CCP response

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout : We will gradually introduce items at other price points, definitely lower and probably higher than what‘s in the store today. We hope you enjoy them and are as passionate about them as you are of the current items that are for sale.

I hope I‘ve addressed your concerns and cleared up a lot of the issues you‘re having. We‘ll continue monitoring the forums and other communications channels and pick up and reply if there are concerns not covered by this blog.

Qui me tilte.

Edit : Ca j'avais pas vu l'histoire du jean ! OMG !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Seriously.jpg
Taille : 300x321
Poids : 66,7 Ko
ID : 136118  
Il est bon le CCP Zulu, un brin autiste mais j'adore son humour !

we deployed Incarna - which by the way is one of our more smooth and successful expansions, not to mention absolutely gorgeous

Sa réponse est de nous demander si nous achetions des jeans à 1000$...
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ah ouais, le foutage de gueule quand même, c'est impressionnant.
D'ailleurs tu as oublié de mettre en gras une autre phrase tout aussi exquise :
Citation :
We will gradually introduce items at other price points, definitely lower and probably higher than what‘s in the store today. We hope you enjoy them and are as passionate about them as you are of the current items that are for sale.
Moi je dis chapeau de mettre des objets à plus de 70$, ils sont vraiment Fearless.

C'est pas prêt de se calmer du côté de la communauté avec une réponse pareille

Edit : je me suis fais griller. Par contre ce que je vois sur le stream, ce sont des vaisseaux Concord (donc envoyé par CCP) qui attaquent les joueurs ?
Citation :
Publié par Jofeder
ils pensent que la grogne est due au prix du monocle, qu'on rêve tous de pouvoir se le payer, c'est merveilleux. J'attends de voir la suite!
je suis donc pas si nul que ça en anglais, j'avais bien compris, malheureusement je crois que ce n'est pas leur cas...
Comme prévu, le management ne revient pas en arriere.
Rien d'etonnant, mais bon, ca fait un peu mal au coeur quand meme.

Une demission de groupe du CSM suite a ce foutage de gueule ?
M'etonnerait aussi j'dois dire.
Si CCP ne revient pas en arrière, ils vont voir le nombre d'abonnements fondre comme neige au soleil avec ce genre de politique, je ne suis pas sûr qu'ils se rendent compte que c'est la plus grande crise que n'est jamais connu Eve.

En plus le sujet est assez important pour qu'une bonne partie de la communauté arrête tout simplement de jouer au jeu
Je suis écoeuré. Il y a une telle condescendance dans ce devblob, une telle arrogance... Dire que dans l'après-midi, sur ce forum, je défendais ces outres bouffies de suffisance... Honte sur moi, tiens...

C'est énorme d'avoir attendu toute la journée pour pondre un étron pareil sur la tronche des joueurs !
Mon plus grand regret à propos de ce DevBlog c'est d'avoir loupé le first de même pas une seconde.

Citation :
les forums Eve sont down parait il?
Non, juste long à charger. Sûrement trop de monde qui fait F5.
Citation :
les forums Eve sont down parait il?
non, juste 'un peu' agressés.

En 15 ans de mmo, dont 5 sur le plus gros existant, c'est quand meme la premiere fois que je vois une communauté aussi soudée et sonore, le fiasco du NGE risque d'etre éclipsé :x
Je comprends simplement pas comment ils peuvent être autant déconnectés de la réalité...
Sérieux, Zulu est il seulement venu sur les forums ou en jeu voir le flot de protestations ?

J'espère juste que pas trop de monde se feront avoir par leur tactiques de com' à deux sous.
Citation :
Publié par CCP Zulu
Hey all. To clarify this blog, its intent was to address two topics and two topics only;

1. What Fearless is and the nature of its content
2. The pricing strategy behind the NeX store

I do realize there are other concerns you have and those will be addressed, but doing it all at the same time would make the messaging tricky and muddled and not allow for a focused discussion. I understand a lot of the frustration going around but if we want to discuss then we need to do so in a constructive and focused manner.

Thanks,
Arnar
source

Bah voyons...
A voir une telle réponse à côté de la plaque je me dis qu'ils se payent bien notre tête à faire les autruches. On leur parle d'un truc et eux veulent noyer le poisson sur une partie du problème qui est loin d'être le sujet de mécontentement...
ça veut tout dire pour moi, cet item shop de ships,ammos,etc.. risque de passer en force sous couvert d'un débat sur le prix des fringues dont tout le monde n'à que faire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés