CCP response

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
In case you've been hiding in some expensive designer office the last couple of years, let me tell you something else which seems pretty obvious to me but you do not seem to realize at all: eve-players are not your average "ow lookz at the pwetty shirt for my farmville sheep" gamers. They are intelligent people, who chose this game because it is intelligent and requires you to act intelligently. This also means however that these players want to be treated like intelligent people, and not being talked down to/ ignored like little obnoxious children. As has been pointed out a million times (pre and post incarna)there are many people who feel like this is exactly how they are being treated, and even though many were able to put up with this because they love this game and community, this patch in conjunction with the release of your internal document (which obviously isn't a discussion btw, as pretty much everything is pro-MT and is talked about as fact, not as an idea) was the last drop for A LOT of people. And if you push people enough, even moderate intelligent people will resort to insults and bashing if it is something they care about and if they feel like they are talking to a wall. Actually reading the forums and checking to see what's going on in game should have made this already very obvious for you.
par un certain vincentus... ca m'a l'air un bon résumé.
Citation :
Publié par Seleene
We, and by WE, I mean more than a couple of us, gave EXTENSIVE feedback on this blog. We gave CCP links to posts, to threads, blogs, Tippa's thing... all of it. We then each explained the points we felt needed to be addressed and the information that needed to be in the blog.

It was published almost completely unchanged.

We worked hard the last couple days to talk to CCP and we did everything possible to highlight what needed to be said. It was ignored.

I am just completely speechless.
^
Citation :
(On ne vire pas sa direction, mais l'inverse est possible.)
Si le cours de l'action se casse la gueule, si. Et c'est ce qu'il risque de se passer s'ils ne sortent pas la tete du sable
et sinon, si on se barre d'eve. on se retrouve sur quel mmo?
celui qui me répond wow ou dofus je le mord
Je tire mon chapeau au CSM. Moi je ne suis qu'un joueur vieux de 2 ans dans Eve, qui adore ce jeu et qui est très déçu, mais eux qui s'investissent autant, en allant à des réunions en islande, se mouillant personnellement pour faire passer des pilules amères auprès de la communauté après avoir eu des garanti de CCP, je n'aimerai pas être à leur place. Sentir qu'on a pas simplement été pris pour un con, mais également utilisé, ils ont du mérite de monter encore au créneau pour tenter de faire entendre raison à CCP.
Citation :
Publié par Vygo
et sinon, si on se barre d'eve. on se retrouve sur quel mmo?
celui qui me répond wow ou dofus je le mord
Tu peux jouer à World of Tanks pendant 3 ou 4 mois en attendant mieux... C'est gratos, tu peux t'acheter un Löwe pour aller plus vite (c'est comme un monocle mais ça rapporte des crédits et tu peux jouer avec ), on y retrouve plein de joueurs d'Eve (Ice, FrogSwarm avec Silmé, Goons, etc...)
N'ayant que récemment débuté Eve Online, et pensant y trouver une certaine tranquillité, je suis aujourd'hui très déçu par la tournure que prend le jeu.

J'ai donc annulé mon abonnement comme beaucoup en signe de protestation, mais comme beaucoup aussi je ne crois que moyennement à un retour en arrière de CCP sur sa politique actuelle et ses ambitions futurs.

Commençant à être habitué de voir l'industrie du MMO se faire massacrer, Eve ne sera que le énième succombant aux dérives actuels de "qui qui va avoir la plus grosse boutique ?"

Du gros gâchis.
Je suis pour ma part à peine surpris sur ce qui est dit des conditions de travail, non pas parce que CCP est une entreprise diabolique qui presse ses employés comme des agrumes pour en sortir tout le jus créatif, mais bien parce que c'est pareil dans à peu près toutes les boites de jeux vidéos et de l'industrie audio-visuelle.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
se soir a AMARR CPP a fait pop une flotte de npc amarr (dont des titan) et a podé/podkillé dans le tas pour diperser la foulle qui etait entrain de manifester
serieux ? omg j'aurait bien aimé voir ca
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
se soir a AMARR CPP a fait pop une flotte de npc amarr (dont des titan) et a podé/podkillé dans le tas pour diperser la foulle qui etait entrain de manifester
fake ?
Parmis les commentaires des employés de CCP:

Citation :
The result is that the company is suffering because we cannot sustain the development of EVE, DUST and WOD.
/thread.

Y'en a plusieur qui crachent sur Agile au passage, ce qui me conforte dans tout le mal que je pense de cette méthode de gestion de projet.

Pour ceux qui ont pas vu cette excellente lettre ouverte a CCP, qui résume très bien tout ce dont on a peur: http://eve.beyondreality.se/NeXCQResponse.html

Possible d'avoir des pics de la flotte Amarr qui a dégommé les joueurs ?
C'est malheureusement bien se que je craignais.

Mes 3 comptes stoppés pour marquer le coup, quitte à les réactivés pour rester quelques temps avant que ça devienne nawak.
Citation :
Publié par Tetsel
c'est à peu près le même prix que celui IG, mais au moins avec celui là tu peux jouer vraiment !
Tiens je vais peut même l'acheter au lieu de me payer 6 mois d'abo, il fait en effet très Steampunk/Riese, la classe

Sinon WoT c'est pas mal, ça défoule comme un FPS mais avec un rythme de jeu plus calme !
Citation :
Publié par Pifometre
Les commentaires d'anciens salariés de CCP sont très révélateurs du fonctionnement du bouzin...

Il y a un passage très intéressant:

"Fun game play is not a priority, promises made to investors and aesthetics are. ‘If it looks good then it is good’ is an often heard motto. CCP is committed to use technology in EVE as well as WoD and DUST, so certain features are made and used in EVE knowing they will not be fun, nor fit EVE and no one expects them to be appreciated by the playerbase. Alienating the playerbase of EVE further. Objections from employees who point this out are waved away.

CCP does not take criticism well and often ignores retrospectives. Criticism is considered to be a negative attitude and is severely frowned upon. A lot of effort goes into maintaining a good morale with a lot of internal PR. After all it’s cheaper to print posters than pay an average salary to employees.

Several years now CCP has predicated insane subscriber goals that cannot be met. Naturally this is met with scepticism by the employees but it falls on deaf ears. The result is that the company is suffering because we cannot sustain the development of EVE, DUST and WOD. EVE is not creating enough revenue which means that solutions are sought, solutions that CCP was vehemently against a few years ago."

Je crois que la messe est dite, plus besoin de garder espoir. Je serais bien allé poster ça sur le forum officiel si j'avais toujours un compte actif, ça aurait clarifié la situation pour bien des gens.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
C'est pas vrai ? Ils ont tiré sur la foule à Amarr ?
Waoo, c'est virtuel je sais, mais waoo quand même, ça va loin.
Bah ils n'ont pas encore créé de vaisseaux de CRS alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés