[La France Insoumise] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
[…] la réinsertion des personnes condamnées n'est pas pleinement possible si on continue de les mettre sur le banc de la société […]
Avec une indemnité de 7500€/mois (brut, certes), je signe (et non gifle) des deux mains pour être « mis au banc de la société ». C’est une farce, un point c’est tout. Les vraies personnes en besoin de réinsertion apprécieront.
Citation :
Publié par Belzebuk
Mais une partie de moi ne peut pas s'empêcher également de penser que la réinsertion des personnes condamnées n'est pas pleinement possible si on continue de les mettre sur le banc de la société une fois qu'elles ont payé leur dette vis à vis de la société.
Mais il peut tout à fait se réinsérer dans la société.
Juste pas être un élu de premier plan dans un parti qui se prétend féministe.
C'est comme un Darmanin "non condamné pour viol", bah oui personne n'exige absolument qu'il aille en prison pour ce qu'il a commis, même si ça mériterait sûrement qu'on y rejette un oeil avec un système plus sain envers les abus de pouvoir et les violences sexuelles. Mais en attendant, s'il pouvait juste ne pas être ministre de l'intérieur et pilier du gouvernement, ça paraît la moindre des choses. Il peut aller cachetonner dans le privé sans souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés