Daybreak Game Company (Jeux MMO)

[Actu] All Access, tous les MMO SOE pour 20 dollars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2011 à 12:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncée lors de l'E3, l'offre All Access de Sony Online est maintenant disponible et permet d'accéder à l'ensemble du catalogue du développeur pour moins de 20 dollars par mois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aucun intérêt ... je pige vraiment pas le but d'avoir accès a un nombre comme ca de mmo un joueur en principe joue à 1 voir maximum 2 mmo en même temps offrir un accès complet à tout les jeux ne sert strictement a rien je pense au mieux les joueurs iront tester les autres mmo vite fait et retournerons sur ce pourquoi il sont venu.

Au lieu de faire des conneries comme ça qui n'ont mais alors vraiment aucun intérêt pourquoi il lâche pas Star War Galaxies + Vanguard en FTP???
Citation :
Publié par Zadriel
Au lieu de faire des conneries comme ça qui n'ont mais alors vraiment aucun intérêt pourquoi il lâche pas Star War Galaxies + Vanguard en FTP???
Parce qu'ils n'ont pas envie voilà tout et ils font ce qu'ils veulent et toi/nous on subis, y a pas à tortiller du c** pour ch** droit.
Seul EQ2 est intéressant dans le lot. DC univers est pas trop mal, mais le tour est vite fait malheureusement..

Ah, Vanguard.. je me demande si des gens y jouent encore..
l'offre n'est pas débile pour ceux qui jouent à EQ2 et VG par exemple ca leur donne aussi les autres jeux du catalogues.
et à une époque le catalogue comprenait Matrix, SWG et bien d'autres.
maintenant ils baissent le prix en raison de leur situation et de la baisse du nombre de titre du catalogue.

mais 19€ pour6 MMO (plus accès premium sur les F2P) ça reste une très bonne affaire si on joue à ces jeux.
C'est débile pars que ca ne sert a rien et que franchement c'est pas avec ce genre d'offre qu'il vont faire revenir des clients... a la limite ceux qui joue déjà a EQ2 vont être content c'est a peu près tout.
Un petit Package sympa si jamais on veut tenter les autres jeux de l'éditeur. Une fois son choix fait (Potbs bien entendu xD) il suffit de switcher pour un abonnement classique moins chers.
Citation :
Publié par Zadriel
C'est débile pars que ca ne sert a rien et que franchement c'est pas avec ce genre d'offre qu'il vont faire revenir des clients... a la limite ceux qui joue déjà a EQ2 vont être content c'est a peu près tout.
Y en a qui sont vraiment irrécupérables.

On vous propose un panel de mmos pour le tarif équivalent à 1 mois pour 1 mmo et demi et vous arrivez encore à râler. C'est bien français ça, jamais content.

Si ça ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de passer votre chemin.

Moi, je trouve cet initiative très bien, j'ai des amis sur quasi tout les mmos SOE et je vais pouvoir passer du temps avec eux sans claquer 100€ par mois.
Il ne s'agit de râler "pour faire français" (ce qui est en passant la remarque facile pour éviter d'avoir à pousser le discours plus loin), je suis aussi d'accord que le Station Pass n'intéressera pas les anciens abonnés,et peu les nouveaux. La faut pour moi par contre à un catalogue devenu assez faible.
J'ai beau aimé DCUO (mon temps de jeu très moyen me permet d'apprécier son contenu facilement), le reste a pour moi assez mal vieilli. Le système était bon, mais ce changement d'offre aurait arriver depuis longtemps pour intéresser du monde d'autant plus qu'il ne faut pas oublier l'achat du jeu, le Station Pass ne dispense pas d'acheter la clé non plus.
Citation :
Publié par Rorima
ya pas planetside? :/
c'est pas vraiment un mmo , mais bon ya quand meme des levels
lol

Il est bien entendu compris dans l'offre. Oublie du rédacteur (enfin on l'espère ).
Si Planetside Next et EQnext sont prévu pour profiter de l'offre All Access, je pense que la réduction de prix est avant tout une façon de préparer le terrain.

Cela permettra de jouir des 2 prochaines sorties de SOE, et surtout de garder la clientèle d'EQ I+II qui profiteront de leur jeu favori et du dernier sorti.

J'trouve que l'idée est très bien ficelée, encore une fois : si PSnext et EQnext sont prévus à en profiter, mais j'en doute pas, sinon ça s'appellerai pas "All Access", et je pense que ça conservera les joueurs actuels à coup sûr, et si les prochains MMO valent le détour beaucoup de nouveaux clients y trouveront leur compte.
"Stupides" pour avoir négligé la sécurité des joueurs, oui.
"Escrocs" j'ai beau chercher, je ne vois pas d'où une négligence technique et le fait de s'être fait attaquer par des hackers les amènent à un tel nom.

Après, ils auront assez de pertes sur cette affaire pour retenir la leçon...
A ceux qui prétendent que l'offre de Sony est débile, je leur réponds ceci. Bien que j'aie déclaré dans un autre sujet que je ne remettrai plus jamais les pieds chez Sony suite aux attaques dont ils ont été récemment l'objet, j'ai craqué devant une boîte neuve en solde de DCUO. Quand j'ai vu qu'en payant un abonnement "All Access" pour six mois il n'était qu'à 14,99€ par mois, je me suis dit que je serais bien cloche de ne pas profiter de cette offre, vu que DCUO me plaît beaucoup. Moralité : en ce moment, j'alterne mes séances de jeu entre DCUO et Star Wars Galaxy, que j'avais acheté il y a quelques années mais que j'avais abandonné vu le manque d'intérêt que j'y avais trouvé (depuis ça s'est arrangé car ils en ont changé le gameplay, et il s'avère que maintenant il me convient parfaitement malgré sa vieillesse graphique [dont je me moque royalement du reste). Par la suite, je compte bien me remettre à EQ2, quand j'en aurai fini avec DCUO qui est court paraît-il. Je l'avais acheté aussi celui-là il y a quelques années, mais comme je suis d'un tempérament nomade en matière de MMO, je ne suis jamais allé jusqu'au bout. Grâce à mon abonnement, j'espère allé un peu plus loin cette fois-ci.

Pour des gens comme moi, l'offre de Sony n'est pas aussi débile que vous le prétendez. Elle est même intéressante, car je peux jouer avec deux jeux pour le prix de l'abonnement d'un jeu. C'est un peu comme un cadeau Bonux.
Citation :
Publié par Rorima
ya pas planetside? :/
c'est pas vraiment un mmo , mais bon ya quand meme des levels
Tu es sur que c'est pas simplement un MMOFPS ?

Je demande car je n'y ai jamais joué , mais les retours que j'ai entendu me laisser penser que c'en été un penser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés