Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undercover Bear
Ça vaut Diallo, visiblement en 2011 on laisse tomber la qualité et on fait dans la facilité.

Mais j'aime beaucoup DaBlob par contre, gros travail de Pouillax sur celui-ci.
Je demande l'intervention du chat inspecteur sur l'ours, le filet se resserre là.
J'aimerais bien voir ça, histoire de me satisfaire une de mes déviances sexuelles.
Citation :
Publié par Pikachu
0) c'est du chantage
1) C-à-d que les forums sont fait pour communiquer. Si t'as pas envie de lire et d'écrire peut-être pourrais-tu t'utiliser dans autre chose. Et si t'as pas envie de Me lire moi en particulier ben ne me quote plus. Maintenant tu n'as plus d'excuses tu sais que je te suis supérieure.
2) tu confonds forum et tchat mais je te concède que ton XP y gagne.
3) Un résumé, tiens je t'en fais un : t'es one shot.
Ah non merde, on ne s'entraîne pas au troll gras sur les threads qui ont dévié sur le Q.

Putain, le Q c'est sacré, on sur-HS pas dessus! Normalement, on pousse le bouchon tellement loin que même moi je suis obligée de fermer.

Merde, c'est sacré le Q, bordel de bite en bois qui donne des aphtes.
Citation :
Publié par Nyu
LABAGARRE c'est le pire compte fake de l'année. A mon avis le mec derrière ce compte est vraiment atteint. Je l'imagine blanc la vingtaine bien entamé. Un peu gras-mou. Je pense qu'il commence à perdre ses cheveux et qu'il a des déviances sexuelles chelou. En tout cas il ne fait aucun doute que ce mec est un débile profond. C'est vraiment un compte fake sans qualité.
LABAGARRE est un rp trop evolué pour Vygo.

Et il n'a jamais parlé de malinois ni d'honda civic, deux composantes essentielles du vygoïsme.
Citation :
Publié par Calvin
Pikachu fait parti de la bande à Goldo, Fried, Bousi etc il me semble. Ca doit être pour ça que parfois, les gens ne le comprennent pas.
C'était pas eux qui avaient un forum de guilde (dofus je crois) absolument infâme avec des pop-up partout et un schéma de couleur qui te nique les yeux jusqu'au fond de ton nerfs optique?

Link svpliz.
Citation :
Publié par Kam'
Tu ratisses large là, 73% du bar au bas mot est composé de mecs comme ça.
C'est Sorgoth Approuved ça?

Sinon Pika roxx, y'a pas à chier!
Mes chers camarades,

j'ai du retard avec les prises de niveaux de ma paladine car j'ai passé trop de temps sur le forum. Ainsi je vais devoir me calmer ici ce qui n'est pas pour me déplaire car je ne suis pas à l'aise dans les rôles de vedettes. Donc il est vraisemblable que les poissonnières et autres crieurs du marcher viennent au bout de quelques temps à nouveau essayer de vous chiper le jeu du forum avec force graveleusité inc, ce qui finira par encore vous renvoyer au stade primitif de lurkers.

Ne vous laissez pas faiiiire! Ne tombez pas dans leurs pièges! Veillez les un sur les autres. Ouvrez votre esprit aux nouveaux. Restez toujours bien calme mais avec humour et tout se passera bien.
Citation :
Publié par Calvin
Pikachu fait parti de la bande à Goldo, Fried, Bousi etc il me semble. Ca doit être pour ça que parfois, les gens ne le comprennent pas.
C'est pas PGM de lancer des rumeurs. Tu es méchant je ne t'aime plus.

Pikachu qui n'aime pas les méchants
Citation :
Publié par Pikachu

Pikachu qui n'aime pas les méchants
Ca enlève les possibilités de compte fake de newbies. Ca laisse comme possibilité Edouard.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Porter plainte contre soi-meme, tu veux dire? C'est pas un peu schyzophrene comme comportement?
Ben c'est Undercover Bear qui a posté une image typique de celles de LABAGARRE.
Donc LABAGARRE porte plainte contre Undercover Bear.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ben c'est Undercover Bear qui a posté une image typique de celles de LABAGARRE.
Donc LABAGARRE porte plainte contre Undercover Bear.
Et le procès sera l'occasion d'un sacré pugilat!

Citation :
Publié par Undercover Bear
Ou Chatimentz/Awareness, les deux partagent ce petit côté Gomer Pyle.
Tu m'as donné envie d'organiser un débat Chatimentzz/Awareness vs FdB. Faut que je trouve un sujet. Il devient quoi le premier d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Nyu
LABAGARRE c'est le pire compte fake de l'année. A mon avis le mec derrière ce compte est vraiment atteint. Je l'imagine blanc la vingtaine bien entamé. Un peu gras-mou. Je pense qu'il commence à perdre ses cheveux et qu'il a des déviances sexuelles chelou. En tout cas il ne fait aucun doute que ce mec est un débile profond. C'est vraiment un compte fake sans qualité.
Pas mal la technique.
Ta raison d'essayer, parce que bon Diallo s'est fait grillé en 3 posts quoi.

Sinon Pikachu c'est le compte fake de Sayn, il me l'a dit en PM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés