Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Putain, tout ça pour dire que vous avez pas trouver de solution viable.
Quel est l'interet de "ramener des meufs" au final, c'est ça la question importante.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ma grand mere...
Si tu es en train de m'expliquer que tu revendiques le droit de te gratter l'entre jambe tout en crachant par terre au nom de l'égalité des sexes, je te répond oki continues ton combat pour notre libération, mais lol ça n'a rien avoir avec mon propos qui n'est pas une question sur ton genre. Pas mal le coup de la machine à remonter le temps et du point de croix. Je note ces éléments d'information sur mon carnet bleu à spirales de marque Clairefontaine. <note tout cela avec un air terriblement stupide>

Moins sérieusement voila ma vision des choses dans la chronologie telle que je me la figure.
Cela fait plusieurs packs que tu montes ton agro sur ce sujet. Tu as pull plusieurs mob ce qui t'a permis de monter ta rage et réussir quelques figures. Ce qui t'a procuré un sentiment de plaisir lié à l'XP (prise en considération de ton propos de milieu d’après midi où tu dis oh cool je viens de passer la barre des 3000 reply). Mais à un moment donné tu as fait un faux pas. Tu m'as pull sans faire attention parce que tu étais dans ton truc. Hors Pikachu envoie des éclairs partout et tu n'as pas de protections électriques.

Alors maintenant tu te retrouves à me kite autour du donjon en essayant de détourne sur la cause MLF du droit à se gratter les coucougnettes pour toutes les meufs. Manque de chance tu as déjà vidé le donjon de sorte qu'il ne reste plus assez de PNJ pour croire que tu es une pauvre victime de la pensé rétrograde du parler noble. Je pense que le mieux serait pour toi de sortir du donjon, reset et revenir. Et crois moi ou pas selon ton bon plaisir je sais aussi pourquoi tu fais tout ça.

En l’occurrence comme je te le disais précédemment, c'est parce que ça t'amuse. Et ça t'amuse parce que les gens te répondent. En fait ils te répondent beaucoup plus si tu dis des choses sur une tonalité vulgaires. Mais comme tu veux garder la face devant les autres joueurs tu ne le reconnaîtras jamais. Alors du coup tu préfères te faire one shot. Et voila comment tu te retrouve au cimetière du bar. Étonnant, non?

PS: alors pour répondre à ton PS les mots en question ne sont pas en eux même intrinsèquement sales, c'est leur liaison avec l'ensemble des autres que tu as donné qui leur donne une mauvaise tonalité. Le nez qui coule sur ton visage n'est pas sale. Mais si en plus tu as les cheveux en bataille, les joues noirs et du chocolat autour de la bouche l'ensemble fait négligé alors qu'un élément isolément ne suffirait pas.

PPS: à moi de te poser une question. Si tu avais une machine à remonter le temps tu irais vraiment dans le futur de JOL pour faire des copies collers de tes réponses afin de gagner des points d'XP, ou bien tu mettrais à contribution tes voyages pour obtenir des résultats moins essentiels et beaucoup plus futiles (revenir avec la recette de la guérison du cancer, etc)?
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon OK j'te l'échange contre une tofe de ta bite en érection avec "Muza 4 eva" écrit au marqueur sur la tige.
Et si ça rentre pas, je peux utiliser plusieurs faces?
Citation :
Publié par Jiyaa
??? Elle dit qu'elle voit pas le rapport. Et si tu veux te lancer sur un débat de clichés sur l'hygiène entre hommes et femmes, je t'annonce tout de suite que tu vas perdre
Franchement y a des nanas bien dégueulasses aussi.
J'ai pas lu, et je lirais pas, sauf si tu résumes. Parce que pondre un pavé sur ma grand-mère, qui est une femme adorable, est beaucoup trop audacieux pour moi.

@Meine: ah ça c'est clair. Mais ça rendre pas dans le cadre d'un débat de clichés du coup, mtu vois ?
Citation :
Publié par Pikachu
Kikoo je dis de la merde et ça m'amuse lolilol.
T'es franchement casse-burnes à lire, et je dis pas ça avec le sourire ou pour que tu crois qu'on te taquine, t'es LOURD.
J'en ai marre de te quote à chaque reply de merde que tu fait, alors j'vais chercher une hypothétique fonction "ignorer" quelque part sur JOL, et si ça existe pas je sauterais directement aux posts suivant les tiens.

Go delete ton compte, noob.

EDIT:
Ok ça existe pas. J'en parlerais à Mind quand j'aurais 2 min.

EDIT2:
Thx Lapinou.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon OK j'te l'échange contre une tofe de ta bite en érection avec "Muza 4 eva" écrit au marqueur sur la tige. Si t'as du mal à te motiver, dis toi que je ressemble probablement à ta mère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Je suis intéressé ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Mr-spoke
Mind n'a pas de problème de vue, tu perds ton temps.
Han comme il vous pull trop facile le pokémon
Citation :
Publié par Mr-spoke
alors j'vais chercher une hypothétique fonction "ignorer" quelque part sur JOL, et si ça existe pas je sauterais directement aux posts suivant les tiens.

Go delete ton compte, noob.2

EDIT:
wat

ignore list ftw

=> profil du gars en question / Ajouter comme ami (ouais ok, c'est peut etre la raison pour laquelle t'as pas trouvé) / mettre en ignore
Citation :
Publié par Mr-spoke
Go delete ton compte, noob.

EDIT:
Noob.
[Edit : Je t'ai lu en diagonale. Encore plus noob, cf réponse de Kurd.]

Sinon j'ai bien aimé les dernières interventions de Pikachu. Je trouve l'analyse pas forcément juste, mais en tous cas amusante.
tu vas vite te rendre compte que la liste d'ignoré est a 2 tranchants.

ça met en evidence (au lieu de l'inverse recherché) les messages du posteur en ignore et ça te pousse a cliquer sur "voir le message" pour "voir encore quelle connerie il peut dire ce gros blaireau"
Citation :
Publié par Mixwix
Han comme il vous pull trop facile le pokémon
Trop facile, oui et non, avec un post merdique qu'il a mis 20 mins à rédiger pour attirer l'attention. Un vrai pull c'est avec un post monophrase sans interet, pas avec un wall of text à tendance attention whore.
Citation :
Publié par Jiyaa
tu vois ?
Non.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je suis intéressé ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Hé ho j'ai pas dit que c'était rétroactif.

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Edit : Bon Kurd tu commences à sérieusement faire chier.
Mets le en IL.

Et vtff Jiyaa.
En tant que lurkeur je me demande comment des filles qui passerait par ici pourraient avoir envie de s'installer sur le bar.

Ya bien un passage doctissimo-like mais bon, ca masque pas l'ambiance mdf qui traine ici.

Va falloir vous adoucir messieurs si vous voulez voir de la donzelle fraiche dans le coin
Citation :
Publié par Mr-spoke
T'es franchement casse-burnes à lire, et je dis pas ça avec le sourire ou pour que tu crois qu'on te taquine, t'es LOURD.
J'en ai marre de te quote à chaque reply de merde que tu fait, alors j'vais chercher une hypothétique fonction "ignorer" quelque part sur JOL, et si ça existe pas je sauterais directement aux posts suivant les tiens.
sacrée mornifle, il se relevera pas de sitôt le loustic

5k4wuo.jpg
Citation :
Publié par Salmarys
Va falloir vous adoucir messieurs si vous voulez voir de la donzelle fraiche dans le coin
Citation :
Publié par DaBlob
Mets le en IL.

Et vtff Jiyaa.
Ouais parce que nous on commence un peu à être périmées et à toutes se ressembler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés