Aller à la page... |
L'univers Apple (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Bagnard
|
Toute façon j'ai vu que la meilleure optique pour me procurer un iphone 5, c'est de me réengager 12 mois chez Bouygues en transformant mon compte en tout en un (avec la fibre) Vu que je suis pas trop un consommateur d'appels, le forfait de 3H d'appels, sms toussa +web plafonné a 500mo me reviens a 24euros / mois. Et le montant mensuel de la fibre je le partage avec ma cop.
Parce que franchement l'histoire de la sim iphone 4 je me retrouve avec des forfait a 47euros ![]() ![]() |
![]() |
|
Goldo for ever |
Bagnard
|
Finalement l'iphone 5 aura un capteur photo de 8M pixels. (ce qui était un peu évident en faite, et j'aurais plus aimé voir du 10M)
Photo prise et supprimé de flickr: ![]() source: http://www.menly.fr/high-tech/smartp...els-apn-sushi/ C'est dingue n'empêche comme les bruits deviennent fou pour la sortie d'un produit Apple. On voit même pas ça avec Android |
![]() |
|
Goldo for ever |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
|
![]() |
|
|
Pour la sim suffit de garder le contour de la microsim et de mettre du scotch et ainsi vous pouvez l'utiliser partout.
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Back to Real Life |
Goldo for ever |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Bah, on parle à Goldo la, quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Je ne sais pas chez les autres opérateur, mais chez Orange les MMS sont limités à 600ko tous inclus (pj+texte), donc du 5M pixel ça sert a rien, ça passe pas alors du 8....
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Après si vous comparer actuellement le dernier cri du dernier cri, c'est pas comparable -- C'est pas comme si j'avais dis que le capteur photo de l'iphone sera identique qu'un Sony Nex-5 Même pour te dire, pour mon book aux beaux-arts j'ai fais des prises de photos (imprimé sur du A3 160g) avec mon iphone 3GS, et quand on m'a demandé avec quoi je l'ai fais, j'ai dis avec mon iphone 3GS. Du coup c'est un peu partie en discuss sur les capteurs photo de l'iphone 4 vu qu'un membre du jury en avait un. Donc voilà, c'est pas de la merde non plus. Actuellement toutes les photos issu du réseau sociaux sont prises par des téléphones portables. (Les plus moches venant des Blackberry) |
![]() |
|
Goldo for ever |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|