CCP response

Répondre
Partager Rechercher
En plus on aura droit aux options payantes de confort:
_ avoir des munitions dispo partout dans chaque station: payant.
_ Avoir une assurance ultra platinum avec le vaisseau équivalent perdu: payant.
Etc...
Je ne sais plus quelle vidéo dans un dev blog récent c'était.
En fin de ça, que ce soit en isk en aurum où en plex, ça dégoute du jeu.

En situation ça donne, tu chasses un gang, tu dépenses tes munitions, tu abats le gang et il revient dans la minute avec un le même engin abattu remplis à ras bord, ses copains et le reste en plus, et toi tu as juste un mwd et plus une cartouche.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
En plus on aura droit aux options payantes de confort:
_ avoir des munitions dispo partout dans chaque station: payant.
_ Avoir une assurance ultra platinum avec le vaisseau équivalent perdu: payant.
Etc...
Je ne sais plus quelle vidéo dans un dev blog récent c'était.
Ou mais non, faut regarder la date.
Citation :
Publié par Klemshkova
Mais sérieusement, ça fait 5 ans que vous l'attendiez cette extension ? ( Pour les plus anciens qui jouent je demande. )
ça fait 5 ans que la majorité n'en veut pas, et on comprend bien pourquoi...

Edit : Faerune, lis un peu, c'était un poisson d'avril de 2008... ça à déjà été précisé en plus.
J'pense pas qu'on en ait avant Lundi.

Ca va laisser le week-end pour "calmer" la plèbe et pour préparer une réponse damage control made in CCP.

Mais le fond ne changera probablement pas.

Ce qui me fait chier aussi c'est que j'ai perdu la faculté de pouvoir faire du ship spinning en station. J'ai plus qu'une porte à la con style fond d'écran cheap.

En fait pour l'instant, je retiens juste les tourelles comme truc cool du patch. Tout le reste a juste profondément dégradé mon jeu et mon envie de jouer.
Citation :
Publié par Klemshkova
Mais sérieusement, ça fait 5 ans que vous l'attendiez cette extension ? ( Pour les plus anciens qui jouent je demande. )
Oula non, ça en parlai comme ça, que ça serai fun, mais que yavais genre 150,000 truc a faire avant. En bref, on etait pas pressé . Et tout c'est acceléré d'un coup, on voit le resultat (et le pkoi du comment)
CCP devrait fermer les forums en inventant une bêtise pour essayer de calmer le jeu tout le week-end qui servira sans doute à donner des interviews à la presse pour noyer le poisson.

Lundi vous aurez quelques aurums en cadeau avec une navette exotique pour calmer les gogos...

Il me semble clair que CCP a réorienté 80% de ses développeurs sur d'autres projets depuis 1 an et qu'il leur faut tenir encore entre 6 à 12 mois le temps de sortir Dust 514 pour avoir un peu de trésorerie et foncer jusqu'au lancement de WoD.

Dans moins de 24 mois, une fois leurs 2 nouveaux jeux lancés, Eve Online passe en f2p.
Citation :
Publié par zurtan
ça fait 5 ans que la majorité n'en veut pas, et on comprend bien pourquoi...

Edit : Faerune, lis un peu, c'était un poisson d'avril de 2008... ça à déjà été précisé en plus.
Ah! Me souvenais plus.
Reste qu'il y assez a combattre sans ça de plus.
Je ne sais pas si la communauté d eve est mature, mais une chose est sure elle a de mega boolz, et ne se laisse pas marcher sur les pieds !

/respect
Bon Jita semble lock down, impossible de jump dedans, et CCP dégage du monde, Ils invite les gens à faire la meme chose si possible a Amarr, Rens et Dodixie...
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Personne n'a demandé a ce que le node soit reinforced ????? (enfin plus que d'habitude)
Jita est en mode reinforced par défaut. Il est sur son propre node (la définition de reinforced).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés