[Actu] Patch 1.3 : Note de mise à jour définitive en français

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très content du contenu ajouté par ce patch et des modifications apportés aux gameplay de certaines classes. Franchement, je crois qu'on ne verra pas avant longtemps des mises à jour aussi régulières, a part peut être pour FF14
Petite question en passant :
Ils ont viré les quêtes journalières des coquilles d’œuf.
Comment fait on à présent pour gagner des Plaques de fabricant ?
Bah quête journalière artisanat + quête hebdomadaire pour avoir les failles d'artisanat.
Citation :
Publié par Ralf.

Sûrement comme avant ..avec les quêtes journalières de craft
Désolé, j'ignorais que les quêtes d'artisanat journalières en donnaient, j'en ai jamais reçu.
Alors qu'avec les coquilles, ça allait tout seul.
Et c'est identique avec les sac d'artisanat de l'event. perso j'ai du en avoir 3 plaque en faisant la quete tous les jours et pareil pour la journalière artisanat.

Tu étais apparement chanceux sur les sacs comme d'autre le son avec les quête artisanat
Citation :
Publié par Benny Heal
une pour les apothicaires (respiration sous l'eau) et une pour les fabricant de runes
En lisant cette phrase je suis passé de "Ouai super !" à "mouarf mais non..."
J'ai assez de popo de respiration sous l'eau pour toute une vie avec les cairns du lac de la consolation.
Les nouveaux bijoux achetables par l'event permettent de respirer sous l'eau. J'ai juste check vite fait mais ça me semble permanent tant que l'objet est équipé donc les potions de respiration sont inutiles.
Citation :
Publié par Shockwave
Les nouveaux bijoux achetables par l'event permettent de respirer sous l'eau. J'ai juste check vite fait mais ça me semble permanent tant que l'objet est équipé donc les potions de respiration sont inutiles.

Pas forcement , tout le monde n aura peut-être pas le temps de farme les quêtes pour acheter les items en question .

enfin bref on verra avec le temps
Citation :
Publié par mathieu71210
sinon c'est quoi le cristal de synergie qui apparais en dessous des bagues sur la fiche perso
De rien.

Citation :
In order to avoid this potential problem, Trion found a clever workaround: Rift’s Armor Sets are still defined by your class, but the extra bonuses given for collecting multiple the pieces of gear in that Set aren’t on the items themselves. Instead, those meta-bonuses will be applied through a new, compeltely separate item that will show up in the Character pane when 1.3 launches. They’re called a Synergy Crystals, and each one (there will be 32 different ones at patch launch) gives bonuses to different stats–but only once you’ve collected enough pieces of your Armor Set. Alone, the Crystal doesn’t do anything, but with each Set Item that is equipped, it provides more and more stat bonuses.
For example, a Warrior Riftblade will want to get a Crystal that gives bonuses to Crit, Hit, and Damage, while a Warrior Warlord will be searching for one that enhances his Health and Armor. They’ll both be rolling on the same Plate armor pieces to collect the same Armor Set when they drop from the new Hammerknell content, but the two players will be using them to activate and empower their own, distinct Synergy Crystals–getting completely different bonuses out of the Armor Set. There’s a Snyergy Crystal for each Soul in the game, so there should be at least one good option for every single combination of Souls.
Il me reste 10 jours d'abo, j'suis pas sûr de rester ... J'ai clean tous les raids existant plusieurs fois et l'ajout d'un énième endroit cloisonné où 20 joueurs coopèrent commencent à être répétitif. Et je ne parle pas du PvP, je ne le critiquerai pas, car RIFT est à la base orienté PvE.

J'en ai un peu marre des MMO où on finit le HL cloisonné dans des instances (ça me gêne pas les instances, mais les raids, j'en ai ma claque perso) je sais que c'est difficile de trouver un nouveau end-game attirant dans les MMO d'aujourd'hui, car il ne faut pas séparer end-game et lois du marché, mais bon ...

Petite pause MMO jusqu'à SW pr ma part.
Citation :
Publié par \Chrono/
Petite pause MMO jusqu'à SW pr ma part.
Wow tu vas passer 2 ans sans jouer à un MMO ?

Serieusement, je comprends, petite pause de même. La communauté est toujours déplorable, les jeux sont beaux mais vides de contenus interessants, bref, le monde du MMO s'agrandit en nombre de jeux et de joueurs mais s'appauvrit en qualité !
Bon impression après cte demi journée de patch :

Quelques bugs :
- des arbres qui pop de partout
- la popo hot 50 qu'on ne peut plus craft
- la charge qui ne charge pas au bon endroit
- tous les sorts à incantation + monture + ramassage qui est interrompu ...
- la quête du pic de pin de fer qui se valide à morneburne
- le break free pvp est bug, il faut le lancer cash sinon on ne peut plus le lancer ( et encore bref bien bug )

Après les trucs rigolo du patch :

- war parangon en PVP ( je précise, vu que je ne fais pas de pve ) comme déjà vu sur le PTS et bien grosse boucherie, s'ils la nerf pas c'est nimp :/
- domi c'est rigolo mais bof ( pas encore vu de mecs qui drain mana alors que c'était tellement fumé sur le PTS )
- anath toujours aussi moisi
- gang bang party sur mornelande et pic du pin de fer, pour les joueurs qui voulaient enfin de l'open, vous êtes servi !
- essence planaire inf pvp <3 A priori on monterait à 45% de réduc dmg via bravoure en full pvp, seul prob :s pour war et cleric, on se paye de la sagesse et de la force, 2 stats pire que useless en pvp :s Alors que mage/rogue, c'est dex/intel + endu + crit + bravoure.
- les armes 2H deviennent super inutile ... l'amélio de forgeron +15% dmg crit passe en une chance de proc 331 dégats sur les crit, ça proc pas souvent, bien nul du coup

Hors pvp, et bien les nouveaux spots de plantes lol easy farm :/ La boucherie pareil.
Après c'est super cool qu'on puisse enfin craft des popo utiles par stack de 3 au lieu de 1.

L'event mondial, j'ai check les reward, que de la bouse, j'ai même pas cherché à le faire bien sur xD Je laisse ça aux pveboyz et à ceux qui kiff le RP Q.

Bref, en gros bon gros patch, j'ai juste envie qu'ils règlent asap le prob des sorts et des montures interrompues en boucle.

Ha oui j'oubliais .....................................
Inscrire en groupe ne fait plus pop les bg, en groupe on est tous obligé d'inscrire solo ...
les coquilles d'oeufs en or, on peut les jeter?
autre question : pourrait-on faire un sondage sur le fofo pour voir si beaucoup de gens vont transférer leur perso et sur quel serveur, histoire que je me connecte pas un beau jour sur un serveur désert^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés