Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais Indiana Jones and the Last Crusade sur Amstrad.
Je n'ai jamais passé le premier niveau. J'arrivais à chopper la croix de Coronado et après ....

Les trucs qui m'énervaient aussi, c'était les point & clicks ou tu pouvais crever toutes les 2 secondes. Alors certes, dans le tas, il y en avait des très bon (je pense à Prisoner of Ice), mais alors des trucs genre Operation Stealth ... le jeu en soit était cool, mais alors les façons de crever, il y en avait 20000. Notamment un passage en mode plateforme sous l'eau, chronométré à la seconde près.

Sinon un petit Jet Set Willy. Incompréhensible.
Je sais pas si c'est parce que j'étais dans un état qui facilite l'euphorie quand j'ai regardé la vidéo, mais j'ai rigolé souvent dans cette dernière vidéo. Mais c'est quand même pas une des meilleures, même si l'intro est très très phat.
ya déjà eu des jeux de combat ?

très sympa le dernier !
le turbo fait exploser le moteurrrr
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le spirou sur SNES/Megadrive était atrocement dur à l'époque, je me rappelle jamais avoir passé le niveau 2 ou 3 quand j'étais gosse.
Me rappel, il y en avait un sur PC, que j'avais bien kiffer. J'aimerais bien retrouver le CD d'ailleurs, par pure nostalgie.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le spirou sur SNES/Megadrive était atrocement dur à l'époque, je me rappelle jamais avoir passé le niveau 3 (métro) quand j'étais gosse.
Difficile, mais jouable. Bien loin de Tintin.
Très bon jeu Spirou, d'ailleurs. Bons graphismes, bonne bande sonore, juste un tantinet difficile.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bon allez va on va dire que c'est pas la meilleure mais que c'est pas la pire. jpeux pas toujours faire ma meilleure vidéo, sinon je serai en train de faire la suite d'avatar avec james cameron en ce moment.

bref on est en train de choisir le jeu en ce moment. si vous avez des suggestions n'hesitez pas. on va juste éviter les jeux uniquement basé sur la difficulté (ca ressemblerai trop a cette dernière vidéo) et on a un special jeux rpg qu'on garde pour le mois prochain
Paris Marseille Racing

Sinon je me souvient d'un jeu complètement incompréhensible sur Master système : Impossible Mission une sorte de Flashback du pauvre y avait des robot a désactiver des truc a fouiller des pc a pirater, pour changer de pièce il faut utiliser des plateforme. les robot tuaient le héros en un coup et je croit que le héros n'etait pas armée

Pour ceux à qui cela ne parle pas
Impossible%20Mission.png

Dernière modification par lemagefou ; 20/11/2011 à 15h36.
un jeu de merde sur 64 rempage celui la on peu s'en moquer
Citation :
Publié par Malison
Difficile, mais jouable. Bien loin de Tintin.
Très bon jeu Spirou, d'ailleurs. Bons graphismes, bonne bande sonore, juste un tantinet difficile.
un tantinet ? on est en train d'y jouer en ce moment. c'est méga dur quand meme hein
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
un tantinet ? on est en train d'y jouer en ce moment. c'est méga dur quand meme hein
Le métro quand t'as 8 ans t'en fais des cauchemars https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

EDIT :
Citation :
le jeu a été choisi ! pas d'estimation de la date de sortie encore
Citation :
un tantinet ? on est en train d'y jouer en ce moment. c'est méga dur quand meme hein
?
Si tu veux vraiment passer à du costaud où on ne dépasse pas le premier tableau je te conseille James Bond The Living Daylights sur Amstrad un pur bonheur.
Odessa t'as déjà fait des jeux de baston ?

J'aimerai bien te voir te vnr dessus Soul Calibur, Street Fighter, Mortal Kombat, Super Smash ou encore Killer Instinct jsais pas.
Fais jouer ton collègue 1v1 ou à 2 vs l'IA

Sinon pour les jeux de sport olympique sur nes, mon pote avait une technique imparable c'était spammer A et B avec la dernière phalange de l'index et du majeur. rapprochées. WR.
Citation :
Publié par Siaraa
Sinon pour les jeux de sport olympique sur nes, mon pote avait une technique imparable c'était spammer A et B avec la dernière phalange de l'index et du majeur. rapprochées. WR.
aussi connu des vétérans comme la "technique du briquet", qui a l'avantage de ne pas bousiller les doigts

j'avoue qu'un test jeux de combat me tenterait bien, mortal kombat et killer instinct en tête §
Sauf que c'est pas des mauvais jeux, ni des jeux durs en soit (parce que sinon tous les jeux multi sont dur).

Pour le jeu de baston de robot, ça allait car c'était pathétique, mais bon Mortal Kombat et Killer Instinct c'est un peu des tueries.
Citation :
Publié par Le Vagabond
aussi connu des vétérans comme la "technique du briquet", qui a l'avantage de ne pas bousiller les doigts

j'avoue qu'un test jeux de combat me tenterait bien, mortal kombat et killer instinct en tête §
et oui chaque record avait son coût en peau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés