L'univers Apple (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question :

Quand j'habitais en Ecosse, mon compte Apple était configuré avec ce pays, en £ donc, et j'avais acheté Sparrow sur l'App store.
Maintenant que je suis de retour en France, j'ai modifié mon compte pour repasser le tout en €, et j'ai aucune trace de mon achat... Il me propose de l'acheter à nouveau.

Si je clique sur "Acheter", il va me faire repayer ou bien ?..
Sinon je le hack, faut pas déconner
Citation :
Publié par Maldib
Ce qui est très chiant avec l'iphone c'est qu'on ne puisse pas utiliser la sim dans un autre téléphone à cause de ses dimensions. Étant sportif il est hors de question que l'emporte mon iphone sur moi, obligé d'avoir une autre sim dans un vieux tel que j'emporte avec moi
Rien que durant les vacances, j'ai eu besoin d'une carte sim pour désimlocker pour mon portable mais comme il y a que des iphones autour de moi ...
Je parle même pas du jour où il y a des merdes avec un portable.
Citation :
Publié par Maldib
Ce qui est très chiant avec l'iphone c'est qu'on ne puisse pas utiliser la sim dans un autre téléphone à cause de ses dimensions. Étant sportif il est hors de question que l'emporte mon iphone sur moi, obligé d'avoir une autre sim dans un vieux tel que j'emporte avec moi
J'utilise ma SIM d'iPhone 4 dans un vieux Nokia, il suffit d'utiliser le prédécoupage de la carte d'origine (type carte de crédit). La puce est la même qu'une SIM classique.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Et ça marche vraiment ?
Non absolument pas.... Si il te le dit c'est qu'il cherche juste à flinguer ta carte.... On murmure qu'il aurait des actions dans une boite de fabrication de carte sim
Citation :
Publié par Kylyox.
J'ai une question :

Quand j'habitais en Ecosse, mon compte Apple était configuré avec ce pays, en £ donc, et j'avais acheté Sparrow sur l'App store.
Maintenant que je suis de retour en France, j'ai modifié mon compte pour repasser le tout en €, et j'ai aucune trace de mon achat... Il me propose de l'acheter à nouveau.

Si je clique sur "Acheter", il va me faire repayer ou bien ?..
Sinon je le hack, faut pas déconner
Oui tu devras le repayer, les Store sont régionaux.
Toute façon j'ai vu que la meilleure optique pour me procurer un iphone 5, c'est de me réengager 12 mois chez Bouygues en transformant mon compte en tout en un (avec la fibre) Vu que je suis pas trop un consommateur d'appels, le forfait de 3H d'appels, sms toussa +web plafonné a 500mo me reviens a 24euros / mois. Et le montant mensuel de la fibre je le partage avec ma cop.

Parce que franchement l'histoire de la sim iphone 4 je me retrouve avec des forfait a 47euros ça va quoi, faut pas abuser. Tout ça pour une histoire de taille de plastique quoi.

@Kylyox; t'as envoyé un mail chez Apple ? Ils sont plutôt cool. La dernière fois une gentille femme m'a tout remis sur mon compte itunes, sans devoir repayer
Finalement l'iphone 5 aura un capteur photo de 8M pixels. (ce qui était un peu évident en faite, et j'aurais plus aimé voir du 10M)

Photo prise et supprimé de flickr:

http://www.menly.fr/wp-content/uploads//2011/09/iPhone-5-sushis.jpg

source: http://www.menly.fr/high-tech/smartp...els-apn-sushi/

C'est dingue n'empêche comme les bruits deviennent fou pour la sortie d'un produit Apple. On voit même pas ça avec Android
Citation :
C'est dingue n'empêche comme les bruits deviennent fou pour la sortie d'un produit Apple. On voit même pas ça avec Android
Entre une merde et un truc de qualité, les gens ont rapidement fait leur choix
Citation :
Publié par Dr. Troy
Pourquoi faire ? Sur des capteurs de téléphones portables c'est totalement inutile de monter aussi haut. Ah si, à faire croire au consommateur que les photos seront mieux.
Bah attends, 8Mp c'est juste la bonne résolution pour tirer du A3. Avec 10Mp il aurait de la marge pour recarder avant
Citation :
Finalement l'iphone 5 aura un capteur photo de 8M pixels. (ce qui était un peu évident en faite, et j'aurais plus aimé voir du 10M)

En même temps il y a 15 tel par mois qui sortent sous Androïd... Difficile de faire du buzz avec ça...

Sinon ouais comme Dr. Troy, le jour ou je verrai un tel portable faire des photos de la qualité de mon compact Lumix acheté il y a maintenant 5 ans et qui a 5M de pixel on pourra monter le nombre... Même 8M c'est déjà beaucoup trop, car à part prendre beaucoup trop de place ça sert à rien... Ferait mieux de travailler un peu plus fort sur les optiques...
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Bah attends, 8Mp c'est juste la bonne résolution pour tirer du A3. Avec 10Mp il aurait de la marge pour recarder avant
A 5M de pixel, tu tires du A3 sans problème... Surtout que des photos en A3 c'est pas fait pour être regardé a 30 cm...
Citation :
Publié par Dr. Troy
Pourquoi faire ? Sur des capteurs de téléphones portables c'est totalement inutile de monter aussi haut. Ah si, à faire croire au consommateur que les photos seront mieux.
Qualité vidéo aussi. Après ça remplace pas les APN c'est sûr, mais bon, l'avantage d'un phone avec un APN c'est de l'envoyer direct par mail ou mms. Beaucoup de métiers avec des interventions photos ont besoin justement de ça, et pas attendre de rentrer au bureau pour envoyer la photo, ou même se trimballer avec une clé 3G et un ordi portable.

Aussi pour les soirées, déjà que les poches c'est bien relou d'avoir le porte monnaie blindé + téléphone, et si en plus tu te trimballes avec un APN, lol quoi.

Faut être slim dans le quotidien, et justement, un capteur photo sur un phone c'est vachement intéressant. Surtout que les photos c'est pas pour prendre des trucs a XXX mètres. C'est plus des photos très proches. Donc plus on optimise la résolution d'une photo proche, mieux c'est.
Citation :
Publié par Alienore
Entre une merde et un truc de qualité, les gens ont rapidement fait leur choix
Attends de voir et comparer l'iPhone 5 à ses concurrents "merdiques" sous Android avant de faire le mariole
Moi entre payer cher un produit pas mieux que ses concurrent pour engraisser une boite qui ne sait plus exister qu'en essayant de pourrir ses concurrents, j'ai aussi fait mon choix

ceci dit je reste impatient de voir si l'iPhone5 sera à la hauteur des attentes, ce qui serait la meilleure des choses pour le marché, donc nous tous
C'est ce qui fait la différence entre un puriste, et un qui ne l'est pas.

Apple c'est plus aboutie, mieux défini, mieux soigné. Alors que le reste non. La preuve, il y a tout le temps un truc nouveau non stop. Donc "l'engraissement comme tu dis" c'est plus avec la boite que tu marches. Apple c'est un renouvellement toutes les années. Et encore, même ceux qui ont l'iphone 4 peuvent se permettre d'attendre encore un an pour un renouvellement. Alors qu'android, c'est tout le temps un nouveau phone.

Ironiquement t'as plus l'impression d'être has been avec Android, qu'avec Apple.

C'est limite si une rumeur d'un produit Apple sort, ben Android le sort en vente le lendemain...
Citation :
Qualité vidéo aussi. Après ça remplace pas les APN c'est sûr, mais bon, l'avantage d'un phone avec un APN c'est de l'envoyer direct par mail ou mms. Beaucoup de métiers avec des interventions photos ont besoin justement de ça, et pas attendre de rentrer au bureau pour envoyer la photo, ou même se trimballer avec une clé 3G et un ordi portable.

Aussi pour les soirées, déjà que les poches c'est bien relou d'avoir le porte monnaie blindé + téléphone, et si en plus tu te trimballes avec un APN, lol quoi.
Je n'ai pas dis que l'appareil photo sur un portable ne sert à rien, j'ai dis que mettre 10M (même 8) ça ne sert strictement à rien.

