[Actu] Patch 1.3 : Note de mise à jour définitive en français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepper Potts
Au début j'étais de ton avis, rapport aux neuneus qu'on peut croiser, finalement les pires cons que j'ai pu voir dans un MMo venaient de mon serveur. Je posterai les screenshot un jour
Donc tu supposes que les pires joueurs se trouve toujours sur le serveur sur lequel tu te trouves, ce qui suppose que si tu changes de serveur tu dois moins en trouver (ainsi pas besoin de recherche de groupe inter serveur) ?
Si tu changes de serveur et trouves autant de "mauvais" joueurs, la recherche de groupes entre serveur ne devrait rien changer, car ces fameux joueurs étant répartis à peu près également on va les retrouver en même proportion dans la recherche, entre serveurs ou pas.

Il reste une derrière explication, un peu plus provocatrice qui serait que ce que tu considères comme des pires joueurs (et ce quelque soit le MMo, c'est déjà significatif) sur ton serveur ne le sont peut-être pas autant que ça. Et dans ce cas il y a peut-être autre chose à trouver que des mécanismes de jeu ?
Citation :
Publié par Timinou
J'ai l'impression qu'ils ont modifié les emplacements des tiges d'ergot de wyverne, j'en avais jamais trouvé aux gorges et j'en ai trouvé pas mal ce matin en passant.

Oui tout est indiqué dans le patch note pour les plantes

et les nouvelles quêtes pvp sont bien en open pour les fans

il y a un nouveau pnj qui les donnent et il a quelques items à proposer
Par contre sur serveur JCE les quêtes quotidiennes de faveur sont les mêmes que sur serveur PVP. Du coup la majorité des gars vont pouvoir faire 3 quêtes sur 4 sans pour autant se tag JCJ et ainsi gagner de la faveur en faisant du PVE... une aberration qui me chagrine .
Oui tout est indiqué dans le patch note pour les plantes

et les nouvelles quêtes pvp sont bien en open pour les fans

il y a un nouveau pnj qui les donnent et il a quelques items à proposer
Ah j'avais zappé cette partie du patch.
J'ai vu que les tige d'herbe à kraken servent aussi à quelque chose maintenant, c'est cool.
Le transfert sur un délai de 7 sept jour ça me fait peur... j'imagine bien la guilde kikoo roxxor aller sur chaque serveur pour torcher le nouveau raid et avoir les first...Je sais, ca peut paraitre con mais bon quid des petits serveurs avec des petites guildes qui y arriveront un jour =(

Enfin, personnellement, j'attend toujours du PvE avec tous les mondes, car bon la les serveurs comme Tempête vont tout doucement se vider car pour avoir un donjon en journée c'est parfois 1h d'attente....Qu'est ce que cela sera après :/

J'ai peur que ces transferts n'amène qu'une chose, des fusions prochaines
Citation :
Publié par Yume Stal
J'ai peur que ces transferts n'amène qu'une chose, des fusions prochaines
Oui, et c'est là où Trion est malin, la nouveauté passée, ils ont sûrement moins de joueurs et donc des serveurs moins peuplés: le transfert est arrivé à temps pour empêcher les gens de quitter le jeu faute d'activité sur leur serveur.
Citation :
Publié par Benny Heal
Consernant ce patch , il faudra un jour qu'ils m expliquent comment un sort de silence peut empêcher un barde de jouer de la luth ......

un désarme j'aurai compris ...mais un sort de silence
Pour moi c'est plutôt l'inverse pour des raisons de cohérence avec les autres "healers". Que le barde ne puisse plus lancer de sort sous silence ça me va mais qu'en plus ça fait la même chose sous désarmement je trouve ça fort. Si on appliquait la même chose aux clercs et aux chloro y'aurait une levée de bouclier générale. Oui on peut être immunisé au désarmement avec la voie défensive de l'infiltrateur mais ce n'est pas la même chose.

C'est un débat qui a déjà eu lieu auparavant mais bon nous sommes juste tributaires des choix que fait Trion.
Ouais bof quoi c'est pas comme si le pauvre Hot allai changer la donne enfin bref....
Reste à voir combien de wars vont survivre au patch (déjà qu'il y en a pas des masses )
Pendant que l'on y est, ils font pas une possibilité de rendre l'arme r6 2h pour pouvoir passer en ambi ;'(
Citation :
Publié par Yume Stal
Enfin, personnellement, j'attend toujours du PvE avec tous les mondes, car bon la les serveurs comme Tempête vont tout doucement se vider car pour avoir un donjon en journée c'est parfois 1h d'attente....Qu'est ce que cela sera après :/
1 heure voir beaucoup plus ..il m arrive d attendre +3 heures même en soirée
Citation :
Publié par agecanonix01
C'est là où c'est malin en mettant le transfert gratuit, personne ne peut plus râler d'attendre sur un serveur, et les ou les serveurs se videront d'eux même pour avoir des serveur bien remplis.
Mouai ça aura été plus malin de faire de l'intra-serveur comme les Bg...au lieu de tendre la perche pour que les gens migrent et se retrouvent sur des serveurs avec une ambiance que l on apprécie pas forcement
Citation :
Publié par Benny Heal
Mouai ça aura été plus malin de faire de l'intra-serveur comme les Bg...au lieu de tendre la perche pour que les gens migrent et se retrouvent sur des serveurs avec une ambiance que l on apprécie pas forcement
Ils s'en contrefoutent de l'ambiance ;D ils veulent faire leur petite étude pour voir quel serveur va clamser et ainsi économiser des thunes sur le matos
depuis quand ils se préoccupent du bien être des joueurs ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ils s'en contrefoutent de l'ambiance ;D ils veulent faire leur petite étude pour voir quel serveur va clamser et ainsi économiser des thunes sur le matos
depuis quand ils se préoccupent du bien être des joueurs ?
C'est pas comme si il y a 1 semaines ils ont amélioré le matériel de tous les serveurs.... ah pardon, si !
Citation :
Publié par Lynnia
Si, ils sont avec la nouvelle réputation de quête pvp à mornelande.
Et les PNJs pour acheter ?

Dsl je me la rôte mais pas moyen de trouver je deviens ouf

Edit j'ai trouvé :P c'est le même PNJ qui donne les quête à sanctum ou il y a les marchands de stuff PVP
Citation :
Publié par Lynnia
C'est pas comme si il y a 1 semaines ils ont amélioré le matériel de tous les serveurs.... ah pardon, si !
Hah tu as été vérifier ?...... ben non
communication quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par kerloken
Donc tu supposes que les pires joueurs se trouve toujours sur le serveur sur lequel tu te trouves, ce qui suppose que si tu changes de serveur tu dois moins en trouver (ainsi pas besoin de recherche de groupe inter serveur) ?
Si tu changes de serveur et trouves autant de "mauvais" joueurs, la recherche de groupes entre serveur ne devrait rien changer, car ces fameux joueurs étant répartis à peu près également on va les retrouver en même proportion dans la recherche, entre serveurs ou pas.

Il reste une derrière explication, un peu plus provocatrice qui serait que ce que tu considères comme des pires joueurs (et ce quelque soit le MMo, c'est déjà significatif) sur ton serveur ne le sont peut-être pas autant que ça. Et dans ce cas il y a peut-être autre chose à trouver que des mécanismes de jeu ?
Du peu que j'écris tu arrives à tout ça de supposition ? Oula tu devrais éviter de supposer quand tu n'es pas à jeun

Le risque "supposé" d'une recherche de groupe inter-serveur est le comportement de certain, la différence entre jouer à domicile ou pas.
Pour l'avoir constaté sur Wow où l'inter-serveur est en place, le comportement n'est pas plus déplorable que sur Rift où l'inter-serveur n'est pas en place. Sauf peut-être une certaine froideur dans les rapports lors de l'instance plus prononcé sur Wow.
La grande différence par contre est le temps d'attente moyen terriblement long. Depuis que la RDG est en place, les groupes ne se forment presque plus de façon "classique". Si tu n'es pas dans une guilde fournis, et bien tu dépends grandement du système et là je trouve qu'il est pénible comme tel.

Je te stoppe tout de suite, je n'ai pas envie de me barrer de ma guilde, je ne demande pas de raid régulière, l'argent du beurre etc... Juste faire quelques instance T1,T2 sans avoir à rester en file d'attente pendant 2h. Pas grand chose donc.

Les pires joueurs dont je parle sont deux espèces d'imbéciles qui s'en sont pris à mon amie de façon scandaleuse et totalement misogyne sous prétexte qu'elle n'avait pas un dps compétitif sur un parser et ce sans laisser la moindre chance au dialogue. Le mécanisme du jeu n'a rien à voir ou tout ce que tu pourrais trouver comme chose pour être provoc.
Il me semble que les transferts ne sont pas autorisés sur n'importe quels serveurs, s'il y a des restrictions c'est probablement pour éviter de se retrouver avec des serveurs vidés justement.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Hah tu as été vérifier ?...... ben non
communication quand tu nous tiens.
Encore un qui croit que quand il paye un truc c'est que complot derrière.

Tu as été vérifié que tes impôts n'allait pas dans les poches des politiciens ?
Tu as vérifié sur ta fiche de paye que tes cotisations vont bien là où il faut et que c'est pas ton patron qui rajoute une ligne histoire de te prendre du pognon ?

Si tu réfléchis comme ça vaut mieux te suicider sinon tu va croire que tout le monde autour de toi complote pour ton mal être.
Sinon sont bien gentils d'ajouter un nouveau focus planaire PVP mais avec des essences inférieures PVP assez bof, va falloir refarmer une énième fois les failles raid daily

Génial tu te casses le cul à récupérer quelques essences et ça finit à la poubelle trop fat

J'ai rien contre le fait de farmer un peu mais là farmer un truc que j'ai déjà farmer... Un peu envie de leur dire FU !
Citation :
Publié par Lynnia
Tu as été vérifié que tes impôts n'allait pas dans les poches des politiciens ?
Tu as vérifié sur ta fiche de paye que tes cotisations vont bien là où il faut et que c'est pas ton patron qui rajoute une ligne histoire de te prendre du pognon ?
C'est fou quand meme de voir jusqu'ou ca va.
Citation :
Publié par Lynnia

Tu as été vérifié que tes impôts n'allait pas dans les poches des politiciens ? Quid des abus de biens sociaux ? non c'est vrai nous habitons un pays si merveilleux et on danse tous en rond en chantant kumbaya
Tu as vérifié sur ta fiche de paye que tes cotisations vont bien là où il faut et que c'est pas ton patron qui rajoute une ligne histoire de te prendre du pognon ? Quid des fraudes aux cotisations sociales (récentes en plus)

Si tu réfléchis comme ça vaut mieux te suicider (incitation au suicide c'est mal) sinon tu va croire que tout le monde autour de toi complote pour ton mal être. Au moins je réfléchis et je vois que nous ne sommes pas dans un monde de bisousnours, il faut des preuves pas des palabres qui sont prises pour paroles d'évangile par la plèbe

Fin du Hs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés