Donc tu supposes que les pires joueurs se trouve toujours sur le serveur sur lequel tu te trouves, ce qui suppose que si tu changes de serveur tu dois moins en trouver (ainsi pas besoin de recherche de groupe inter serveur) ?
Si tu changes de serveur et trouves autant de "mauvais" joueurs, la recherche de groupes entre serveur ne devrait rien changer, car ces fameux joueurs étant répartis à peu près également on va les retrouver en même proportion dans la recherche, entre serveurs ou pas.
Il reste une derrière explication, un peu plus provocatrice qui serait que ce que tu considères comme des pires joueurs (et ce quelque soit le MMo, c'est déjà significatif) sur ton serveur ne le sont peut-être pas autant que ça. Et dans ce cas il y a peut-être autre chose à trouver que des mécanismes de jeu ?
Du peu que j'écris tu arrives à tout ça de supposition ? Oula tu devrais éviter de supposer quand tu n'es pas à jeun
Le risque "supposé" d'une recherche de groupe inter-serveur est le comportement de certain, la différence entre jouer à domicile ou pas.
Pour l'avoir constaté sur Wow où l'inter-serveur est en place, le comportement n'est pas plus déplorable que sur Rift où l'inter-serveur n'est pas en place. Sauf peut-être une certaine froideur dans les rapports lors de l'instance plus prononcé sur Wow.
La grande différence par contre est le temps d'attente moyen terriblement long. Depuis que la RDG est en place, les groupes ne se forment presque plus de façon "classique". Si tu n'es pas dans une guilde fournis, et bien tu dépends grandement du système et là je trouve qu'il est pénible comme tel.
Je te stoppe tout de suite, je n'ai pas envie de me barrer de ma guilde, je ne demande pas de raid régulière, l'argent du beurre etc... Juste faire quelques instance T1,T2 sans avoir à rester en file d'attente pendant 2h. Pas grand chose donc.
Les pires joueurs dont je parle sont deux espèces d'imbéciles qui s'en sont pris à mon amie de façon scandaleuse et totalement misogyne sous prétexte qu'elle n'avait pas un dps compétitif sur un parser et ce sans laisser la moindre chance au dialogue. Le mécanisme du jeu n'a rien à voir ou tout ce que tu pourrais trouver comme chose pour être provoc.
|