[Actu] Patch 1.3 : Note de mise à jour définitive en français

Répondre
Partager Rechercher
Voila le problème de la communauté qui habite les MMo d'aujourd'hui :

Citation :
L'event mondial, j'ai check les reward, que de la bouse, j'ai même pas cherché à le faire bien sur xD Je laisse ça aux pveboyz et à ceux qui kiff le RP Q.
On joue plus pour s'amuser, on rentabilise notre temps. C'est triste...
Citation :
Publié par JiMi
Oh pinaise ça m'étonne pas de te voir dans le coin toi ! Et encore modéré haha t'assures !
Euh pourquoi ça t'étonne pas de me voir ici?
Citation :
Publié par Vagrant6
Les joueurs jouent majoritairement pour faire progresser leur avatar virtuel.
Citation :
Publié par Vagrant6
Voila le problème de la communauté qui habite les MMo d'aujourd'hui :

Fail.
Désolé de ne pas m'amuser en faisant du pve J'ai juste regardé s'il n'y avait pas des reward must have histoire d'opti mon perso.
Moi, au contraire, ça me fait rire les gens qui sont là sur un MMO et s'extasient devant les pets par exemple, les emotes, les tenues rp q etc. Go facebook ou second life lolz. C'est un jeu les MMO, il faut vous le rappeler?
Je m'amuse uniquement en pvp et ce, sans carotte. ( déjà r6 depuis un bail )

Et moi, on peut presque me classer dans la catégorie fanboy de Rift

Plus de lag en bg sinon, il ne manque plus qu'à corriger ces sorts/monture/ramassage interrompus en boucle et le patch est parfait
Citation :
Publié par Timinou
Rift est un mmoRPG : role-playing game
Et le joueur qui rentabilise son temps joue un rôle : Un type qui n'a pas le temps pour des futilités.

Où est le problème ?
Le lag est bizzare ce soir...

Y'a des gros pics où tout le monde hurle tellement c'est injouable et d'un seul coup, tout redevient normal.
Citation :
Publié par Jinou
Et le joueur qui rentabilise son temps joue un rôle : Un type qui n'a pas le temps pour des futilités.

Où est le problème ?
Je n'ai critiqué aucune forme de jeu, je répondais sur ce point :

Citation :
Publié par Aldweenz
Moi, au contraire, ça me fait rire les gens qui sont là sur un MMO et s'extasient devant les pets par exemple, les emotes, les tenues rp q etc. Go facebook ou second life lolz. C'est un jeu les MMO, il faut vous le rappeler?

Dire à ceux qui profitent du contenu roleplay et qui ne recherchent pas uniquement l'optimisation pour le pvp, qu'ils devraient aller sur facebook c'est stupide...
Rift est un mmorpg prévu entre autres pour ce type de joueurs.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
J 'ai eu du lag, latence sur mes skill ...ça me saoule...

Peux plus tuer personne, je delete.
Tu tuais des gens avant ?

LOL ... Rage quit alors

Bon plus sérieusement, c'est vrai que cette latence est limite frustrante ... mais bon, perso je tue toujours autant de gens
Les quêtes des cartes au trésor sont réparées.
J'en ai fait 3 et dans l'une d'elles j'ai obtenu un truc d'armes abîmé (quelque chose comme ça) en plus des 25 sceaux du roi runique.
En le ramenant à Méridian, j'ai obtenu un super bâton pour un mage de mon niveau (40) :

Bâton des Secrets perdus :
dégâts par secondes 18.5
39-72 dégâts toutes les 3 sec
Int : +25
Sag : +18
End : +12
Puissance des sorts : +274
Concentration : +10

En plus le skin est superbe, la pointe fait penser à un calmar avec ses tentacules qui remuent !
Citation :
Publié par Timinou
En plus le skin est superbe, la pointe fait penser à un calmar avec ses tentacules qui remuent !
Sur que ca va serrer des fesses quand les mecs vont te voir débouler avec ca en BG.

Par contre si certains restent, casses toi, ca sent le pervers...
En BG, j'utilise ma bourrasque marine.
Je viens de l'avoir.
Elle impressionne, mais c'est tout ce qu'elle fait mdr
(Ca fait un mini orage sur mon perso)
N'empêche j'ai testé aux steppes et au bout d'un moment, ils avaient peur de m'attaquer, sérieux. (Cela dit ma maîtrise y est pour beaucoup aussi )
Citation :
Publié par Timinou
Les quêtes des cartes au trésor sont réparées.
J'en ai fait 3 et dans l'une d'elles j'ai obtenu un truc d'armes abîmé (quelque chose comme ça) en plus des 25 sceaux du roi runique.
En le ramenant à Méridian, j'ai obtenu un super bâton pour un mage de mon niveau (40) :
J'ai eu une dague moi, niveau stat c'est texto la même que celle qu'on obtenait avec la quête de la boîte de la moisson sinistre niveau 43 (dps à 21.7, truc de fou) par contre le skin est moins bien...Me faut réobtenir cet item, need le fusil maintenant.

Sinon c'est quoi la bourrasque marine ?
Citation :
Publié par Time
Ca fait un mini orage, genre les trucs dans les failles de tempetes?

Quelqu'un a testé l'autre?
En beaucoup plus petit et ça dure très peu de temps.
Mais le délais de récup est aussi très court.
Je doute qu'en BG j'aurais le temps de cliquer 20 fois sur l'orage pour faire peur

Mais pour l'effet kisscool a Sanctum... hum je me tâte.
J'ai fait une macro :
Use rune de la bourrasque marine
/menacer

C'est rapide.

Ah sinon dans les récompenses, il y a un truc pour mettre 4 essences inférieures et 2 supérieures. Ca vaut le coup ou il vaut mieux un 5/1 ?
J'aime bien les inférieures car leurs bonus sont fixes (+ stats +resists ) alors que les supérieures que je trouve, ce sont juste des chances de faire ceci ou cela.
Comme j'ai pas mal d'essences sympas en stock, je veux pas me louper et investir dans un porteur d'essences que je compte garder longtemps.
Tu peux mettre des essences inférieures dans des slots de supérieures. Après en effet, même à haut niveau tu as rarement 2 essences supérieures viables, mais bon tu auras plus de flexibilité en prenant un 4/2. On sait jamais.
Citation :
Publié par Highus
Euh pourquoi ça t'étonne pas de me voir ici?
Je parlais du moche que tu as modéré
D'ailleurs tu aurai du le ban !
Citation :
Publié par Aldweenz
ou second life lolz.
Encore un qui a trop regarder l'émission de Delarue sur SL... et n'y a jamais mis un pied.. ou juste un orteil frileux.
SL est plus RP que la majorité des mmo (d'ailleurs SL n'est pas un mmo), mais bon... éternel débat de sourds et muets.

Citation :
Publié par Aldweenz
Fail.[...]
J'aurais pas dis mieux
Citation :
Publié par Aldweenz
Fail.
Je m'amuse uniquement en pvp et ce, sans carotte. ( déjà r6 depuis un bail )
...
Je vois pas en quoi un item qui permet de faire apparaître un chat, un dragon, un piano à queue, etc... serait plus "useless" qu'un bouclier rare avec des statistiques de roxor-lolz.

L'un est une feature du jeu qui permet à certains d'en apprécier le contenu, l'autre et un item qui permet d'être plus solide.

Je schématise beaucoup, mais concrètement je ne vois pas comment en quoi "cay mal" d'avoir les deux dans un mmo.

PS : je suis aussi r6 depuis longtemps, je fais du encore du pvp parce que ça me plait, et j'estime que mon perso est assez bien optimisé aussi. C'est pas pour cela que je n'apprécie pas les features du jeu ("tenues rp", animaux de compagnie, etc...)
Les item usuless il y a pas plus important. XD

Je suis pve/pvp et j'adore faire les exploits et avoir tous les item usuless. ^^

Sans sa le contenue serai bouclé en 2s , donc je trouve que sa doit être une des choses les plus importante du jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés