| Aller à la page... |
CCP response
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
D'ici la, le jeu a le temps de devenir une poubelle à MT.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
j'aurai pas dit "du sable" moi...
et en effet une direction peut être virée par ses actionnaires ou tout du moins poussée a la démission.
|
|
|
|
|
Invité
|
et sinon, si on se barre d'eve. on se retrouve sur quel mmo?
![]() celui qui me répond wow ou dofus je le mord
|
|
|
|
| #8147 |
|
Légende
|
Les commentaires d'anciens salariés de CCP sont très révélateurs du fonctionnement du bouzin...
|
|
|
|
|
|
se soir a AMARR CPP a fait pop une flotte de npc amarr (dont des titan) et a podé/podkillé dans le tas pour diperser la foulle qui etait entrain de manifester
|
|
|
|
| nomade_le_minmattar |
| Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Parmis les commentaires des employés de CCP:
Citation :
Y'en a plusieur qui crachent sur Agile au passage, ce qui me conforte dans tout le mal que je pense de cette méthode de gestion de projet. Pour ceux qui ont pas vu cette excellente lettre ouverte a CCP, qui résume très bien tout ce dont on a peur: http://eve.beyondreality.se/NeXCQResponse.html Possible d'avoir des pics de la flotte Amarr qui a dégommé les joueurs ? |
|
|
|
| Khayvaan Shrike |
| Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
|
J'ai fais quelques screens que je n'ai pas encore regardé, et je n'étais pas à Amarr à ce moment.
|
|
|
|
| Faerune Stormchild |
| Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
C'est malheureusement bien se que je craignais.
Mes 3 comptes stoppés pour marquer le coup, quitte à les réactivés pour rester quelques temps avant que ça devienne nawak. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| nomade_le_minmattar |
| Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il y a un passage très intéressant: "Fun game play is not a priority, promises made to investors and aesthetics are. ‘If it looks good then it is good’ is an often heard motto. CCP is committed to use technology in EVE as well as WoD and DUST, so certain features are made and used in EVE knowing they will not be fun, nor fit EVE and no one expects them to be appreciated by the playerbase. Alienating the playerbase of EVE further. Objections from employees who point this out are waved away. CCP does not take criticism well and often ignores retrospectives. Criticism is considered to be a negative attitude and is severely frowned upon. A lot of effort goes into maintaining a good morale with a lot of internal PR. After all it’s cheaper to print posters than pay an average salary to employees. Several years now CCP has predicated insane subscriber goals that cannot be met. Naturally this is met with scepticism by the employees but it falls on deaf ears. The result is that the company is suffering because we cannot sustain the development of EVE, DUST and WOD. EVE is not creating enough revenue which means that solutions are sought, solutions that CCP was vehemently against a few years ago." Je crois que la messe est dite, plus besoin de garder espoir. Je serais bien allé poster ça sur le forum officiel si j'avais toujours un compte actif, ça aurait clarifié la situation pour bien des gens. |
|
|
|
|
|
C'est pas vrai ? Ils ont tiré sur la foule à Amarr ?
Waoo, c'est virtuel je sais, mais waoo quand même, ça va loin. |
|
|
|
| Karnac'h Ec'honder |
| Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|