Citation :
Donc plus on optimise la résolution d'une photo proche, mieux c'est.
Clairement le genre de conneries qu'un vendeur va sortir à son client. Si ton capteur est pourrie (c'est à dire, n'importe quel capteur de téléphone portable), t'auras bon monté la résolution, tu ne feras qu'agrandir les défauts.
Citation :
Donc plus on optimise la résolution d'une photo proche, mieux c'est.
Non, du moment qu'ils mettront des culs de bouteilles devant. Comme disais Debione, les optiques des telephones ne rivalisent pas avec un APN qui a 5 ans (ce qui en soit est logique pour des questions de place et aussi d'intérêt).

Pour ce qui est de la vidéo, 1280*1080 ça corresponds à moins de 2Mp au passage. Et la qualité serait largement meilleure avec une résolution moindre et de plus gros photosites qui gèrent mieux la montée en ISO.

Au passage Android c'est un OS, donc "Android le sort en vente le lendemain" ça veux rien dire. Mais pour le fun:

Citation :

Apple c'est plus aboutie, mieux défini, mieux soigné. Alors que le reste non. La preuve, il y a tout le temps un truc nouveau non stop. Donc "l'engraissement comme tu dis" c'est plus avec la boite que tu marches. Apple c'est un renouvellement toutes les années. Et encore, même ceux qui ont le macBook air 2010 peuvent se permettre d'attendre encore un an pour un renouvellement. Alors que Windows, c'est tout le temps un nouvel ordi.

Ironiquement t'as plus l'impression d'être has been avec Windows, qu'avec Apple.

C'est limite si une rumeur d'un produit Apple sort, ben Windows le sort en vente le lendemain...
(j'ai mis en gras les parties modifiées)
Citation :
Par puriste tu veux dire neo-fanboy ?

Non sérieux, vu tes interventions, sans vouloir te vexer, t'y connais absolument rien.
Et si Apple ne fait qu'un renouvellement, ça s'appelle la rentabilisation. Ça permet de marger.

Et je te dis ça depuis un Mac Pro.
Citation :
Qualité vidéo aussi. Après ça remplace pas les APN c'est sûr, mais bon, l'avantage d'un phone avec un APN c'est de l'envoyer direct par mail ou mms.
Je ne sais pas chez les autres opérateur, mais chez Orange les MMS sont limités à 600ko tous inclus (pj+texte), donc du 5M pixel ça sert a rien, ça passe pas alors du 8....
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Non, du moment qu'ils mettront des culs de bouteilles devant. Comme disais Debione, les optiques des telephones ne rivalisent pas avec un APN qui a 5 ans (ce qui en soit est logique pour des questions de place et aussi d'intérêt).

Pour ce qui est de la vidéo, 1280*1080 ça corresponds à moins de 2Mp au passage. Et la qualité serait largement meilleure avec une résolution moindre et de plus gros photosites qui gèrent mieux la montée en ISO.
Euh chez moi ma soeur, des cops a elle, ou même une cop a ma cop, elles ont des APN qui datent genre de 3-4ans, c'est pourri les tofs.

Après si vous comparer actuellement le dernier cri du dernier cri, c'est pas comparable --

C'est pas comme si j'avais dis que le capteur photo de l'iphone sera identique qu'un Sony Nex-5

Même pour te dire, pour mon book aux beaux-arts j'ai fais des prises de photos (imprimé sur du A3 160g) avec mon iphone 3GS, et quand on m'a demandé avec quoi je l'ai fais, j'ai dis avec mon iphone 3GS. Du coup c'est un peu partie en discuss sur les capteurs photo de l'iphone 4 vu qu'un membre du jury en avait un.

Donc voilà, c'est pas de la merde non plus.

Actuellement toutes les photos issu du réseau sociaux sont prises par des téléphones portables. (Les plus moches venant des Blackberry)

@Dessus: bah de l'arnaque parce que moi je t'envoi même du 1mb / photo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés