Si tu es en train de m'expliquer que tu revendiques le droit de te gratter l'entre jambe tout en crachant par terre au nom de l'égalité des sexes, je te répond oki continues ton combat pour notre libération, mais lol ça n'a rien avoir avec mon propos qui n'est pas une question sur ton genre. Pas mal le coup de la machine à remonter le temps et du point de croix. Je note ces éléments d'information sur mon carnet bleu à spirales de marque Clairefontaine. <note tout cela avec un air terriblement stupide>
Moins sérieusement voila ma vision des choses dans la chronologie telle que je me la figure.
Cela fait plusieurs packs que tu montes ton agro sur ce sujet. Tu as pull plusieurs mob ce qui t'a permis de monter ta rage et réussir quelques figures. Ce qui t'a procuré un sentiment de plaisir lié à l'XP (prise en considération de ton propos de milieu d’après midi où tu dis oh cool je viens de passer la barre des 3000 reply). Mais à un moment donné tu as fait un faux pas. Tu m'as pull sans faire attention parce que tu étais dans ton truc. Hors Pikachu envoie des éclairs partout et tu n'as pas de protections électriques.
Alors maintenant tu te retrouves à me kite autour du donjon en essayant de détourne sur la cause MLF du droit à se gratter les coucougnettes pour toutes les meufs. Manque de chance tu as déjà vidé le donjon de sorte qu'il ne reste plus assez de PNJ pour croire que tu es une pauvre victime de la pensé rétrograde du parler noble. Je pense que le mieux serait pour toi de sortir du donjon, reset et revenir. Et crois moi ou pas selon ton bon plaisir je sais aussi pourquoi tu fais tout ça.
En l’occurrence comme je te le disais précédemment, c'est parce que ça t'amuse. Et ça t'amuse parce que les gens te répondent. En fait ils te répondent beaucoup plus si tu dis des choses sur une tonalité vulgaires. Mais comme tu veux garder la face devant les autres joueurs tu ne le reconnaîtras jamais. Alors du coup tu préfères te faire one shot. Et voila comment tu te retrouve au cimetière du bar. Étonnant, non?
PS: alors pour répondre à ton PS les mots en question ne sont pas en eux même intrinsèquement sales, c'est leur liaison avec l'ensemble des autres que tu as donné qui leur donne une mauvaise tonalité. Le nez qui coule sur ton visage n'est pas sale. Mais si en plus tu as les cheveux en bataille, les joues noirs et du chocolat autour de la bouche l'ensemble fait négligé alors qu'un élément isolément ne suffirait pas.
PPS: à moi de te poser une question. Si tu avais une machine à remonter le temps tu irais vraiment dans le futur de JOL pour faire des copies collers de tes réponses afin de gagner des points d'XP, ou bien tu mettrais à contribution tes voyages pour obtenir des résultats moins essentiels et beaucoup plus futiles (revenir avec la recette de la guérison du cancer, etc)?
|