L'univers Apple (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
mais c'est pas justement les smartphones avec plein de métal qui ont des problèmes d'antenne (iPhone 4, HTC Sensation) ?
C'est surtout une question de design (me semble que sur l'iphone 4 c'est le fait de toucher simultanément deux parties du pourtour qui créent ses ennuis, enfin ennuis c'est aussi un peu beaucoup dire, ils n'ont rien changer au design et pourtant on en entend plus parler de ce prob)... Et comme le responsable design de l'antenne de l'iphone 4 s'est fait virer manu militari on verra bien...

@Lestat:

Il me semble bien que cela me rappelle un truc, mais ce n'était pas il me semble réservé aux iPhone... T'inquiéte, tu pourra androider le minou de ta copine aussi...
Citation :
Publié par debione
C'est surtout une question de design (me semble que sur l'iphone 4 c'est le fait de toucher simultanément deux parties du pourtour qui créent ses ennuis, enfin ennuis c'est aussi un peu beaucoup dire, ils n'ont rien changer au design et pourtant on en entend plus parler de ce prob)... Et comme le responsable design de l'antenne de l'iphone 4 s'est fait virer manu militari on verra bien...

@Lestat:

Il me semble bien que cela me rappelle un truc, mais ce n'était pas il me semble réservé aux iPhone... T'inquiéte, tu pourra androider le minou de ta copine aussi...
Je doute qu'on atteigne le même niveau de feature un jour.
Citation :
Il vibre en fonction des rythmes de la musique ou des chansons. Très tendances et branché, les femmes et demoiselles seront séduites par ce sextoy pour iPhone, iPod et iPad de Apple.
Citation :
Il vibre en fonction des rythmes de la musique ou des chansons. Très tendances et branché, les femmes et demoiselles seront séduites par ce sextoy pour iPhone, iPod et iPad de Apple.
C'est pour les futals taille basse ? Va t'en mettre ton iPad dans ton froc..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hollowhell
Bizarre. Ca voudrait dire que l'iPhone prototype perdu dans un bar n'avait pas le design final ou alors c'était juste un coup de pub.
ça pourrait tout aussi bien être le prochain iPod touch...
Ce qui est très chiant avec l'iphone c'est qu'on ne puisse pas utiliser la sim dans un autre téléphone à cause de ses dimensions. Étant sportif il est hors de question que j'emporte mon iphone sur moi, obligé d'avoir une autre sim dans un vieux tel que j'emporte avec moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés