CCP response

Répondre
Partager Rechercher
Question conne mais suis un peu pas très doué en anglais.

CCP a fait l'annonce officielle que sa newsletter allait être appliquée?

Edit: Autant pour moi, je viens de voir le deuxième lien.
J'ai vu un thread passer sur le forum officiel où un CEO d'une grosse corp 0.0 annonçait qu'il allait bloquer au recrutement tous ceux qui achèteraient quoi que ce soit avec des aurums, et invitait tous les autres CEOs à faire de même, voir a lancer des wardecs contre ces joueurs.

Je ne suis pas fan de ce type de raisonnement discriminatoire, mais dans la pratique, c'est peut-être la moins mauvaise des solutions pour vraiment remettre les idées en place chez CCP.

Si ils perdent des milliers de joueurs, ils risquent de penser que les transactions compenseront. Mais si il n'y a pratiquement pas de transactions, je ne les vois pas trop persister...
rofl! epic! ca va couter cher en ammo tout ca
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai vu un thread passer sur le forum officiel où un CEO d'une grosse corp 0.0 annonçait qu'il allait bloquer au recrutement tous ceux qui achèteraient quoi que ce soit avec des aurums, et invitait tous les autres CEOs à faire de même, voir a lancer des wardecs contre ces joueurs.
on ne peut pas wardec un joueur. De plus en 0.0 ils ont autre choses à foutre qu'à aller camper des carebears en empire qui ne dedockeront de toutes façons pas.

Mais l'idée de rétorsion moi me plaît assez. de toutes façon ça va être la chasse aux monocles c'est sûr
Non il invite a pulvériser les membres corpo et à ne pas recruter les postulants qui ont achetés au shop, pas besoin de wardec.

Sinon, me suis faite éjectée de Jita donc en route pour dodixie !

edit : oui, l'officier recrutement de PL.
je l'avais pas lu celle là, elle date d'aujourd'hui.
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=932

Citation :
Pricing structure
People have been shocked by the price range in the NeX store, but you should remember that we are talking about clothes. Look at the clothes you are currently wearing in real life. Do you have any specific brands? Did you choose it because it was better quality than a no-name brand? Assume for a short while that you are wearing a pair of $1,000 jeans from some exclusive Japanese boutique shop. Why would you want to wear a pair of $1,000 jeans when you can get perfectly similar jeans for under $50? What do other people think about you when they see you wearing them? For some you will look like the sad culmination of vainness while others will admire you and think you are the coolest thing since sliced bread. Whichever it is, it is clear that by wearing clothes you are expressing yourself and that the price is one of the many dimensions that clothes possess to do that in addition to style and fit. You don't need to buy expensive clothes. In fact you don't need to buy any clothes. Whatever you choose to do reflects what you are and what you want others to think you are.
We will gradually introduce items at other price points, definitely lower and probably higher than what‘s in the store today. We hope you enjoy them and are as passionate about them as you are of the current items that are for sale.
I hope I‘ve addressed your concerns and cleared up a lot of the issues you‘re having. We‘ll continue monitoring the forums and other communications channels and pick up and reply if there are concerns not covered by this blog.

Il a fumé de l'opium de chine, le pays où on se tue parfois pour des épée de pixels où quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés