à reproduire le problème.
|
![]() |
|
|
Ouaip, désinstallé / réinstallé, pareil...
Attendu 2 minutes sur la page noire, rien qui se passe... P.S.: Là j'ai pas le wifi mais ça l'fait tout pareil en wifi qu'en 3G... |
![]() |
Votre pseudo ici |
|
T'as essayé d'appuyer là ?
|
![]() |
|
Je sais que j'ai des gros doigts mais... Ce bouton est incliquable
![]() |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|