Aller à la page... |
Révoltes en Europe, réalité ou illusion ? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
certains groupe de hooligan aussi se mettent a taper du casseur
Milwall ![]() comme quoi sa federe ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Ou d'aller à l'université (hors de prix maintenant en angleterre)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
#280175 |
|
Citation :
A n'en pas douter c'est ça qui leur a foutu grave la haine à lui et à sa bande de potes et après plusieurs cafés-débat autour de quelques textes clés de Marx, ils sont arrivés à la conclusion mûrement réfléchie que le mode opératoire idoine était l'agression courageuse du personnel d'un magasin pour voler 5 paires de Converse armés de leurs Blackberry dans une main et d'une batte de base-ball dans l'autre - on est anti-système ou on l'est pas hein. Encore une fois ce qu'il y a de bien, c'est qu'à chaque acte de sabotage et de délinquance il se trouvera toujours une foule enthousiaste pour offrir spontanément une caution intellectuelle et morale à des gens qui, une fois qu'on gratte en surface, se révèlent pour la plupart être des malfrats parfaitement médiocres et dénués de tout principe, et qui n'en demandaient d'ailleurs pas tant. S'il y a une revendication politique, une ligne claire et cohérente, je pense qu'elle peut s'exprimer sans l'aide de cette foule de pseudo-penseurs iconoclastes qui voient le Grand Swâr et la révolte contre le Capital partout. |
![]() |
|
|
Je sais pas si ça a été posté mais ... :
Citation :
Quoi que probablement, ça remonte à un moment. Téhéran se joint à la partie Je sais pas si les sources sont fiables en revanche, je les ai eu sur un forum anglo saxon. |
![]() |
|
Invité
|
Je me demande comment font ces émeutiers de la misère pour se payer des BB. Posséder un Balack Berry ce n'est pas vivre dans la misère ou être un laissé pour compte.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Comme tout ceux en France qui ont des smartphone d'une valeur de 600-700€ qu'ils seraient incapable d'acheter cash: parce que c'est payé par l'abonnement téléphonique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|