L'univers Apple (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
mwi enfin on passe d'un matos pro a tout public, c'est normal que le design se soigne et qu'on vire les équipements tt terrain.

Les tablettes 'moins' pro avant l'ipad c'était ca

Attention les yeux ca ete pris en photo y'a qq temps avec un tel pourrix
http://img201.imageshack.us/img201/9040/survieum8.jpg
Citation :
Publié par Dr. Troy
Jsuis sur que tu trouves encore des tablettes avec le même design "militaire" et que leur pdm est du même ordre qu'avant tient !
Remarque, c'est déjà pas mal pour du Apple boy, reconnaitre que des tablettes existaient avant l'iPad !
Citation :
Publié par debione
Tiens Sony présente ses nouvelles tablettes.... Je ne sais pas ce qu'elles valent, mais comme quoi et contrairement à ce qu'en pensent les fandroïds, il est possible de faire des tablettes sans pomper sur l'iPad...

http://www.macbidouille.com/news/201...lles-tablettes
Ah mais moi j'ai toujours dit qu'on pouvait faire des tablettes en forme de banane. Après faut voir si c'est pratique à utiliser.
Citation :
Publié par Suho
Ah mais moi j'ai toujours dit qu'on pouvait faire des tablettes en forme de banane. Après faut voir si c'est pratique à utiliser.
Celle à deux écrans est originale, maintenant je sais pas si beaucoup de dev feront des prog spécifique pour 2 écrans (me semble que c'est laseule du marché...
Par contre l'autre doit être assez agréable à tenir en main, plus d'un point de vue ergonomique que les iPads et autres like...
Vouais, je sais pas.. Pour cette tablette "pliée" en forme magazine, Engadget dit que c'est cool pour la lecture et le surf, mais beaucoup moins dans d'autres situations (jeu notamment).
Citation :
Publié par Suho
Vouais, je sais pas.. Pour cette tablette "pliée" en forme magazine, Engadget dit que c'est cool pour la lecture et le surf, mais beaucoup moins dans d'autres situations (jeu notamment).
Bah, comme les tablettes restent avant tout des "consommation de contenu" (ou en tout cas c'est la dedans qu'elles excellent), je pense que c'est un gros point positif... Après pour le jeu, ça reste secondaire (dans ma vision d'une tablette en tout cas....)

@Suho: Ok, le genre de truc qu'il va falloir avoir en main pour se faire une idée...
Ouais. Mais en fait ils disent que le seul moment où on est bien avec, c'est quand elle est posée sur une table en mode paysage. Sur les genoux, à la main, ça ne va pas bien apparemment, du fait de son asymétrie...

Mais que posée sur une table, c'est vraiment bien, que c'est comme un ptit clavier toussa.

http://www.engadget.com/2011/08/31/s...let-s-preview/
Citation :
Publié par Protux
je me suis offert un mbp 15", il y a des applications que tout le monde devrait avoir ?
(j'ai 75€ à dépenser sur l'app store )
Ca dépends des utilisations que tu as, mais basiquement la seule chose que je rajoute c'est openoffice... Sinon, non il n'y a rien à avoir absolument...
Citation :
Publié par Protux
je me suis offert un mbp 15", il y a des applications que tout le monde devrait avoir ?
(j'ai 75€ à dépenser sur l'app store )
Comme dis plus loin, la plupart des applications se trouvent en gratuit (ou alors c'est du pro), hors app-store (personnellement je n'ai jamais rien téléchargé dessus...). Mais si tu veux dépenser tes 75€, je te conseille de prendre des payants type Aperture (si tu fais de la photo) ou iWorks (pour la bureautique). Enfin évite les petits utilitaires qui font souvent double emploi (Mac OS X regorge d'utilitaires et de fonctions souvent mal connues du grand public, Automator pour ne citer que lui) ou alors qui ont un équivalent gratuit.
Je verrais bien par moi même dans ce cas.
J'ai pris ce que je connais de Linux/windows (vlc, spotify,suite office, vmware ....).
J'ai eu de cours de Mac OS X (et même server) mais coté application rien du tout .

Je suis sous lion, les bureaux virtuels ont disparus ?
Citation :
Publié par Protux
...
Je suis sous lion, les bureaux virtuels ont disparus ?
Exposé et space ont été fusionné sous lion, cela s'appelle "mission control"
Citation :
Publié par Borh
par curiosité, trouvez vous que ce laptop Dell soit une copie d'un MacBook Pro ?
Non rassure toi. Ce Dell ressemble plus à l'ordi de ma fille qu'à un MBP.
A voir si Vtech va tenter d'interdire à la vente cet ordi en Europe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés